Auteurs: Faites la promotion de vos histoires ici

simulacre

Really Experienced
Ben voilà, ce matin bien sûr, j'ai une nouvelle histoire sur Lit. J'ai pas envie d'ouvrir un nouveau thread à chaque fois donc j'ai pensé créer un thread qu'on pourrait tous utiliser lorsqu'on a une nouvelle histoire puisque le simple fait d'y poster le ramènera en première page.

Ce thread est bien sûr ouvert à tous, que les auteurs soit actif sur le forum ou non (il y a trois nouvelles histoires en français cette semaine donc d'autres auteurs qui pourront l'utiliser s'ils en ont envie). J'espère que d'autres l'utiliseront également.

À noter que le but de ce thread est seulement d'annoncer une nouvelle (ou ancienne si vous le désirez) histoire. Ce n'est pas un endroit pour y laisser des commentaires sur l'histoire. Lit permet déjà à l'auteur de choisir s'il veut accepter que les commentaires des lecteurs soit publics (visibles pour les autres lecteurs).

Donc je commence, alors ma nouvelle histoire ce matin: Don du ciel

Encore une fois, c'est pas une petite vite, donc si vous êtes à la recherche d'une masturbation rapide vous risquez d'être déçus. J'y ai laissé en suspend plus d'une interprétation possible, c'est volontaire, j'aime bien faire travailler mon lecteur un peu. ;) Envoyez moi vos commentaires, bons ou mauvais, je les prends tous et oui j'ai laissé l'option des commentaires publics ouverte donc si vous voulez partager vos commentaires avec les autres c'est possible. Bonne lecture! :rose:

simulacre said:
Ben voilà, ce matin bien sûr, j'ai une nouvelle histoire sur Lit. J'ai pas envie d'ouvrir un nouveau thread à chaque fois donc j'ai pensé créer un thread qu'on pourrait tous utiliser lorsqu'on a une nouvelle histoire puisque le simple fait d'y poster le ramènera en première page.

Ce thread est bien sûr ouvert à tous, que les auteurs soit actif sur le forum ou non (il y a trois nouvelles histoires en français cette semaine donc d'autres auteurs qui pourront l'utiliser s'ils en ont envie). J'espère que d'autres l'utiliseront également.

À noter que le but de ce thread est seulement d'annoncer une nouvelle (ou ancienne si vous le désirez) histoire. Ce n'est pas un endroit pour y laisser des commentaires sur l'histoire. Lit permet déjà à l'auteur de choisir s'il veut accepter que les commentaires des lecteurs soit publics (visibles pour les autres lecteurs).

Donc je commence, alors ma nouvelle histoire ce matin: Don du ciel

Encore une fois, c'est pas une petite vite, donc si vous êtes à la recherche d'une masturbation rapide vous risquez d'être déçus. J'y ai laissé en suspend plus d'une interprétation possible, c'est volontaire, j'aime bien faire travailler mon lecteur un peu. ;) Envoyez moi vos commentaires, bons ou mauvais, je les prends tous et oui j'ai laissé l'option des commentaires publics ouverte donc si vous voulez partager vos commentaires avec les autres c'est possible. Bonne lecture! :rose:

Puis-je faire la promotion de ton histoire?! Ou du moins dire: ne manquez pas ca!!!! Elle vaut vraiment la peine d'etre lue!! Bravo sim, tu m'a envoutee...vivement une autre!!!
Didi :nana:

Je remets ici les quelques mots que j'ai laissé dans le bas de votre texte, pour inciter tout le monde à le lire:
"Oui, Bravo! Une réelle poésie dans cette histoire. Votre langue est aussi charmante qu'affriolante et la morale en est très belle également. La partie orale m'a rappelé très fortement une expérience, même si c'était dans un contexte différent. Enfin, merci beaucoup pour cette histoire!" :kiss:

V. In nomine Patris, et Filii, X et Spiritus Sancti.

R. Amen.

R. Benedic mihi pater, quia peccavi.

V. Dominus sit in corde tuo et in labiis tuis, ut rite confitearis omnia peccata tua. In nomine Patris, et Filii, X et Spiritus Sancti. R. Amen.

CONFITEOR Deo omnipoténti, beátæ Maríæ semper Vírgini, beáto Michaéli Archángelo, beáto Joánni Baptístæ, sanctis Apóstolis Petro et Paulo, ómnibus Sanctis, et tibi, pater, quia peccávi nimis cogitatióne, verbo et ópere : mea culpa, mea culpa, mea máxima culpa.

Accusatio peccatorum.

IDEO precor beátam Maríam semper Vírginem, beátum Michaélem Archángelum, beátum Joánnem Baptístam, sanctos Apóstolos Petrum et Paulum, omnes Sanctos, et te, pater, oráre pro me ad Dóminum Deum nostrum.

Exortatio sacerdoti et impositio penitentiae.

MISEREATUR tui omnípotens Deus, et dimíssis peccátis tuis, perdúcat te ad vitam ætérnam.

INDULGENTIAM, absolutiónem et remissiónem peccatórum tuórum tríbuat tibi omnípotens, et miséricors Dóminus. Amen

DOMINUS noster Jesus Christus te absólvat : et ego auctoritáte ipsíus te absólvo ab omni vínculo excommunicatiónis, (suspensiónis,) et interdícti, in quantum possum, et tu índiges.

DEINDE ego te absolvo a peccatis tuis, in nomine Patris, et Filii, X et Spiritus Sancti. R. Amen.

PASSIO Dómini nostri Jesu Christi, mérita beátæ Maríæ Vírginis, et ómnium Sanctórum, quidquid boni féceris, et mali sustinúeris, sint tibi in remissiónem peccatórum, augméntum grátiæ, et præmium vitæ ætérnæ. R. Amen.

V. Vade in pace, (et ora pro me).

R. Deo gratias.

Petite annonce!

J'aurai bientot, je l'espere, ma premiere histoire sur lit. Je n'attend que l'approbation de celle-ci qui devrait se faire sous peu.

Je vous previens d'avance que je ne suis en cela qu'une debutante qui a bien hate de voir ce que vous allez en dire...

Je vous previens des qu'elle est approuvee.

Didi

Alors mes amis du lit Francais, nous y sommes! Mon histoire vient tout juste d'etre publiee!
Je vous en prie, n'hesitez pas a me faire part de vos commentaires quelqu'ils soient
Didi

Premiere nuit de soumission

Last edited:
Jolie histoire, ma chère Didi! J'ai bien aimé le fait qu'elle se souvienne. Je pense que vous auriez pû aller plus loin cependant, et rester sur un mélange de souvenir, fantasme et présent dans le lit, comme une sorte de concert intime avec des accélérés, des ralentis etc. On en veut plus!
Mais comme vous le suggérez peut être dans le titre, il y aura peut-être d'autres nuits :cool:
En tout cas, bravo pour ce premier essai!

Mr Edward said:
Jolie histoire, ma chère Didi! J'ai bien aimé le fait qu'elle se souvienne. Je pense que vous auriez pû aller plus loin cependant, et rester sur un mélange de souvenir, fantasme et présent dans le lit, comme une sorte de concert intime avec des accélérés, des ralentis etc. On en veut plus!
Mais comme vous le suggérez peut être dans le titre, il y aura peut-être d'autres nuits :cool:
En tout cas, bravo pour ce premier essai!

Le but du souvenir etait de mettre en scene le pourquoi de son etat passionnel car il a commence plus tot dans la soiree. C'est pour cela que je n'ai pas ete plus loin dans ce sens.
Merci Mr Edward, c'est en effet le tout premier.

Allons!!!

129 personnes ont lues mon histoire et a part Mr Edward ici, personne pour laisser un commentaire????!!!! :eek: :(

Allons, je suis certaine que vous en mourrez d'envie, ne serait-ce que pour me dire ce qui ne va pas avec mon histoire....

Last edited:
didijune48 said:
129 personnes ont lues mon histoire et a part Mr Edward ici, personne pour laisser un commentaire????!!!! :eek: :(

C'est fait Didi, je t'ai laissé mon commentaire public. Bravo ma belle! Et désolée pour mon retard, problèmes d'ordi! :rose:

P.S. Plus de 700 lecteurs, 4 votes pour une histoire et plus de 600 lecteurs et 6 votes pour l'autre dans mon cas, alors n'attends pas de miracles! On dirait que la majorité des lecteurs n'ont pas d'opinion :confused: Pas très motivant, je sais!

simulacre said:
C'est fait Didi, je t'ai laissé mon commentaire public. Bravo ma belle! Et désolée pour mon retard, problèmes d'ordi! :rose:

P.S. Plus de 700 lecteurs, 4 votes pour une histoire et plus de 600 lecteurs et 6 votes pour l'autre dans mon cas, alors n'attends pas de miracles! On dirait que la majorité des lecteurs n'ont pas d'opinion :confused: Pas très motivant, je sais!

Je crois que tu as raison chere simulacre! J'en suis a 284 lecteurs et a part toi et Burokrat et ce cher Mr Edward, pas de commentaires...

Merci a toi et a Burokrat pour de si gentils mots pour mon histoire. Je crois que reciproquement, tu es toi aussi ma lectrice ideale!
Bises,
Didi :heart:

Ne soyez pas si impatiente, chère Didi.
Un commentaire, pour être pertinent, doit se construire... comme une histoire...
Bravo... :rose:

Post scriptum: Une de mes histoires a eu plus de 7 700 lecteurs (et bien sûr, c'est celle en anglais :( ) et seulement deux commentaires...

Bon, ben, t'as pas une commande en cours, toi? Tu devrais t'y mettre...

Last edited:
chauderlos said:
Ne soyez pas si impatiente, chère Didi.
Un commentaire, pour être pertinent, doit se construire... comme une histoire...
Bravo... :rose:

Post scriptum: Une de mes histoires a eu plus de 7 700 lecteurs (et bien sûr, c'est celle en anglais :( ) et seulement deux commentaires...

Bon, ben, t'as pas une commande en cours, toi? Tu devrais t'y mettre...

Merci pour ce si gentil commentaire que vous m'avez laisse cher Maitre!

Vous avez raison, le titre porte un peu a confusion, mais le but de l'histoire est de demontre qu'elle accepte de se laisser dominer, de faire ce qu'il lui dit: ne pas bouger. C'est la premiere fois pour elle, elle n'a jamais accepte ca avant, alors, il se doit d'y aller doucement. Qui sait la prochaine fois ce qui lui arrivera...? :cool:

Merci d'avoir laisse un commentaire. J'apprecie beaucoup! :D

Deux dons du ciel!

Une bien jolie histoire fort plaisamment écrite.
Voilà un orage (divin?) qui n'aura pas laissé que du désespoir!
Mais comment ne pas se défroquer après s'être déculotté pour une si bonne cause?

SEMPERVIVAT said:
Une bien jolie histoire fort plaisamment écrite.
Voilà un orage (divin?) qui n'aura pas laissé que du désespoir!
Mais comment ne pas se défroquer après s'être déculotté pour une si bonne cause?

:eek: :rose:

Je n'en reviens pas! Mon histoire a eue 929 lectures et 12 votes! 3 commentaires de mes tres chers amis!

Je suis contente! 929 personnes l'ont lues! Je n'en reviens pas! J'ai decide de soumettre la version anglaise. On verra bien ce que ca donne... Toujours en attente d'aprobation.

Merci a tous ceux qui m'ont lue!

Voila! Elle est approuvee!

Voila, c'est fait! Mon histoire en Anglais a ete approuvee aujourd'hui. Vous pouvez suivre le lien dans ma signature.

Juste un peu bizarre tout de meme...j'ai soumis mon histoire dans "Acouplements Erotiques" et ils l'ont mise dans "BDSM"... Il y en a qui vont trouver ca tendre pour du BDSM.....c'est plus du genre "Initiation" a la BDSM.....

Pour toi chere sim qui me disais dans une autre tread que je devrais recommencer a ecrire...bien, c'est peut-etre pas une toute nouvelle histoire mais elle est quand meme un peu differente de la version Francaise.

Quoiqu'il en soit, commentaires de tout genre sont bienvenus! :D

didijune48 said:
Voila, c'est fait! Mon histoire en Anglais a ete approuvee aujourd'hui. Vous pouvez suivre le lien dans ma signature.

(snip)

Quoiqu'il en soit, commentaires de tout genre sont bienvenus! :D

La traduction est si bien faite que ce n'est qu'à mi-lecture que je me suis rendu compte qu'il s'agissait de la même histoire...

Encore Bravo... :rose:

Bravo, Didijune. J’ai lu ce matin. Et je fais miens les commentaires de Chauderlos…

chauderlos said:
La traduction est si bien faite que ce n'est qu'à mi-lecture que je me suis rendu compte qu'il s'agissait de la même histoire...

Encore Bravo... :rose:

WOW! Professeur Chauder, vous me flattez la!!! :eek: Vous le pensez vraiment?...
En tout cas : MERCI!!! :kiss: :kiss:

Burokrat said:
Bravo, Didijune. J’ai lu ce matin. Et je fais miens les commentaires de Chauderlos…

C'est vraiment tres gentil! :kiss: Vous deux, vous etes des amours! :heart:

PS. J'aime beaucoup ta petite citation dans ta signature! C'est si vrai! Tant qu'un homme "bande" sur sa blonde, c'est bon signe! LOL ! ;)

Pour vous faire saliver d'impatience...
Je vous annonce la parution prochaine de deux historiettes commises par votre serviteur.
L'une, en français, insiprée naguère par une demande de Melle Sim' qui m'encourageait à conduire une donzelle sur les chemins de l'apprentissage.
La seconde, en anglais (désolé...) relate les péripéties d'un cadre sup' en mission en Allemagne...

Dès qu'elles auront été approuvées, je ne manquerai pas de vous indiquer les liens correspondants...

chauderlos said:
Pour vous faire saliver d'impatience...
Je vous annonce la parution prochaine de deux historiettes commises par votre serviteur.
L'une, en français, insiprée naguère par une demande de Melle Sim' qui m'encourageait à conduire une donzelle sur les chemins de l'apprentissage.
La seconde, en anglais (désolé...) relate les péripéties d'un cadre sup' en mission en Allemagne...

Dès qu'elles auront été approuvées, je ne manquerai pas de vous indiquer les liens correspondants...

Et moi qui croyais que vous aviez oublié! Me voici bien curieuse et impatiente... il y a longtemps que vous ne nous aviez gratifié d'une de vos histoires.

Et voici L'appentissage ... Classée en BDSM, alors que ce ne l'est pas tant que ça...
Comme d'hab', j'attends vos impressions - je vous livrerai les miennes dans quelques temps...

Back