Qui veut jouer au billard?

PixieSprite

Really Experienced
Je ne suis pas très bonne au billard, je suis certaine que ce sera facile pour vous de me battre! Mais, peut-être, je pourrai vous distraire?...

Last edited:
Ce n'est pas très confortable de jouer avec un soutien-gorge... Attendez, laissez-moi l'enlever... ;)

Last edited:
J'aime bien mes seins! Mais parfois, j'aimerais qu'ils soient plus gros... cela faciliterait la branlette espagnole*...

Last edited:
Moi...je suis excellent au billiard!!!....je rentre toujour la blanche dans la bonne trou! :)

Encore s.v.p, encore :D

La dernière de la série... Désolée pour la qualité!

Est-ce que je vous ai assez distraits pour que je gagne? :D

Vous vous apercevrez (peut-être :D) que j'ai les cheveux roux dans cette série. Je les avais teints temporairement pour l'Halloween. Pensez-vous que la couleur me va?

Last edited:
Ca te va tres bien. Comme tous tes photos, tu est absolument splendid.

Je suis content que tu as une nouvelle serie de photo. On ne te vois pas assez souvent. Je peux tassurer, que quand jai vu tes premieres photos :) jai TRES TRES bien dormis :devil:

Jette un coup d'euil sur mon thread demain. Je vais poster un photo juste pour toi..... ;)

J'aime beaucoup ta façon de jouer au billard, Pixie! Très sexy. ça donne envie de jouer ;)

oups!

Je viens d'envoyer la balle sur le fauteuil! Peut-être que ma baguette a besoin de plus de craie!

PixieSprite said:
La dernière de la série... Désolée pour la qualité!

Est-ce que je vous ai assez distraits pour que je gagne? :D

Vous vous apercevrez (peut-être :D) que j'ai les cheveux roux dans cette série. Je les avais teints temporairement pour l'Halloween. Pensez-vous que la couleur me va?

J'aime la façon que tu tiens ton baton ... hmmm :D

Comme toi, moi aussi j'ai un penchant pour le billiard :) ... surtout quand il y'a une femme aussi jolie que toi qui s’apprête a mettre la balle dans le petit trou … ;)

... et quand tu te penches [comme dans la photo] il y'a des idées qui m'entre dans la tête qui ne sont pas trop mures ... :eek:

Numéro 8

Ah, Pixie…

Ma préférée est la photo numéro 7. Mais elles sont toutes très jolies… merci de partager avec nous tous…

Mon Dieu!

C'est un modèle très gentil que vous avez sur la table de billard. C'est dommage que vous ne jouez pas plus souvent.

Le rouge te va très bien. Tu est très sexy en passant. Si jamais tu as besoin de quelques lecons de billiard, je peux t'en donner ;) Je ne suis pas le meilleur mais je joue assez bien après 1 ou 2 parties ou quelques verres ;)

Bonjour Pixie!

Alors, c'est quand le grand demenagement? Toujours heureuse?
Didi :heart: :)

Merci rwattsIII, Atarax, jon4good, topale et Seb2002! (Désolée, Seb, mon petit ami préfère que je ne manie que le sien ;))

didjune48 said:
Alors, c'est quand le grand demenagement? Toujours heureuse?

Je dois être à Montréal le 5 ou le 6, je pense... J'ai su aujourd'hui que je pouvais avoir une chambre en résidence à partir du 13, alors je me cherche un endroit à rester pour une semaine! J'ai des amis là-bas qui me laisseront peut-être habiter chez eux quelques jours...

Toujours heureuse, mais un peu moins puisque j'ai rencontré l'homme parfait ici... J'ai hâte de finir tous mes cours ici pour commencer à arranger mes affaires pour Montréal!

PixieSprite said:
Merci rwattsIII, Atarax, jon4good, topale et Seb2002! (Désolée, Seb, mon petit ami préfère que je ne manie que le sien ;))

Dommage! ;)

PixieSprite said:

Je dois être à Montréal le 5 ou le 6, je pense... J'ai su aujourd'hui que je pouvais avoir une chambre en résidence à partir du 13, alors je me cherche un endroit à rester pour une semaine! J'ai des amis là-bas qui me laisseront peut-être habiter chez eux quelques jours...

Toujours heureuse, mais un peu moins puisque j'ai rencontré l'homme parfait ici... J'ai hâte de finir tous mes cours ici pour commencer à arranger mes affaires pour Montréal!

Je te souhaite bonne chance Pixie! :D Allez-vous etre tres loin l'un de l'autre? Tu sais, je n'ai aucune idee d'ou tu es en ce moment...

Back