Spoiler ?

Gorgutz

Virgin
Si des personnes sont intéressés pour discuter un peut écrit je ne suis pas contre étant nouveau sur le site je n'ai pas encore poster ici, mais j'aimerais savoir ce qui est le plus lus ? aux yeux de la communauté française et savoir aussi si mes textes peuvent plaire, j'écris souvent sur si on peut dire des textes longs et en tout genres...

Personnellement, je n’ai pas remarqué de différence flagrante du nombre de lectures en fonction des catégories. À mon sens, si tu veux maximiser tes chances de lecture, c’est le titre qu’il faut rendre attractif, qu’il soit racoleur ou donne au moins envie de lire.

Après il y a le résumé qui peut attirer le chaland, et finalement, sur le long terme, des tags judicieux qui permettront de trouver plus facilement ton histoire par les personnes intéressées par les thèmes abordés.

Mais au-delà de ces considérations techniques, écris plutôt l’histoire qui te parait la plus intéressante à raconter, et dans la catégorie dans laquelle tu te sens le plus à l’aise, t’auras probablement un meilleur ratio de votes et tu attireras l’attention, en plus d’avoir aimé écrire ton histoire.

Le titre et les tags sont importants effectivement.

Pour les catégories, prends en une qui corresponde au mieux à ton scénario. Parfois c'est difficile quand ça rentre dans plusieurs cases mais bon. Tu peux tester une catégorie puis éditer et en changer plus tard pour voir si ça "marche" mieux.

Back