une nouvelle Romance BDSM

Bonjour

voici le 1er chapitre de mon Roman BDSM, explorant la découverte du BDSM pour Alexandre et de sa rencontre avec Carole , Maitresse Dominatrice. Bonne lecture !

https://french.literotica.com/s/leveil-dalexandre
Bonjour

pourquoi avoir enlevé la possibilité de laisser un commentaire sur votre récit, surtout si vous cherchez un éditeur?
je n'en suis pas un, mais un truc qui m'interpelle en lisant votre 1er récit

beaucoup trop long MAIS vous avez un, talent d'auteur hors érotisme et me rappelle un autre auteur ici qui décrit bien un contexte...
il y a des termes contradictoires avec votre belle plume lorsque vous laissez parler Alexandre: "cul", autre terme limlite vulgaire, cela ne colle pas avec le reste du texte descriptif, j'espère que ce n'est pas du copie coller ?
lorsqu'on écrit un aussi long texte il faut faire une fin qui laisse bouche bée le lecteur sinon il se dira
"tout ça pour ça".....j'aurais bien vu une fin comme quoi Carole soumet Alexandre à ne pas avoir de rapport sexuel, car Alexandre va avoir la surprise de sa vie en découvrant que Carole n'est pas une femme ! comme cete histoire vraie où finalement l'homme avec cette "fausse" femme.

Greg

Bonjour concernant les commentaires je viens de le découvrir... et j'essaye de modifier cette procédure. J” espere avoir reussit mais il faut probablement 48h.. Merci pour votre retour .. Le récit fait 13 chapitres donc on est pas à la fin.. J'ai écrit ce roman il y a 7 ans et je le mets en ligne par épisode.. et si ! Carole est une vraie femme et Domina..! Merci pour le retour

Pour information le chapitre 2 est publié !

bonsoir j'ai compris que Carole est une vraie femme, je pense que vous n'avez pas compris ce que je voulais dire?
vu la longueur du texte on s'attend à qq chose d'extraordinaire, cela ne me fait pas tomber de ma chaise....
mais je reconnais que vous avez du talent au niveau écriture....ce qu'il vous manque c'est moins de détail, on perd très vite le fil...

vous devriez penser à écrire un autre style....comme un solitaire qui parcourt le monde ou autre?

je comprends votre remarque mais l'ensemble de la serie est en attente d'approbation, et effectivement en restant dans ce fil non fini , on ne comprends pas toute les personnalités des protagonistes d'autant qu'il y a une part autobiographique. Merci pour votre retour et j'espere que la suite vous plaisra . J'ai essayé de montrer la progression psychologique de la revelation de la soumission dans le BDSM!

je comprends votre remarque mais l'ensemble de la serie est en attente d'approbation, et effectivement en restant dans ce fil non fini , on ne comprends pas toute les personnalités des protagonistes d'autant qu'il y a une part autobiographique. Merci pour votre retour et j'espere que la suite vous plaisra . J'ai essayé de montrer la progression psychologique de la revelation de la soumission dans le BDSM!
oui mais c'est trop long, vous ne vous en rendez pas compte....c'est pour cette raison que je vous ai dit que vous plutôt doué pour écrire un roman pas forcément tourné sur le sexe ou érotisme..genre aventurier à travers le monde
les gens ont besoin de s'évader...

Je ne suis pas d’accord avec le commentaire concernant la longueur. Votre texte est très bien et très prenant . Le côté autobiographique se ressent , ce qui a pu provoquer un certain malaise de certains lecteurs. Le BDSM est manifestement très multiforme, il y a des couples BDSM dans lesquels l’amour entre les protagonistes existait avant d’explorer ce type de relation et des couples qui n’en sont pas , ou en tout cas la relation peut être déséquilibrée avec ses attentes très différentes de chaque côté . On dit souvent que le maître doit prendre soin de sa soumise et respecter ses limites (sinon c’est du pénal !) mais j’ai l’impression que les maîtresses tiennent beaucoup moins compte des limites et des envies de leurs soumis. Mais peut être ma vision est un biais culturel …
En tout cas, ce monde est fascinant et parfois un peu effrayant. J’attends avec impatience la suite de vos écrits .

Je ne suis pas d’accord avec le commentaire concernant la longueur. Votre texte est très bien et très prenant . Le côté autobiographique se ressent , ce qui a pu provoquer un certain malaise de certains lecteurs. Le BDSM est manifestement très multiforme, il y a des couples BDSM dans lesquels l’amour entre les protagonistes existait avant d’explorer ce type de relation et des couples qui n’en sont pas , ou en tout cas la relation peut être déséquilibrée avec ses attentes très différentes de chaque côté . On dit souvent que le maître doit prendre soin de sa soumise et respecter ses limites (sinon c’est du pénal !) mais j’ai l’impression que les maîtresses tiennent beaucoup moins compte des limites et des envies de leurs soumis. Mais peut être ma vision est un biais culturel …
En tout cas, ce monde est fascinant et parfois un peu effrayant. J’attends avec impatience la suite de vos écrits .
Merci pour votre retour... la Domination n'est pas une question de genre.. je ne vous dévoilerai pas la fin mais Carole est une Femme très surprenante dans sa manière d'exprimer ses sentiments !

Back