PixieSprite
Really Experienced
Je ne suis pas très bonne au billard, je suis certaine que ce sera facile pour vous de me battre! Mais, peut-être, je pourrai vous distraire?...
Last edited:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PixieSprite said:La dernière de la série... Désolée pour la qualité!
Est-ce que je vous ai assez distraits pour que je gagne?
Vous vous apercevrez (peut-être) que j'ai les cheveux roux dans cette série. Je les avais teints temporairement pour l'Halloween. Pensez-vous que la couleur me va?
didjune48 said:Alors, c'est quand le grand demenagement? Toujours heureuse?
PixieSprite said:Merci rwattsIII, Atarax, jon4good, topale et Seb2002! (Désolée, Seb, mon petit ami préfère que je ne manie que le sien)
PixieSprite said:Merci rwattsIII, Atarax, jon4good, topale et Seb2002! (Désolée, Seb, mon petit ami préfère que je ne manie que le sien)
Je dois être à Montréal le 5 ou le 6, je pense... J'ai su aujourd'hui que je pouvais avoir une chambre en résidence à partir du 13, alors je me cherche un endroit à rester pour une semaine! J'ai des amis là-bas qui me laisseront peut-être habiter chez eux quelques jours...
Toujours heureuse, mais un peu moins puisque j'ai rencontré l'homme parfait ici... J'ai hâte de finir tous mes cours ici pour commencer à arranger mes affaires pour Montréal!