Cherche complice pour scenar

rigel2011

Virgin
Joined
Sep 4, 2018
Posts
17
Salut,
Je cherche complice pour improviser des histoires perverses non consentement a 2, en messagerie instantanee, themes type chantages
Ca pourrait etre des sagas avec de nombreux personnages et episodes, laisser aller notre imagination et perversité, suis ouvert a plein de themes possibles
Qui serait interessé?
 
Salut,
Je cherche complice pour improviser des histoires perverses non consentement a 2, en messagerie instantanee, themes type chantages
Ca pourrait etre des sagas avec de nombreux personnages et episodes, laisser aller notre imagination et perversité, suis ouvert a plein de themes possibles
Qui serait interessé?
Hello, je suis intéressée pour en discuter voir ce qu'on pourrait imaginer pour se lâcher.
 
Salut,
Je cherche complice pour improviser des histoires perverses non consentement a 2, en messagerie instantanee, themes type chantages
Ca pourrait etre des sagas avec de nombreux personnages et episodes, laisser aller notre imagination et perversité, suis ouvert a plein de themes possibles
Qui serait interessé?
Salut,
Je cherche complice pour improviser des histoires perverses non consentement a 2, en messagerie instantanee, themes type chantages
Ca pourrait etre des sagas avec de nombreux personnages et episodes, laisser aller notre imagination et perversité, suis ouvert a plein de themes possibles
Qui serait interessé?
j'aime beaucoup écrire sur mon épouse Thérèse,chantage cocufiage humiliant, soumission,voir viol collectif (pourquoi pas une bande de gamins c'est encore plus humiliant)mise nue en public ect!sans tabou
 

Attachments

  • bretagne 2007 019.jpg
    bretagne 2007 019.jpg
    571.2 KB · Views: 20
Je cherche complice pour improviser des histoires perverses non consentement a 2, en messagerie instantanee, themes type chantages
Ca pourrait etre des sagas avec de nombreux personnages et episodes, laisser aller notre imagination et perversité, suis ouvert a plein de themes possibles
 
Pour avoir des réponses positives je pense que tu aurais dû, dès le début , faire croire que tu étais une femme comme beaucoup le font par ici.

Sinon qu'est-ce que tu entends par messagerie instantanée ?
 
Pour avoir des réponses positives je pense que tu aurais dû, dès le début , faire croire que tu étais une femme comme beaucoup le font par ici.

Sinon qu'est-ce que tu entends par messagerie instantanée ?
Mega, skype, wickr me etc...
 
Perso rigel2011, je pourrais être intéressé par ton offre, mais lis mes textes, j'écris dans le gore, très noir et très violent. Après que tu sois un homme, une femme ou les deux ou ni l'un ni l'autre je m'en moque, tant que tes idées sont bonnes, et que tu sois réellement dans la recherche du co-auteur et pas d'un gars qui écrive pour toi.
 
Perso rigel2011, je pourrais être intéressé par ton offre, mais lis mes textes, j'écris dans le gore, très noir et très violent. Après que tu sois un homme, une femme ou les deux ou ni l'un ni l'autre je m'en moque, tant que tes idées sont bonnes, et que tu sois réellement dans la recherche du co-auteur et pas d'un gars qui écrive pour toi.
Merci pour ton retour, je ne cherche pas a ecrire un recit en co-auteur, trop difficile, ni de me faire écrire une idee de recit par un auteur
Je cherche plus simple, s’inventera 2 des histoires perverses par messagerie instantanee (skype, mega, wickr..) creation des personnages hommes et femmes, on peut s’aider de photos libres de droit sur le net), puis improvisation a 2, situations, dials crus
Ca peut en plus donner ensuite des idees pour des vrais recits par la suite.
 
Salut,
Je cherche complice pour improviser des histoires perverses non consentement a 2, en messagerie instantanee, themes type chantages
Ca pourrait etre des sagas avec de nombreux personnages et episodes, laisser aller notre imagination et perversité, suis ouvert a plein de themes possibles
Qui serait interessé?
Très intéressé ! Je privilégierais le chantage mère-fils (du fils sur sa mère , mais je n'aurais tien contre le chantage beau-père (père du mari)- belle-fille (bru).
 
Ouh la ! Parenthèse à fermer après "sa mère" et "rien" au lieu de "tien" ! Désolé, la faute à l'excitation !
 
j'aime beaucoup écrire sur mon épouse Thérèse,chantage cocufiage humiliant, soumission,voir viol collectif (pourquoi pas une bande de gamins c'est encore plus humiliant)mise nue en public ect!sans tabou
Hum... Très exactement ce que je recherche. Peut écrire scénarios et les illustrer de photos correspondant aux situations.
 
Back
Top