Vieux hommes

Bonsoir,
Je ne suis pas loin des 60 ans, mais je ne me considère pas encore comme un vieillard,... que du contraire,... par rapport à d'autres, je me considère encore très jeune d'esprit, le corps est entretenu aussi.
Dans quel but la recherche d'un "vieillard" ?

Bonsoir,
Je ne suis pas loin des 60 ans, mais je ne me considère pas encore comme un vieillard,... que du contraire,... par rapport à d'autres, je me considère encore très jeune d'esprit, le corps est entretenu aussi.
Dans quel but la recherche d'un "vieillard" ?
hello,

attention il veut des viellards, donc cela doit être du 80 ans au moins !

a 60 ans on fait de la moto, du snowboard, du surf , on fait de la chute libre et du parapente .... le terme vieillard est quelque peu insultant.

a 60 ans on fait de la moto, du snowboard, du surf , on fait de la chute libre et du parapente .... le terme vieillard est quelque peu insultant.
qui a dit le contraire à 70 ans on fait aussi des enfants, mais on est toujours le vieillard d'un ou d'une jeune. le jeunisme est de tout temps!! a chaque fois c'est possible il faut melanger les ages .

Vieillard de plus de soixante ans !!! Elle est excellente… ayant connu des hommes de plus de 90 ans en pleine forme et même très actifs sexuellement parlant, le terme «vieillard » me fait marrer ! J’ai passé ce cap et je ne suis pas un vieillard !!!!

hello, vous devriez lire une bd très drôle "60 ans déjà?"

où on voit un jeune aborder un vieux monsieur en moto, en lui lançant "papy 60 ans c'est vieux?"
et le motard lui répond "alors déjà tu ne m'appelles pas Papy t'es gentil, 60 c'est super jeune"
et le jeune lui répond "j'aimerais pas avoir 60 ans tu vas mourir bientôt?" et le motard "aucune idée, c'est la rock n'roll attittude, je bouffe la vie à pleines dents et je contrarie les stats mets' rock"

bref toute une discussion comme ça bourrée de préjugés faux de la part du jeune et au final il conclut "j'aimerais avoir 60 ans !"

Oui… bon… avoir 60 ans ou plus ne mérite pas qu’un jeune branleur se foute de vous, d’accord.
Pour le reste, à partir de 40 balais, rien ne s’améliore et puis au fil des jours, vous faites la liste de vos douleurs et de tout ce qui se dégrade… soyons honnêtes, tout va de moins en moins bien !
Bref jeunot, ne rêve pas, 60 ans ne vaudra jamais le plaisir de se sentir immortel à 20 ans !

Back