Sommes nous les plus pervers ?

D expérience, je dirais qu on n est pas a l avant garde sans etre nécessairement a la traine.
J ai parcouru differents serveurs discord francophone ou anglophone (autant dire internationaux) ou les demandes de fantasmes les plus pousses etaient au meme niveau.

Apres qu entends tu par " trash niveau histoire"?

Parles tu des pratiques evoquees? Ou de textes crus, sans enrobages ou fioritures?

A partir d ou consideres tu une pratique trash? Quelque chose que tu n aimerais pas essayer en vrai? Quelque chose qui n est pas accepte par la communaute dans laquelle tu vis? C est assez subjectif de.mon point de vue.
 
Question pertinente.... Je dirais le coter pas de tabous avec des histoires sans vraiment de limite ( que l'on aime ou non )
 
C'est une bonne question car il faut se demander par apport à qui ou à quand.

Il y a certainement plus de tabous chez les anglophones, mais, d'un autre côté, ça vient alimenter leur imaginaire et leur littérature érotique autant plus. Et, je dirais que c'était également parfois assez trash.
 
Perso j'ai pas vu de grosses différences entre les deux. Peut etre qu'il y a plus de fantasmes issus du hentai chez les anglophones mais c'est pas flagrant
 
Question pertinente.... Je dirais le coter pas de tabous avec des histoires sans vraiment de limite ( que l'on aime ou non )
Une approche certes intéressante, mais qui risque se heurter aux limites des règles établies.
 
Back
Top