Mon histoire est-elle trop longue?

Sofespo

Virgin
Voici le lien: https://french.literotica.com/s/jolies-etudiantes-et-vilaines-betes
L'histoire a presque 10000 mots. Peut-être que ça peut décourager certains lecteurs.
Cette longueur est due au fait que j'ai voulu développer l'univers SF, les personnages et l'humour, donc il n'y a pas que du cul. Sur les 4 chapitres, seul le chapitre 3 est sexuellement explicite.
Quelle est selon vous la longueur idéale pour une nouvelle érotique?

Bonjour à toi,
Je pense qu’entre 2 et 3 pages Literotica c’est bien.
Au-delà, on sait que ça va être long et ne nous mentons pas, une majorité des entités venant sur le site cherchent surtout un moyen de s’y faire plaisir manuellement ;-)

Bonjour à toi,
Je pense qu’entre 2 et 3 pages Literotica c’est bien.
Au-delà, on sait que ça va être long et ne nous mentons pas, une majorité des entités venant sur le site cherchent surtout un moyen de s’y faire plaisir manuellement ;-)
T'as raison, je crois que j'ai trop voulu faire du "world building", ce qui a beaucoup rallongé la sauce de mon histoire, pourtant très perverse. Jolies Étudiantes et Vilaines Bestioles compte pratiquement 10000 mots, c'est sans doute trop pour se branler.
Toutefois, une histoire est plus excitante avec un minimum de contexte et, selon moi, d'humour. Donc une histoire trop courte est difficilement intéressante.
Dorénavant, je publierai des histoires comptant entre 3000 et 6000 mots.
Qu'en penses-tu?

Back