Une photo de moi

Likes_Them_Kinky said:
Ni hii zi mandhari bi kati ya mataifa l esani Ninasema ? :D

Juste pour ramener ma fraise de gros prétentieux, il me semble que ce soit du swahilli. Langue parlée, grosso modo dans l'Ouest africain autour du Kilimandjaro...

Jambo abari, Mzuri sana?

Mais l'étendue de mon érudition vaine ne vaudra jamais une seule des photos de cette chère Pixie...

chauderlos said:
Juste pour ramener ma fraise de gros prétentieux, il me semble que ce soit du swahilli. Langue parlée, grosso modo dans l'Ouest africain autour du Kilimandjaro...

Jambo abari, Mzuri sana?

Mais l'étendue de mon érudition vaine ne vaudra jamais une seule des photos de cette chère Pixie...

Vous m’impressionnez Chauderlos. Vraiment.

Mais PAS autant que Pixie, il va sans dire… :D

Nouveau thème... dans la douche ;)

Si j'ai de bons commentaires, peut-être que je sortirai le savon?... :D

Last edited:
PixieSprite said:
Nouveau thème... dans la douche ;)

Si j'ai de bons commentaires, peut-être que je sortirai le savon?... :D

Wowowowowowowo… :nana: :nana: :nana: :nana: :nana:

J’en suis bouche bée, PS. Très, très belles images… j’ADORE ! :D

… surtout la petite démarcation de bronzage sur vos seins… miam :p

Une nuit que j'étais
L'âme alanguie
Dans quelque pub anglais
Du cœur de Paris
Parcourant l'thread Mon-
Stre de Pixie
Me vint une vision
Qui réveilla mes envies

La manie de la parodie me poursuit… sans doute pour cacher mon absence de talent….
(généralement, lorsque quelqu'un écrit ça, c'est dans l'espoir d'entendre s'élever un chœur de protestations….)

chauderlos said:

…Mon-
Stre de Pixie

Trède « Monstre »? :eek:

Les miennes strophes, maintenant, Chauderlos :

Dans les rues torrides de Montréal,
Imbu de la pénombre vespérale,
pourquoi donc, errer toute la nuit
Ivre de tous ces phantasmes, bandant dur sur Pixie ?

Moi, j'adore votre poésie!!! J'espère être de nouveau votre inspiration... ;)

Last edited:
PixieSprite said:
Moi, j'adore votre poésie!!! J'espère être de nouveau votre inspiration... ;)

Moi, j’aimerais participer à ce savonnage en règle, PS… MAGNIFIQUE. Encore plus joli de face comme ça ! :nana:

Nuggy said:
why don't you never show your face in your pictures?

Quel désastre... Non, pas mon visage, mais que je le montre. Et que t'as besoin de demander pourquoi, aussi :rolleyes:. Désolée, Nuggy, but you'll never see my face - it would be foolishly dangerous of me to show you.

Mais pour ceux qui apprécient le reste de mon corps... :D

Last edited:
PixieSprite said:
Quel désastre... Non, pas mon visage, mais que je le montre. Et que t'as besoin de demander pourquoi, aussi :rolleyes:. Désolée, Nuggy, but you'll never see my face - it would be foolishly dangerous of me to show you.

Bonjour Pixie,

Bien d’accord avec toi; tu n’as pas à te perdre en explications… en plus, tu as la gentillesse de l’exposer et c’est tellement excitant… pourrait-on en voir encore et encore ??? ;)

PixieSprite said:

... mais les photos de ton corps sont allées aussi :confused:

Euh, soit dit en passant, le swahili et le Kilimandjaro, c'est pas plutôt dans l'Est africain ? Le Kenya en particulier ?

NUTSY said:
snirf ya plus rien

cest bien dommage :(

Mais il y en a des plus récentes dans mon autre thread "L'art de montrer, l'art de cacher, l'art de suggérer"...

Back