Vous devez utiliser une autre langue pour répondre

Cath!

Literotica Guru
J'aimerais commencer à vos orteils et embrasse chaque pouce de votre corps. Fait mon chaud, doux lèvres contre votre a vous?

Yo quisiera probar cada pulgada de tu piel. Déjame rendir culto a tu cuerpo con mi boca, mis labios, mi lengua. Si me permites, haría que grites mi nombre con éxtasis.
pm me for a translation

Last edited:
seXieleXie said:
Yo quisiera probar cada pulgada de tu piel. Déjame rendir cuelto a tu cuerpo con mi boca, mis labios, mi lengua. Si me permites, haría que grites mi nombre con éxtasis.

¿Usted algo que su nombre se gritaría fuera fuerte. ..or chuchicheó en el ecstacy temblador? ;)

Cath! said:
¿Usted algo que su nombre se gritaría fuera fuerte. ..or chuchicheó en el ecstacy temblador? ;)

por favor chicita, no uses BabelFish para hablar en español.

well, damnit to hell...I should have listened when mom told me learning another language would come in handy one day!

*making note on very long list of things mom was right about*

I'm only posting here to stalk Nusses.

I"ve missed you these past few days.... Need to catch up on my duties :D

Nessus: C'est vrais.

Ou est mon amour dur?

Le voyage n'est pas fini.

No computer language program can bastardize french as well as I do !

HA! :)

Je vous aime, mes amis!

Nessus said:

You have enjoyed Christmas, stalker? :)

Not really, did YOu enjoy yours though?

(Oh to everyone else, i'm not speaking french cause i've been asked nicely by someone here once before not to do it ever again lol)

seXieleXie said:
Yo quisiera probar cada pulgada de tu piel. Déjame rendir cuelto a tu cuerpo con mi boca, mis labios, mi lengua. Si me permites, haría que grites mi nombre con éxtasis.
pm me for a translation

Una pregunta ..

Que es " cuelto " ?

Lo demas entiendo ... pero esa palabra no existe en mi vocabulario.

Gracias. :)

J'ai quatre ans dans lycee, maintenant, je parle un petite pue.....I think I said that correctly

Je me réveille corné presque chaque jour. Mais était aujourd'hui au-dessus du dessus. Je veux dire que chaque nerf dans mon corps a juste crié son besoin de sexe steamy chaud. Je puis à peine commencer à décrire comment dur j'étais. L'acier ne vient pas même étroitement. Tellement incroyablement dur. ÉNORME. Palpitation. Mon ROBINET effréné... les veines gravées à l'eau-forte en granit... Il était resplendant comme je m'étends sur mon dos, mon ROBINET massif se dirigeant vers le ciel comme une torpille. Un beau, dur, épais, palpitant ROBINET! Fier... érigez... l'égoutture avec convoitise. Et mon dieu de boules... ils étaient si PLEINS! S'arrêtant vers le bas, grand, rond, cum-rempli, société... prune-classé et l'cOh si lourd. Je n'étais pas corné simplement ce matin - j'étais sur le feu avec regarder rutting de désir...... vers le bas mon ROBINET et boules qu'il n'a ressemblé à rien moins puis le magnificance de la grande casserole de Dieu de chèvre. Mon Robinet! était absolument, magnifiquement monstrueux dans la taille même par mes propres normes. Au delà de virile. Déesse comment je dois obtenir étendu!

*fanning herself after Dillinger's post*

Est ce que c'est vrais, mon ami?

Phew....it is hot in here!

If I understood it as well as I thought I did! :D

J'espere que votre maison est dur!

Je prendrais l'histoire de Neige Blanc.

Back