Si tout vous était permis ?

navidrom

Virgin
Si en matière sexuelle il n'existait ni tabou, ni interdit; si ce qui est considéré aujourd'hui comme une déviance ne l'était plus; si vous pouviez réaliser le plus secret, le plus inavouable de vos phantasmes : lequel serait-ce ?

En fait, je pense que s'il n'y avait plus de tabou ni d'interdit, nous n'aurions plus de fantasmes. L'intérêt des fantasmes est que, la plupart du temps, on ne peut pas les réaliser ou même on a pas envie de les réaliser car la magie réside dans cette impossibilité ou probabibilité difficile. Avoir des fantasmes est purement intellectuel à mon avis...mais pour essayer de répondre, je pense que la vraie question est plutôt: si vous pouviez réaliser votre fantasme, lequel choisiriez vous? Et je répondrais...faire l'amour à une de mes amies, éventuellement dans un lieu public. Pour préciser, il y a eu un moment où nous aurions pû le faire mais elle ne voulait pas introduire cela (lol) dans notre amitié. Depuis nous sommes restés de bons amis, mais j'ai toujours des fantasmes avec elle.

Monsieur E., quelle bonne surprise... Serviteur, Monsieur, serviteur...

Pour répondre à la question initiale, je dois reconnaître ne pas avoir de fantasme inavouable... A peine quelques... fantaisies, d'une banalité affligeante (bisexualité - FFM et MMF, SM soft, gros seins, lingeries, talons hauts...). Tout au plus une attirance pour l'urophilie pourrait-elle être considérée comme "extrème"...

Comme le soulignait Mr E., toujours aussi pertinent, dans son message précédent; ce qui fait l'intérêt du fantasme, c'est l'interdit. Si tout était autorisé, où serait le plaisir? Sans le plaisir de la conquête, où serait la gloire? M'inspirant de Boris Vian et de sa nouvelle Et on tuera tous les affreux, j'ajoute que si nous - je parle pour les hommes - pouvions avoir dans nos lits... Sophie Marceau, Laetitia Casta, Chloé Vevrier, Ines Cudna et Jean Passe..., nous finirions par fantasmer sur une mégère revèche, cousine de Berthe Bérurier (105-90-95, pareil pour l'autre jambe).

Enfin, j'ajoute que le viol me révolte, la pédophilie et l'inceste me donnent des envies de meurtre; en un mot, que je ne sais tolérer que ce qui se passe entre adultes consentants.

PS: Accessoirement, je sais une jeune personne qui a le malheur d'habiter de l'autre côté de la mare à qui je ferais volontiers passer un petit moment au pays des fantasmes interdits....

chauderlos said:
Monsieur E., quelle bonne surprise... Serviteur, Monsieur, serviteur...
QUOTE]

Oui, j'ai été très occupé dernièrement par de l'écriture...Serviteur? Non, pas de cela entre nous :)

George Dandin: Bonjour

Lubin: Serviteur

Molière, George Dandin, acte I, scène 2

Vous avez de la chance d'être pris par l'écriture, elle a du mal à me prendre ces temps derniers. Une forme d'apathie qui freine tous mes élans, ligote mon imagination et me fait préférer des plaisirs immédiats aux plaisirs, plus complexes mais plus gratifiants, de la création....

Si rien était tabou- combien de gens pensez-vous n'auraient plus de sexe? Personellement, je connais quelques gens qui regardent le sexe comme un irritation- je les ai dis toujours qu'ils doivent seulment trouver des amants mieux, mais ils ne me croient pas. En fait, ces pas seulement les phantasmes de fétiches qui sont tabous- ceux d'être laisser tranquille me paraissent encore plus horribles!

(Je dois dire pardon pour la qualité de mon francais. Il n'est pas toujours bon!)

nymphee said:
........ En fait, ces pas seulement les phantasmes de fétiches qui sont tabous- ceux d'être laisser tranquille me paraissent encore plus horribles!

Ce serait en quelque sorte le fantasme absolu, le tabou ultime: ne plus avoir de sexe.

Mais tant que le monde sera le monde, je pense -et c'est heureux, qu'il y aura toujours des hommes et des femmes qui voudront jouer à la bête à deux dos de mille et une façon...

Tabou de ne pas avoir de sexe? Non je ne pense pas que cela pourrait exister. A moins qu'on trouve un autre plaisir plus fort que le sexe...ce qui mène probablement vers les drogues...ou que le concept meme de plaisir ne soit plus, qu'il devienne futile. Et là, ça fait peur.
Il faut bien se rendre compte que le sexe ne se limite pas à l'acte...les pretres ne s'arretent pas de penser au sexe, ils ne font que le refouler ce qui ne provoque pas les meilleures choses; on le sait bien. Je pense que le sexe en pensée ou en acte est sain en soi. Maintenant, on est pas forcément obligé de le pratiquer pour y croire ;)

nymphee said:
Si rien était tabou- combien de gens pensez-vous n'auraient plus de sexe? Personellement, je connais quelques gens qui regardent le sexe comme un irritation- je les ai dis toujours qu'ils doivent seulment trouver des amants mieux, mais ils ne me croient pas. En fait, ces pas seulement les phantasmes de fétiches qui sont tabous- ceux d'être laisser tranquille me paraissent encore plus horribles!

(Je dois dire pardon pour la qualité de mon francais. Il n'est pas toujours bon!)

J'ai un peu de mal à comprendre votre français. Il y a des gens qui voient effectivement le sexe comme quelque chose qui fait mal, ou un mauvais moment à passer...j'en connais aussi. Mais pour moi, ces gens là ne fantasment pas justement, et c'est là leur problème, ou bien ils pensent qu'ils ne pensent pas au sexe. Je crois qu'ils se mentent parce que le sexe est partout dans la vie, à tout les ages.

Back