Je me présente...

PeterFrancisM

Virgin
Venant d'atterrir ici, je suis tombé sur ce forum par hasard. Je suis francophile et francophone quoique d'origine irlando-brittanique. J'écris en anglais ou en français indifféremment, (Ou peut-être indifféremment en anglais comme en français...) et j'espère recevoir des commentaires et critiques, autant de la part des francophones sur le site que de la part des anglos. Je m'aperçois que les histoires érotiques écrites en français ont souvent un autre ton de celles en anglais, plus littéraires et plus concernées par le pourquoi et les pensées, ou je me trompe? Emmanuelle contre Debbie does Dallas, vous voyez? Les miennes sont des histoires à la française, mais souvent en anglais.

Bienvenue, Wilkommen, Welcome...

Non pas "au cabaret, zu cabaret, to cabaret", mais plus prosaïquement sur ce faux-rhum !
N'hésite pas à poster tes récits (ça m'intéresse !), et surtout, comme on me l'a dit à mon arrivée à moi, ne te formalise pas des délais de réponse ! Le manque de réactivité apparente des puiliers de ce site ne signifie pas un désintérêt total !
;)

Sam.

Merci pour le message ainsi que pour les encouragements, Sam. (On vous appelle Sam? ou ça fait partie seulement du jeu de mots de ton nom?) En tout cas, ça fait plaisir de savoir qu'on n'est pas seul! je ne sais pas si mon adresse mail est visble, car je ne suis qu'un néophyte, mais si ça manque, je suis peterfrancism@hotmail.com. Boring mais efficace!

Merci pour le message ainsi que pour les encouragements, Sam. (On vous appelle Sam? ou ça fait partie seulement du jeu de mots de ton nom?)!

--> Effectivement, "Sam Botte" est un pseudo. Bien sûr, il y a le "pun", le gag, la "blaguadeuxballes", mais c'est vrai que je suis très... sensible à l'équivoque que laisse planer ce prénom !
Du coup, j'en use et j'en abuse... Cf les quelques histoires que j'ai déjà postées ici ou celle qui a été publié (Baby-sitting).

En tout cas, ça fait plaisir de savoir qu'on n'est pas seul! je ne sais pas si mon adresse mail est visble, car je ne suis qu'un néophyte, mais si ça manque, je suis peterfrancism@hotmail.com. Boring mais efficace!

--> Ca marche, on a ton adresse privée.
Tu es donc encore moins seul ! Je te suggère de poster tes histoires (c'est beaucoup plus rapide que de les faire examiner, valider, etcc. avant qu'elles soient publiées), histoire qu'on te connaisse un peu mieux !
:cool:

resalut la rebelle :eek:)
Merci de nouveau pour tes mots d'encouragement. J'attends la publication de ma première histoire ici sous mon nom. Toutefois, il y en a quelques unes publiées il y a un bon moment. Par exemple si vous cherchez "Yamina" si cette histoire y est toujours, vous aurez une idée de mon oeuvre(!)
Il existe aussi un roman en deux tomes, mais que j'ai fait publier par Extasybooks.com. Je ne savais quoi faire d'autre d'un livre qui fait plus de 400 pages...

resalut la rebelle :eek:)
Merci de nouveau pour tes mots d'encouragement. J'attends la publication de ma première histoire ici sous mon nom. Toutefois, il y en a quelques unes publiées il y a un bon moment. Par exemple si vous cherchez "Yamina" si cette histoire y est toujours, vous aurez une idée de mon oeuvre(!)
Il existe aussi un roman en deux tomes, mais que j'ai fait publier par Extasybooks.com. Je ne savais quoi faire d'autre d'un livre qui fait plus de 400 pages...

--> J'ai pô trouvé tes oeuvres, ni sur Lit, ni sur extasybooks...
:(

Oups! Mes excuses. Ceux qui sont chez extasy s'appellent Gaelle and Jerome tomes 1 et 2 auteur MP Franck. Pour l'autre, cherchez sous auteur fmp., ou sous "Yamina", qui est le titre. J'ai trouvé hier et l'histoire est tjrs ici :eek:)

Bonjour,

Je profite de ce fil pour me présenter Spheres Intimes. Je suis tombé sur ce site en cherchant des textes audios. Je regrette qu'il n'y en ai pas plus en français, mais ça pourra changer. :)

Je me suis déjà essayer à publier des histoires érotiques sur différents forums, j'espère pouvoir en faire de même ici.

Back