Slt!

Salut, ça va? Je suis un étudiant, maintenant je cherche une fille qui parle français, mais je préfère qu'elle parle dans anglais, c'est pas importante. Je pense que c'est essentiel parler français ici parce que c'est la langue d'amour ... bien sur! Donc, c'est moi - Antoine François -. ;)

Salut, ça va? Je suis un étudiant, maintenant je cherche une fille qui parle français, mais je préfère qu'elle parle dans anglais, c'est pas importante. Je pense que c'est essentiel parler français ici parce que c'est la langue d'amour ... bien sur! Donc, c'est moi - Antoine François -. ;)
salut! je suis une étudiante aussi! j'ai habite au Massachusetts mais maintenant j'habite a la Californie ! j'aime ta response et.. je parle un peu de français... mais bien sur je parle anglais .. je pense que que francais est la langue d'amour aussi ;) .. donc... envoyez-moi un response! j'aimerais a parler avec vous si tu veux! merci :)

Salut! Je m'appelle Ali et j'habite au pays de Galles. J'ai vingt-deux ans, et je suis une professeur. J'aimerais perfectionner les langues - Je trouve c'est bien de parler a les gens, en particulier les gens francais, car je voudrais
être à fluent, et je voudrais voyager.
Vous voulex laisser un message? Si oui, envoyez-moi un PM :) Merci!

Back