Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On n'est pas beaucoup de francophones à fréquenter ce forum je pense et/ou on n'a pas vraiment l'habitude de poster ici ^^Merci
J'ai proposé trois histoires assez courtes, mais avec des genres totalement différents, on verra bien s'il y a de l’engouement autour d'elle. De même, pourquoi pas essayer de raviver un peu le forum, qui m'a l'air lui aussi désert.
Non mais au moins avoir un espace de discussion un peu plus animé. Je ne sais pas si tu vas du côte EN/US, mais c'est un délire, les gens commentent et réagissent au quart de tour, et toute la journée. C'est triste de ne pas avoir le même engouement en France, peu importe le support.D'un autre côté tu es comme moi présente sur un autre forum francophone, il est facile de se dire que par défaut les gens iront plus facilement là basmais why not après tout !
En même temps il est difficile de comparer un serveur en anglais avec donc une audience de base plus conséquente que la Francophonie ET une équipe de modération, avec ce qu'on connait sur XS.Non mais au moins avoir un espace de discussion un peu plus animé. Je ne sais pas si tu vas du côte EN/US, mais c'est un délire, les gens commentent et réagissent au quart de tour, et toute la journée. C'est triste de ne pas avoir le même engouement en France, peu importe le support.
Ça me donnerait presque envie d'ouvrir un serveur Discord avec une communauté active.
Bonjour à toutes, et à tous,
Je suis nouvelle sur ce site, postant principalement mes histoires sur un autre, et je voulais savoir si la communauté francophone est présente ici, et friande des histoire
Très bonne idée que le post Recommandations ^^Bonjour,
Je dois avouer que je lis principalement des histoires en anglais, parce que mon fantasme principal (l’hypnose érotique) y est bien mieux représenté.
De plus, je réalise que je suis un peu plus difficile avec les textes français ; sans doute parce que je maîtrise mieux la langue.
Mais il m’arrive d’en apprécier, malgré tout. Quant au forum, je n’y participais pas parce que je n’y voyais pas beaucoup d’activitécercle vicieux classique.
Ceci dit, je serais heureux d’échanger davantage avec tout le monde. Je songeais justement à créer un post « Recommandations » sur lequel on pourrait se conseiller des lectures (sans autopromo, a priori).
hello,Merci
J'ai proposé trois histoires assez courtes, mais avec des genres totalement différents, on verra bien s'il y a de l’engouement autour d'elle. De même, pourquoi pas essayer de raviver un peu le forum, qui m'a l'air lui aussi désert.
Coucou,hello,
peux tu stp me donner le titre de tes 3 textes?
ne sois pas surprise du désert ici car le site n’est pas spécialement francophone
au plaisir, greg
Ça m'étonnerait que je relance à moi seule l'intérêt de la communauté, mais bon, je flâne ici et là de temps en temps ^^Bonjour Leana, il y a un certain temps que je j'étais plus venu sur le site. Comme beaucoup, parce qu'il y avait peu de retours dans le forum, mais peut-être qu'avec une nouvelle venue cela va relancer la communauté. Espérons le.
Au plaisir de te lire.
si si tu peux relancer, les autres femmes n'osent peut être pas, donc tu es une leaderÇa m'étonnerait que je relance à moi seule l'intérêt de la communauté, mais bon, je flâne ici et là de temps en temps ^^
si vous en écrivez d'autre, pensez aux hommes mystérieux que personne n'approche, je ne parle pas de fou, mais de solitaire, genre marin, etc...vous , en tant que sirène allez l'aborder et lui faire découvrir ce qu'il n'ose vous demandez alors qu'il vous observe de très loin, et je ne parle pas seulement de l'acte décrit dans cusine...Houla, une leader, carrément ! Ne voyez pas trop les choses en grands non plus, mais écoutez, si ma présence permet d'attirer de la foule (au passage, je ne sais pas pourquoi ce serait le cas), sachez que ça me ferait plaisir de relancer une partie du site en fin de vie
J'ai vu que mes histoires ont pas mal plu, je vais en redéposer quelques-unes dans ce cas.
J'ai déjà écrit une histoire avec un vieux marin pêcheur. Dans l'une de mes sagas de l'été, très appréciées sur un autre site, mais pas encore postées ici.si vous en écrivez d'autre, pensez aux hommes mystérieux que personne n'approche, je ne parle pas de fou, mais de solitaire, genre marin, etc...vous , en tant que sirène allez l'aborder et lui faire découvrir ce qu'il n'ose vous demandez alors qu'il vous observe de très loin, et je ne parle pas seulement de l'acte décrit dans cusine...
bravo pour votre plume et goût pour publier.....