Trahison de l'homme Bisexuel Noir

Samuelx

Literotica Guru
Hello ! Comment ca va ? Je m'appelle Steeves. J'ai 20 ans. J'habite dans
la ville de Boston. Je suis un gros mec noir et caustaud, qui mesure 1
metre 90 et pese 250 livres. J'ai beaucoup de force. Je suis aussi bisexuel. J'ai des problemes. Dans le passe, quelqu'un m'a trahis. Ma propre soeur. Elle est en prison. Elle est dangereuse. Depuis qu'elle m'a trahis, je ne fais plus confiance aux femmes. Je ne fais pas confiance aux
hommes non plus. Les humains me degoutent. J'ai un probleme. Il y a une femme que j'aime. Elle est blanche. Elle est jolie. Elle a 21 ans. Elle a les cheveux bruns et elle vit dans la cite de Plymouth. Elle est
tres active et adore le football. J'aime le football aussi. Lauren est son nom. Elle m'a aide dans le passe. Elle sait que je suis bisexuel. Elle s'en fiche. Elle me dit qu'ell m'aime et qu'elle a envi d'etre avec moi. J'ai toujours des doutes.

Quoi faire ?

Mmmh... Oui, j'ai lu le thread que tu as lancé en anglais.

Le problème vient de toi et de ton passé, non ? Est-ce que certaines parties de ton caractère (comme cette méfiance envers les humains, et cette haine des féministes dont tu parles), est-ce que ces traits de caractère te blessent, ou est-ce que tu te sens très bien à détester les féministes ?

Si tu n'arrive pas à supporter ni à maîtriser cette colère que tu as en toi, je te conseillerais d'aller voir un psy... Se faire agresser par sa soeur est en effet quelque chose de blessant.

Tu as dit à la fille qui t'aime que tu es bi. C'est très bien. C'est génial que ça ne la gêne pas. Mais est-ce que tu lui as parlé de ta méfiance envers les gens ? Et surtout, quels sont tes sentiments et tes opinions pour elle ? Tu n'as donné qu'une description "neutre"...

Back