Suite de l'histoire "Visite médicale surprenante"

July39

Virgin
Bonjour tout le monde,

Enfin la suite est sur le site de Literotica. Vous trouverez "Suite de Visite médicale surprenante" dans le lien "Sexe entre lesbiennes"

Voici le lien: http://french.literotica.com/stories/showstory.php?id=347714

Veuillez me donner vos commentaires si vous le désirez et je me ferai un plaisir de vous répondre.

Vos critiques sont importantes pour moi.

Merci et Bonne lecture !!!!

July39 xxx

Last edited:
Sans vouloir jouer les rabat-joie...
Ou plutôt si, jouant les rabat-joue, les grincheux, les pisse-froid, les rumineurs, les aigris...

Je ne peux que renouveler les appréciations portées sur votre premier chapitre. Plat comme la poitrine de Jane Birkin, creux comme le crâne de Bataille&Fontaine, insipide comme un article de fond dans 20 minutes...

-Ohh, oui ma chérie, je t'ai trompée mais c'est de ta faute, tu ne me baisais pas assez...
-Mais ma poulette en sucre candi, fallait le dire plus tôt, viens que je te joue un solo de frifri baveux avec ma menteuse, et je te ferai passer l'envie de te goberger ailleurs...

Je résume et caricature volontiarement, il n'empêche, l'idée générale est là.

Si cette histoire n'avait pas relevée au piment - bien éventé - du saphisme, j'entends d'ici les hauts cris... Le salaud, il l'a trompée... Sale vicieux qui ne pense qu'à tringler tout ce qui bouge pourvu que ça porte jupons...

Bref, fade, plat, insignifiant. Mais si c'est ce qui plaît, pourquoi se priver?

Mon Cher Chauderlos, vous êtes d'une critique malsaine, n'oubliez pas mon cher que ce n'est que mon deuxième essai et vous êtes très critique comme si j'y en étais arrivé à mon 50ième essai..... Laissez moi au moins la chance de me prouver. Je n'accepte pas vos mots, ni vos manques d'humanisme envers l'écrivaine qui tente de faire sa place sur ce site.

Vous m'avez découragé au plus haut point et voilà, je vous laisse avec vos critiques méchantes et détruisez quelqu'un d'autre, je quitte ce site pour toujours.....

Je sais qu'au Québec, quelqu'un d'autre appréciera mon histoire....

Merci de votre méchante critique envers un auteur comme moi et si vous vous métiez à écrire une superbe histoire lesbienne et nous verrons ensuite qui est le meilleur de nous tous(tes) !!!!!!

Bien à vous,

July39

Mademoiselle July,

Sachez que je comprends votre ressentiment à mon endroit - et à mon envers aussi, sans doute. Moi même, en me relisant, parfois...

Mais j'avais, en préambule de cette critique acerbe, indiqué que j'allais jouer:

les rabat-joue, les grincheux, les pisse-froid, les rumineurs, les aigris...

et, plus loin:

Je résume et caricature volontairement, il n'empêche, l'idée générale est là.?

Ces avertissements auraient du vous indiquer que non, je n'étais pas un critique impartiel, plutôt une sorte de vieux crouton fielleux.

Vous arguez du fait que vous n'êtes qu'à votre deuxième essai - ma méchanceté naturelle revenant au galop, j'ai eu l'impulsion d'écrire: votre second- pour justifier la faiblesse de votre histoire. Je pourrais aisément répondre que Radiguet n'a écrit que deux livres, et les quels...; mais ce serait facile. Par contre, votre jeunesse dans ce domaine ne permet pas de justifier la minceur de vos caractères, ni l'indigence de vos dialogues.

Ceci dit, je me permets de vous rappeler que j'avais fourni à votre premier épisode une critique plus nuancée, encourageante, construite. Certes, ce n'était pas que lait et miel, mais n'empêche. Vous n'avez pas daigné y répondre, ni même en prendre compte. Vous récoltez les fruits de ce que vous avez semé.

Enfin, je me permets d'indiquer le lien vers les histoires qui ont été publiées ici: http://www.literotica.com/stories/memberpage.php?uid=515106&page=submissions

Lisez-les, si le coeur vous en dit, et critiquez-les à votre aise. Il ne s'agit pas de lesbiennes (encore qu'il y ait une scène dans L'apprentissage et une grande confusion des sexes dans le Souper), mais au moins mes personnages ont une certaine épaisseur, un soupçon de psychologie. Sans doute parce que, contrairement à vous, il y a du vécu derrière ces historiettes... (et une méchanceté de plus, une).

J'ai rependant un regret, celui de vous avoir découragée. Au contraire, j'aurai attentu une réaction plus vindicative, plus combattive. Je n'ai pas l'heur de vous connaître, mais je décèle un parfum d'adolescence inachevée dans vos propos...

Je vous quitte en citant Beaumarchais (Le mariage de Figaro):

Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur

Réponse à la critique de Chauderlos

Cher Chauderlos,

Je suis une femme de 39 ans qui demeure au Québec, j'ai toujours écrit des poèmes et mon premier essai ici a quand même obtenu une bonne cote. J'ai voulu revenir avec la suite pour donner des nouvelles de mes deux amoureuses.

Je réalise que vous me prenez pour une adolescente de 15 ans mais j'en suis quand même à presque 40 ans. Je veux vous dire également que je ne connais pas le sexe lesbien, je n'ai jamais essayé. J'ai cru bon de donner une suite à mon histoire mais ce fût un malaise de le faire.

Je crois sincèrement que ma place n'est pas ici... J'aime le sexe avec les hommes et j'ai eu de belles expériences mais pour ce qui est d'écrire des histoires, c'est la première fois que j'osais le faire.

Je vais tout simplement retourner à mes poèmes et ainsi, je serai la seule à critiquer ma crédibilité.

Bonne lecture et bonne critique à vous,

July39

39 ans, vraiment? Et bien, cela prouve que l'on peut garder une âme adolescente à 39 ans.... (et, pour une fois, ce n'est pas une méchanceté).

Avez vous vu le mombre de réactions que votre information a suscité? Une seule. Et pas forcément la meilleure, j'en conviens. Et pour une seule malheureuse critique négative, vous allez renoncer?
Allons, allons, un peu de perséverence.

Je suis sûr qu'à la longue vous allez finir par me plaire.

Courage

Bonjour,
J'ai trouvé ce texte pas si mal. J'ai lu bien pire sur le net. Pour ma part, quand j'ai commencé à écrire quelques histoires, j'ai été déchiqueté par la critique de personnes (anonymes), sur un autre site. Vous connaissez le vieux diction : "La critique est aisée, l'art est difficile". Courage ! Persévérez ! Nul n'est devenu un auteur à succès au premier texte même les plus grands de la littérature. Le genre érotique est l'un des plus difficiles à réaliser. Tout mes voeux et au plaisir de lire de vous de nouvelles histoires érotiques

J. J.

Merci Jean Jean 2006

Tu sais, après avoir lu la critique de Monsieur Chauderlos, je me suis sentie une moins que rien et j'ai préféré sortir du site pour ne pas lire d'autres critiques comme ce genre.

Merci de m'encourager, j'apprécie beaucoup. Je vais peut-être essayer une autre histoire, qui sait ????

Bonne journée Jean Jean,

July39 xxx

Back