Validation des textes

Moiaunaturelle

Mon jardin Secret
Bonjour à tous et toutes.
Je trouve que la validation des textes est de plus en plus longue. Savez-vous comment ça fonctionne ? Qui s'occupe de ça ? Il y a-t-il un moyen d'accélérer la validation ?
Merci d'avance 😉

bonjour! laurel est le proprietaire du site et verifie manuellement tout ce qui est publie. pour autant que nous le sachions, il passe par un verificateur AI puis est telecharge pour publication. On sait que cela prend jusqua une semaine sil franchit le stade de AI.

bonjour! laurel est le proprietaire du site et verifie manuellement tout ce qui est publie. pour autant que nous le sachions, il passe par un verificateur AI puis est telecharge pour publication. On sait que cela prend jusqua une semaine sil franchit le stade de AI.
Merci pour ta réponse, donc il n'y a qu'une personne pour valider toutes les histoires du site ? Ça doit être un bordel lol.
Il devrait mettre en place des modo pour valider des textes selon la zone géographique

Il est vrai que le temps qui s'écoule entre le "postage" de l'histoire et sa publication est long, trop long. Ma première histoire (je suis nouveau sur ce site) a mis 1 semaine pour être publiée.
Vendredi matin (il y a 3 jours) j'ai posté la seconde. Vais-je devoir attendre encore une semaine ?

COMBIEN DE TEMPS ATTENDEZ-VOUS GENERALEMENT, DE VOTRE CÔTE ?

Bonjour, il y a quelques mois, cela pouvait prendre plusieurs semaines. 7 jours, c'est encore raisonnable.

Merci pour l'information Dicordoue,
J'ai plusieurs histoires en attente, torrides. N'hésitez pas à les savourer.
Bonne continuation

Bonjour,
J'ai pas mal de temps libre, je suis sain de corps et d'esprit, et j'ai proposé à LIT de délester le censeur pour la vérification des textes, même temporairement et bénévolement.
Il suffit simplement de me communiquer la liste des garde-fous et de me donner accès à cette vérification.
A ce jour je n'ai reçu aucune réponse de l'administration, mais ça peut encore venir. Soyons patients.

Bonjour à tous et toutes.
Je trouve que la validation des textes est de plus en plus longue. Savez-vous comment ça fonctionne ? Qui s'occupe de ça ? Il y a-t-il un moyen d'accélérer la validation ?
Merci d'avance 😉
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai plusieurs récits en "souffrance" depuis près de 10 jours. Trop long.
J'ai du temps libre et j'ai proposé à l'Administration une aide bénévole et temporaire pour valider les textes. Pas de réponse à ce jour

Back