Ma femme m’a trompé

ErickTheRed

Literotica Guru
Bonjour. J’ai 43 marier depuis peu et ma femme vient de me tromper. Messager moi pour en parler

Je suis aussi ouvert a tout autre conversation

Ne vous gener pas

J’ai ajouter kik si vous préfèrer ce mode de communication.

Kik

Erickthered9933

Mari trompé

Bonjour,

Je suis un homme de 35 ans et ma femme m'a également trompé avant et après le mariage. Maintenant encore elle le fait avec d'autres hommes que moi.
Nous sommes en France et si vous désirez que nous échangions notre vécu de mari trompé j'en serais très content.
Merci pour votre réponse. :)

jmlorraine.

Bonjour,

Je suis un homme de 35 ans et ma femme m'a également trompé avant et après le mariage. Maintenant encore elle le fait avec d'autres hommes que moi.
Nous sommes en France et si vous désirez que nous échangions notre vécu de mari trompé j'en serais très content.
Merci pour votre réponse. :)

jmlorraine.

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre histoire? Je suis anglais mais j'habite en France, région 16, et j'aimerais en savoir plus sur vous et votre femme? Est-elle jolie?

Bonjour,
Je peux vous dire tout sur mon histoire de mari trompé avant et après mariage. Vous écrivez très bien le français et pour vous dire plus également sur ma femme il est plus facile pour moi d'écrire sur une BAL, messagerie privée pour vous écrire et échanger des messages. De ce fait aussi je pourrais vous envoyer photo de ma femme si vous le souhaiter et vous verrez ainsi si elle vous plait ou vous déplait.
Sur ce forum je ne sais comment gérer les messages car c'est en anglais, langue que je ne maîtrise pas.
Ma messagerie est gdiabolo@yahoo.com et la vôtre ?

A bientôt de vous lire.

Bonjour,
Je peux vous dire tout sur mon histoire de mari trompé avant et après mariage. Vous écrivez très bien le français et pour vous dire plus également sur ma femme il est plus facile pour moi d'écrire sur une BAL, messagerie privée pour vous écrire et échanger des messages. De ce fait aussi je pourrais vous envoyer photo de ma femme si vous le souhaiter et vous verrez ainsi si elle vous plait ou vous déplait.
Sur ce forum je ne sais comment gérer les messages car c'est en anglais, langue que je ne maîtrise pas.
Ma messagerie est gdiabolo@yahoo.com et la vôtre ?

A bientôt de vous lire.

Je vous ai envoyé un message privé! (en français!!)

Bonjour

Je vous ai envoyé un message privé! (en français!!)

Je ne retrouve plus votre message privé en français sur mon adresse gdiabolo@yahoo.com J'en suis désolé pouvez-vous me le renvoyer svp ?
Je crois savoir que vous utilisez un traducteur français/anglais et que souhaitez des photos de ma femme.
Merci

Back