Ça fait un bail...

Laoghaire

Really Really Experienced
Rebonjour à tous!

Ça fait un petit bout que j'ai disparue de la circulation... C'est parce que j'ai accouché de ma fille il y un mois (demain). J'avais beaucoup de choses à faire avant la naissance dema fille donc, j'ai pas mal délaissé tous les forums que je fréquentais...
Alors, je viens faire mon tour afin de vous laisser savoir que je suis encore en vie et que je reviendrai une fois de temps en temps.

A+

Laoghaire

Laoghaire said:
Rebonjour à tous!

Ça fait un petit bout que j'ai disparue de la circulation... C'est parce que j'ai accouché de ma fille il y un mois (demain). J'avais beaucoup de choses à faire avant la naissance dema fille donc, j'ai pas mal délaissé tous les forums que je fréquentais...
Alors, je viens faire mon tour afin de vous laisser savoir que je suis encore en vie et que je reviendrai une fois de temps en temps.

A+

Laoghaire

Un bébé wow!

Bravo à la nouvelle maman.

:rose: x12

Les filles! Voilà la joie principale de ma vie à moi. Félicitations, Laoghaire! On a besoin maintenant des détails! Comment s'appelle la petite?

cantdog

Les détails?
Bon, elle est née le 12 janvier à 14h59 par césarienne. Elle s'appelle Isis Soleil. J'ai aussi un garçon de 4 ans qui s'appelle Loup Cédric. :D

Merci :) Je suis pas mal marginale... J'sais pas si vous regardiez "Chambre En Ville" à une certaine époque? Le nom de "Loup" vient de là... Ma mère voulait y mettre son grain de sel et a proposé "Cédric". Les deux noms signifient "Chef". J'espère juste qu'il ne se décidera pas à être Premier Ministre! -rofl!

Pour Isis Soleil... Je voulais un nom tranquille mais hors du commun. J'avais proposé "Jiliann" (comme Gillian Anderson de la série "The X-Files). Deux semaines avant mon accouchement, mon mari me dit que "Jiliann" le laisse plutôt "meh" et me propose "Isis"- Comme la déesse... Wow, je trouvais ça un peu lourd pour une petite fille. Mais à force de répéter le nom, je trouvais que ça sonnait bien. J'ai rajouté "Soleil" car j'adore cet astre.

Alors voilà l'histoire des noms de mes enfants :)

Back