Problème de texte et retard ?

Amourlactation01

Amour lacté
Bonjour, on se demandait avec d'autres auteurs ici, si il y a avait des problèmes de validation et de délai pour les textes. Certains ont publié depuis 1 mois leurs textes et certains ne sont toujours pas validé ou publié. De plus le site commence à se vider ou c'est juste une impression ? Si vous avez des idées ou réponses svp. Merci

Bonjour, inscrit assez récemment, j'ai pas noté de problèmes concernant les délais de validation. Comparé a d'autres sites que j'ai pu connaître, je dirais même que ça a été rapide, et j'ai eu un nombre de lecture conséquent, mais peu de commentaires... je viens d'en soumettre un quatrième, on verra bien.
Pour ce qui est de la fréquentation de la partie francophone, je dois constater qu'effectivement, elle semble en baisse. Le forum est peu actif (et interactif) et les publications sont nettement moindres que sur d'autres sites (cités dans un autre fil).
Les gestionnaires du site doivent avoir des statistiques, mais je doute qu'il y ai un francophone parmi eux.
Pour moi la raison est assez simple, le site est anglophone, principalement. Et l’accès à la partie est fastidieuse.
Il faut néanmoins pas que les auteurs et lecteurs présents ici se découragent!

Bonjour, inscrit assez récemment, j'ai pas noté de problèmes concernant les délais de validation. Comparé a d'autres sites que j'ai pu connaître, je dirais même que ça a été rapide, et j'ai eu un nombre de lecture conséquent, mais peu de commentaires... je viens d'en soumettre un quatrième, on verra bien.
Pour ce qui est de la fréquentation de la partie francophone, je dois constater qu'effectivement, elle semble en baisse. Le forum est peu actif (et interactif) et les publications sont nettement moindres que sur d'autres sites (cités dans un autre fil).
Les gestionnaires du site doivent avoir des statistiques, mais je doute qu'il y ai un francophone parmi eux.
Pour moi la raison est assez simple, le site est anglophone, principalement. Et l’accès à la partie est fastidieuse.
Merci pour votre retour, j'avoue que je suis un peu en manque de motivation pour continuer à écrire ici, le peu de retour n'encourage pas à continuer.

Votre message a été lu 22 fois depuis ce matin, je suis le seul à répondre (parce que je suis nouveau probablement...) CQFD!

Last edited:
bonjour, ce n'est pas un site où les discussions sont légion. pour la validation des textes, soit l'équipe de ce site est en train aussi de se vider, soit ils reçoivent trop de textes, puisque ce site accepte des thèmes refusés ailleurs....

c'est dommage qu'en tant qu'auteur on ne voit pas le rang de notre texte dans la pile en attente d'être lu ds un 1 er temps et après la validation?

j'en ai publié un aussi et il n'est pas publié...pour l'instant

Bonjour, je trouve qu'il y en encore des histoires de qualités publiées en français, mais depuis quelques mois je vais plus souvent sur un autre site d'histoires en français parce que le forum y est plus actif.

Bonjour, je trouve qu'il y en encore des histoires de qualités publiées en français, mais depuis quelques mois je vais plus souvent sur un autre site d'histoires en français parce que le forum y est plus actif.
bonsoir;

quel site?

Je connais ce site, et de plus en plus d'hommes confondent le forum avec un site de rencontres, ce qui a le don d’exaspérer les femmes présentes... Bref, toujours le même problème! Sans parler des délais de publication...

Je connais ce site, et de plus en plus d'hommes confondent le forum avec un site de rencontres, ce qui a le don d’exaspérer les femmes présentes... Bref, toujours le même problème! Sans parler des délais de publication...
ils ne confondent pas, ils doivent se dire "si elles écrivent des textes coquins, ils ont une chance de..."
il y a des hommes qui profitent de la moindre occase pour faire ch..une femme.

Back