Témoignages sur inceste

Sans le faire exprès mon mari et moi nous sommes retrouvés dans la même partouze que notre gendre avec notre fille. Nous côtoyons le même cercle libertin dans une ville moyenne. Mais personne ne connaît notre lien de parenté.
Tout aurait pu se passer dans problème jusqu'à ce que plusieurs mecs mettent au défi les nanas de se faire prendre en levrette par tous les mecs. Ne voulant pas faire connaître notre secret, nous avons joué le jeux. J'ai vu mon chéri quand ce fut son tour venir enculer sa fille, j'ai été un peu surpris de constater qu'il avait une très belle érection. Heureusement comme nous étions une vingtaine de couples il ne fallait pas s'attacher à limer. Et a son tour mon gendre est venu me prendre. Il préféra me baiser la chat et j'avoue que j'étais totalement trempée.
Plus tard nous en avons discuté tranquillement et mon époux a clairement dit qu'il était troublé, troublé car il avait beaucoup aimé ce qui s'était passé. Je lui ai avoué alors que j'avais jouie sous la queue de notre gendre.
 
Ouah !!!! Je suppose qu'à partir du moment où les choses en sont là, elles ne peuvent que se poursuivre ?
 
''se retrouver dans la même partouze que notre gendre et notre fille....voir mon chéri enculer sa fille...jouir sous la queue de notre gendre"".
Une situation peu banale, mais effectivement plausible...
Avez-vous eu l'occasion, ensuite, d'en échanger avec votre fille en famille ?
 
Sans le faire exprès mon mari et moi nous sommes retrouvés dans la même partouze que notre gendre avec notre fille. Nous côtoyons le même cercle libertin dans une ville moyenne. Mais personne ne connaît notre lien de parenté.
Tout aurait pu se passer dans problème jusqu'à ce que plusieurs mecs mettent au défi les nanas de se faire prendre en levrette par tous les mecs. Ne voulant pas faire connaître notre secret, nous avons joué le jeux. J'ai vu mon chéri quand ce fut son tour venir enculer sa fille, j'ai été un peu surpris de constater qu'il avait une très belle érection. Heureusement comme nous étions une vingtaine de couples il ne fallait pas s'attacher à limer. Et a son tour mon gendre est venu me prendre. Il préféra me baiser la chat et j'avoue que j'étais totalement trempée.
Plus tard nous en avons discuté tranquillement et mon époux a clairement dit qu'il était troublé, troublé car il avait beaucoup aimé ce qui s'était passé. Je lui ai avoué alors que j'avais jouie sous la queue de notre gendre.
 
bonjour ,bien sur que les sensations sont décuplées , le cérébrale est la pour ça, le plaisir de l'interdit, braver les tabous , qu'on le veuille ou pas ca amplifie le plaisir .
 
Hello, c'est en effet l'interdit qui en décuple le plaisir. Mon mari enculant sa fille, mais moi seule le sachant, car pour tous dans cette partouze, elle n'est qu'une salope de plus qui prend en levrette.
Moi même sous la poussée de notre gendre je l'imaginais m'engrosser et cela me fit jouir. J'en exprimais de la honte de prime abord mais plus maintenant.
 
Hum... Elle a quel âge ? Mariée ? Des enfants ? Ton beau-frère se doute de quelque chose ?
 
Salut, super, j’aimerais aussi échanger la dessus. Suis en relation avec ma petite sœur depuis des années. Fais moi signe et on peut se parler sur WhatsApp. Jack
Hum... Elle a quel âge ? Mariée ? Des enfants ? Si mariée, ton beau-frère se doute de quelque chose ?
 
Sans le faire exprès mon mari et moi nous sommes retrouvés dans la même partouze que notre gendre avec notre fille. Nous côtoyons le même cercle libertin dans une ville moyenne. Mais personne ne connaît notre lien de parenté.
Tout aurait pu se passer dans problème jusqu'à ce que plusieurs mecs mettent au défi les nanas de se faire prendre en levrette par tous les mecs. Ne voulant pas faire connaître notre secret, nous avons joué le jeux. J'ai vu mon chéri quand ce fut son tour venir enculer sa fille, j'ai été un peu surpris de constater qu'il avait une très belle érection. Heureusement comme nous étions une vingtaine de couples il ne fallait pas s'attacher à limer. Et a son tour mon gendre est venu me prendre. Il préféra me baiser la chat et j'avoue que j'étais totalement trempée.
Plus tard nous en avons discuté tranquillement et mon époux a clairement dit qu'il était troublé, troublé car il avait beaucoup aimé ce qui s'était passé. Je lui ai avoué alors que j'avais jouie sous la queue de notre gendre.
Jolie histoire piquante et bandante
 
Back
Top