Tempête d'idées

Pol_

Experienced
Voici l'exercice, chacun donne 3 idées d'histoires d'érotiques (quelques mots, très résumé). Ensuite, le prochain participant nomme son histoire préférée, dit pourquoi rapidement, et donne à son tour 3 idées d'histoires.

J'imagine que je dois commencer:

1)Immersion
J'ai rencontré Paul dès mon arrivée à l'aéroport. Lui revenait chez lui, mais moi j'étais à Vancouver en visite. Il ne parlait pas un mot de français, et moi pas un mot d'anglais, mais notre non-verbal criait le coup de foudre...

2)La découverte du feu
La bourde monumentale. J'avais laisser éteindre le feu. Il avait fait humide pendant des jours, je doute qu'on en retrouve. Tout le groupe était réuni autour de moi dans la grande grotte. On était vraiment dans la merde. J'étais vraiment dans la merde...

3)L'audition
Il fallait que fasse bonne impression. Cette fille allait m'évaluer toute l'année et c'est elle qui décidais si je faisait l'affaire.

je préfère ..
2)La découverte du feu
La bourde monumentale. J'avais laisser éteindre le feu. Il avait fait humide pendant des jours, je doute qu'on en retrouve. Tout le groupe était réuni autour de moi dans la grande grotte. On était vraiment dans la merde. J'étais vraiment dans la merde...
Parce que le contexte est original

mes idées :

1 - Prison pour femmes
Dans une prison haute sécurité, les femmes font ce qu'elles peuvent pour résister à la perversité du corps surveillant et de sa directrice dominatrice et totalement perverse. Chaque personnage possède une perversion sexuelle, ou un penchant sexuel. Chacun exploite les faiblesses de l'autre.

2 - Bingo!
Un homme cynique d'une trentaine d'années voit sa vie se bouleverser : il gagne 140 millions d'euros à la loterie européenne. Il décide d'utiliser cet argent pour réaliser touts ses fantasmes de luxure et de perversion.

3 - Futuroscope
En 2234, la sexualité n'est plus un problème. Les relations sexuelles sont pratiquées dès que l'envie s'en fait sentir. Ainsi, il est devenu tout à fait courant de voir des gens baiser à toute heure et en tout lieu, aux yeux de tous.

1)Immersion
J'ai rencontré Paul dès mon arrivée à l'aéroport. Lui revenait chez lui, mais moi j'étais à Vancouver en visite. Il ne parlait pas un mot de français, et moi pas un mot d'anglais, mais notre non-verbal criait le coup de foudre...

Parce que l'idée de séduire un homme sans lui parler, moi qui suis bavard comme une vieille pie, est hautement intéressante.

2 - Bingo!
Un homme cynique d'une trentaine d'années voit sa vie se bouleverser : il gagne 140 millions d'euros à la loterie européenne. Il décide d'utiliser cet argent pour réaliser touts ses fantasmes de luxure et de perversion.

Parce que c'est une idée avec laquelle je joue souvent, et que j'ai déjà trouvé mille et une façons de dépenser ces 140 millions...

Quant à mes propositions:

1. Saïgon, 1953. Un jeune officier parachutiste rencontre la vie locale et va de surprises en surprises.

2. Une pièce entièrement dans l'obscurité, meublée seulement de coussins. On se cherche, on se caresse, on se trouve, sans jamais savoir de quel sexe est son partenaire...

3. Inspiré par le vécu: La semaine dernière, en rentrant du labeur, sur le quai du métro, gisant à terre, piétiné, sali, ignoré de tous, un porte-jarretelles. Un joli petit porte-jarretelles en dentelle noire. Comment est-il arrivé jusqu'ici? Qui le portait? Pourquoi l'avoir ôté, là, sur un quai de métro parisien noir de monde?

(...)
3. Inspiré par le vécu: La semaine dernière, en rentrant du labeur, sur le quai du métro, gisant à terre, piétiné, sali, ignoré de tous, un porte-jarretelles. Un joli petit porte-jarretelles en dentelle noire. Comment est-il arrivé jusqu'ici? Qui le portait? Pourquoi l'avoir ôté, là, sur un quai de métro parisien noir de monde?

Alors, ça, c'est de loin l'idée qui a ma préférence parmi toutes les autres.
J'adooooooooooooooore !!!

;-)

Une autre idée qu'elle est bonne...

.. c'est de se précipiter pour lire dans leur intégralité les aventures de la Marquise et du Chevalier !
J'y ai pris un tel plaisir (intellectuel, s'entend !) que je n'ai pu m'empêcher de laisser un petit commentaire flatteur et que, derechef, j'invite ici tout un chacun à en faire autant...

Hello !

"Baby-sitting" (c'est le titre du roman) est toujours en attente de validation...
Je pourrais essayer de le passer dans un thread dédié, mais ça fait quand même 54 pages et 20 chapitres !
Ou alors, il faudrait le passer chapitre par chapitre...

J'sais pô... Caisse ske vous en pensez, les gens?

.. c'est de se précipiter pour lire dans leur intégralité les aventures de la Marquise et du Chevalier !
J'y ai pris un tel plaisir (intellectuel, s'entend !) que je n'ai pu m'empêcher de laisser un petit commentaire flatteur et que, derechef, j'invite ici tout un chacun à en faire autant...

Vous me flattez, Monsieur, ces oeuvrettes mineures ne valent pas qu'on s'y attarde plus que de raison.

Merci pour votre commentaire, quoi qu'il en soit. J'ai en plan depuis des lustres une suite, hélas abandonnée en cours de rédaction.

Mais il vous faudra attendre, j'ai entrepris depuis quelques temps une nouvelle histoire, à l'opposé de mon univers habituel. Mais que ne ferait-on pas pour les beaux yeux d'une belle...

J'en relance 3

1. Béatrice a rejoint le gang très jeune, trop jeune, même, pour qu'on exige qu'elle subisse le même rite de passage que les autres filles. Maintenant, elle est grande, elle est haut placée, elle a inicié elle-même d'innombrables nouveaux et nouvelles sans merci, sans avoir jamais penser qu'un jour, quelqu'un défierait son autorité et exigerait qu'elle soit iniciée a son tour, 15 ans après.

2. Jules à cet étrange pouvoir qui lui permet de faire jouir n'importe qui n'importe quand, par le seul pouvoir de sa pensée. Par contre, il doit accompagner ses victimes dans leur plaisirs, ce qui rend son jeu favoris un peu plus difficile par moments.

3. Un journaliste fait enquête sur la situation de la femme dans cette ancienne tribu, isolé du reste du monde. Il se rend vite compte que dans cet cité sans argent, les femmes sont monnaie courante.

1. Une société futuriste sans pudeur. Les hommes et les femmes sont sélectionnés par ordinateur pour des soirées.... intéressantes...

2. Par hasard, un homme découvre a l'intérieur de sa voiture une petite annonce que sa femme avait coupée d'un magazine érotique. En rentrant chez lui, il entend des petits cris qui sortent de la chambre...

3. Une femme abandonnée par un mari qui travaille en moyen-orient pendant des mois entiers. Elle devient de plus en plus frustrée. Elle remarque le corps musclé de son fils ainé...

Sur le détroit de Georgia en Colombie Britanique, une femme pèche le saumon le torse nu. Quelques bateaux se pointent à l'horizon. Que fera-t-elle au milieu de toutes ces personnes qui la reluquent?

Alors quelle est dans son lit, une femme rêve d'être prise sans retenue quand elle appercoit son voisin qui la reluque pendant quelle se masturbe.

Alors quelle est chez ce coiffeur quelle a toujours trouvé so hot, une femme joue avec elle même sous la longue jaquette quelle porte pour la teinture. Il s'en rend compte, que fera-t-il?

Je préfère
Alors quelle est chez ce coiffeur quelle a toujours trouvé so hot, une femme joue avec elle même sous la longue jaquette quelle porte pour la teinture. Il s'en rend compte, que fera-t-il?

1. Pol est complètement charmé par cette demoiselle en face de lui dans le bus et il s'en veut de l'avoir laissé partir sans lui avoir glissé un mot. Suivez le dans sa recherche pour cette femme dont il ne connaît que la beauté.
2. Après avoir perdu un pari, Sophie est forcée à se masturber dans un endroit très publique, durant un match de hockey. Elle ne se doute pas que c'est l'homme derrière elle qui commentera son "match".
3. O-man est un nouveau genre de superhéro. Il trouve les gens qui ne sont pas satisfaits sexuellement et utilise ses pouvoirs pour changer leur vie.

1. Pol est complètement charmé par cette demoiselle en face de lui dans le bus et il s'en veut de l'avoir laissé partir sans lui avoir glissé un mot. Suivez le dans sa recherche pour cette femme dont il ne connaît que la beauté.

J'aime particulièrement celle ci c'est charmant.

1. Une femme découvre que son mari fréquente un site de chat érotique. Elle s'y inscrit et commence une étrange relation avec lui.

2. Une homme se balade en ville son appareil photo en main, il se fait aborder par une inconnue qui lui demande de poser pour lui afin de faire quelques photos pour son copain.

3. En cette rentrée des classes, deux parents se rencontrent, n'ont rien de prévu pendant que leurs marmailles respectives sont en classes et vont en profiter pour tester quelques positions que leurs conjointes et conjoints leurs refusent.

Une femme découvre que son mari fréquente un site de chat érotique. Elle s'y inscrit et commence une étrange relation avec lui.

Celle ci a un bon potentiel pour des rebondissements. Il y a plusieurs façon d'aborder cette histoire. La femme veut-elle vérifier ses plus grandes craintes concernant son mari? Veut-elle tout simplement lui faire une bonne blague? Son opinion sur le sujet changera-t-il en voyant son mari à l'oeuvre? Le mari se doutera-t-il de la supercherie?
Oui, j'aime bien les possibilités ici :)

1. Un illuminé découvre qu'il peut communiquer avec Dieu à travers une prière particulièrement osée. Suivez le dans son désir de propager ce savoir à ces contemporains.

2. Une jeune femme décide d'être son propre employeur et d'utiliser son corps pour gagner sa vie. Elle essayera tous les moyens jusqu'à trouver celui qui lui plaît le plus.

3. Marie est prise depuis 4 mois sur une île déserte. Elle est complètement en manque de sexe et de nourriture. Elle en vient à halluciner toutes sortes de choses et trouve des moyens, disons, créatifs, de satisfaire ses manques et de vaincre sa solitude.

3. Marie est prise depuis 4 mois sur une île déserte. Elle est complètement en manque de sexe et de nourriture. Elle en vient à halluciner toutes sortes de choses et trouve des moyens, disons, créatifs, de satisfaire ses manques et de vaincre sa solitude.

J'aime bien les possibilités de celle-ci, et les fantaisies que l'on peut rechercher. La fin est très ouverte, happy ou pas.

1. Une femme va voir une de ses copines car elle a tenté une épilation du maillot qui s'est avéré tourner au désastre. Sa copine va tenter de réparer les dégâts.

2. Un couple pourtant très aimant se trompe mutuellement le même soir.

3. Comment un homme particulièrement habile parvient à détourner une jeune fille sage et parviens à découvrir ses envies les plus secrètes et à les lui faire vivre.

Back