Cyclista's criterium.

COVID m'a permis de découvrir différentes régions du Québec pour le vélo. Outre les rudes montées de Charlevoix, qui sont tout aussi difficiles que les grandes montées d'Europe, la meilleure route pour faire du vélo est le Parc de la Mauricie

COVID m'a permis de découvrir différentes régions du Québec pour le vélo. Outre les rudes montées de Charlevoix, qui sont tout aussi difficiles que les grandes montées d'Europe, la meilleure route pour faire du vélo est le Parc de la Mauricie

J'ai fait plusieurs fois le Parc de la Mauricie. Entre autres dans la cyclosportive Le Défi Vélo-Mag, qui est devenu le Défi du parc. C'est en effet extraordinaire! Il y a également autour de Québec plusieurs beaux circuits.

En attendant le printemps où nous pourrons faire du vélo à l'extérieur, faire du Zwift 4 fois par semaine dans mon sous-sol en hiver, n'est pas du tout comparable aux belles balades que je fais au départ de l'île de Montréal
Passez un bon week-end

I can get straight to work on that. And I ass ure you I will be thorough!!
:devil::kiss::cattail:

You look very sexy working from home, looks like casual Friday dress code,
Have a great weekend

WOW LMAO , thought i was going to get some answers on buying a bicycle and wow what a surprise i found !! Great thread.

Friend

I just want to tell you once again how Happy I am that we are friends!!
Thanks for the pics Val !!
:heart:

Back