Cyclista's criterium.

Vous continuez à poster des photos très sexy et de grande classe. En laissant un peu de place à l'imagination de chacun, vous nous faites revenir. C'est une véritable honte quand les gens se sentent le droit de vous rabaisser avec des messages méchants. Je suppose que ce sont des gars malheureux coincés dans le sous-sol de leurs parents.

Merci 1000 fois!

Pas toujours: Il y a aussi de vieux pervers qui se permettent d'inclure mes enfants dans leurs délires lubriques: Alors là, c'est NON!! Quand il est question de mes garçons, je suis une tigresse!!

Je suis plus âgée, ce que je déteste dans les médias sociaux, c'est que vous nous faites l'honneur de nous montrer de belles photos à différents stades de déshabillage, mais l'idée que les gens se sentent autorisés à être irrespectueux et à faire des commentaires grossiers sur vos enfants, c'est parce qu'ils peuvent se cacher derrière leur ordinateur et ce manque de respect envers vous, montre qu'ils ne se respectent pas eux-mêmes.

Je suis plus âgée, ce que je déteste dans les médias sociaux, c'est que vous nous faites l'honneur de nous montrer de belles photos à différents stades de déshabillage, mais l'idée que les gens se sentent autorisés à être irrespectueux et à faire des commentaires grossiers sur vos enfants, c'est parce qu'ils peuvent se cacher derrière leur ordinateur et ce manque de respect envers vous, montre qu'ils ne se respectent pas eux-mêmes.

Merci pour les bons mots
:kiss::kiss::rose:

Last edited:
Quel beau site à voir dès le matin. Ou un beau site à voir tard le soir

Thanks a lot!!
That is the kind of shot I would not send without bringing some artistic flair to it.
B/W and image composition change everything.

Last edited:
Back