Cherche femmes soumises pour échanges coquins et plus.

Amourlactation01

Amour lacté
Bonjour, cherche de vraies femmes soumises pour des échanges coquins et torrides autour des seins, mais pas que. Venez faire connaissance. MP merci.

Bonjour,
Pas évident à trouver je pense. Si jamais une coquine est intéressée par ce genre d'échange mais plus basée sur l'exhib insolite, je suis preneur aussi.
A bientôt

Bonjour,
Pas évident à trouver je pense. Si jamais une coquine est intéressée par ce genre d'échange mais plus basée sur l'exhib insolite, je suis preneur aussi.
A bientôt
Bonjour, c'est le désert ici, y a pas l'âme d'une chatte lol. C'est un miracle quand quelqu'un répond.

hello,

c'est toujours le même cas de situation quel que soit le site, les gars...le silence.....

Les abysses du sexe lol. Je constate qu'il y a de plus en plus de site où il faut payer pour discuter où juste envoyer un message. Ça devient du n'importe quoi.

Les abysses du sexe lol. Je constate qu'il y a de plus en plus de site où il faut payer pour discuter où juste envoyer un message. Ça devient du n'importe quoi.
et faites attention aux faux profils , avec l'arrivée de l'IA vous risquez plus de vous em...ds un échange qui n'a ni queue ni tête et là je ne suis pas grossier....parce que les fondateurs de site, créent des faux profils pour faire plaisir à l'internaute masculin qui accepte de "cracher" du fric..

Oui, tu as raison j'ai lu pas mal de témoignages sur un autre site assez spécial, des gars qui on testés les sites en question et qui ont perdu de l'argent à discuter avec de fausses femmes. Maintenant draguer en rue ou ailleurs est presque devenu un crime lol.

Oui, tu as raison j'ai lu pas mal de témoignages sur un autre site assez spécial, des gars qui on testés les sites en question et qui ont perdu de l'argent à discuter avec de fausses femmes. Maintenant draguer en rue ou ailleurs est presque devenu un crime lol.
hello

je serais curieux de connaitre le nombre de célibataires féminins en France, je suis sûr qu'on aurait des surprises, non? je connais une collègue qui est sur Meetic depuis 5 ans et se refuse sans arrêt, elle, elle ne trouvera pas...

Je pense qu'il y a le même cas chez nous en Belgique, mais en même à force d'être trop "difficile ou regardant" c'est sûr qu'elles ne trouveront jamais. Les hommes sont regardent plus avec ce qu'ils ont dans leur caleçon lol.

Back