Qu'est-ce qui vous allume?

Qu'est-ce qui vous allume?

• L'exhibitionnisme

Votes: 11 40.7%
  • Le voyeurisme

Votes: 10 37.0%
  • Le fétichisme (détails s-v-p)

Votes: 5 18.5%
  • L'anal

Votes: 10 37.0%
  • Une partie du corps en particulier (détails s-v-p)

Votes: 7 25.9%
  • Partenaire plus âgé ou plus jeune (mai/décembre)

Votes: 4 14.8%
  • bisexualité

Votes: 9 33.3%
  • échangisme

Votes: 2 7.4%
  • sexe en groupe

Votes: 8 29.6%
  • autre (détails s-v-p)

Votes: 5 18.5%

• Total voters
    27

simulacre

Really Experienced
Que ça reste du domaine du fantasme ou que ce soit quelque chose que vous avez exploré dans le passé ou encore que vous souhaitiez explorer dans le futur, dites-nous ce qui vous allume. Ça pourrait être amusant de prendre connaissance des goûts et envie de chacun et puis ça pourrait vous forcer à "parler de cul" comme le dit si bien notre cher Chauder. ;)

Vous avez droit aux choix multiples bien sûr!

une partie du corps.....

Les fesses d'un beau male! Ah oui! J'avoue, je suis une "ass girl" :cool:

Hm dûr de choisir! Mais je dirais que mes principales attractions sont l'exhib, l'anal, des parties du corps comme les seins (de la taille de ma main à plus gros et pouvant aller assez loin), les fesses (charnues, légèrement ou plutôt fermes), la chatte (pouvant être poilue mais pas trop, sans poil bien aussi), des relations avec septembre environ ou juillet aussi, la bisexualité et le sexe en groupe...voilà.

J'aime tout ce qui est beau!

En fait, je ne suis pas exigeant, je me contente du meilleur...
Pour revenir au questionnaire, étant un homme j'aime voir, que dis-je, regarder!
Le plaisir anal n'est décrié que par ceux qui n'y ont pas goûté. Et pour faire littéraire, que ce soit en situation de porte-plume ou d'encrier.
J'aime les femmes qui ont su garder un corps juvénile, seins, fesses, ventre.
Les seins petits de préférence!

Heureuse de voir que vous ne vous faites pas prier pour répondre!!! ;)

À mon tour de vous livrer mes petits secrets: l'exhibitionnisme, une curiosité toute nouvelle sans contredit pour moi; j'ai découvert que j'aimais poser pour mon amour que ce soit pour des photos ou pour des exquisses ou même écarter les jambes pour me faire raser attentivement (il a tous les talents que voulez-vous! ;) ). J'admets avoir une certaine curiosité face à un public plus étendu, vais-je explorer cette avenue? On verra... ;) L'anal; rien a ajouter, ça ne date pas d'hier et ce n'est pas près de disparaître. Une partie du corps qui m'allume; les mains. Oui, je sais, ça peut avoir l'air bizarre comme ça mais après tout ce sont les mains qui nous touchent non? Très important les mains dans mon livre à moi! Le voyeurisme? Plus ou moins, seulement sous certaines conditions mais j'admet allègrement un fantasme où deux hommes figurerait, est-ce une simple question de curiosité, je n'en sais rien...?

simulacre said:
Heureuse de voir que vous ne vous faites pas prier pour répondre!!! ;)

À mon tour de vous livrer mes petits secrets: l'exhibitionnisme, une curiosité toute nouvelle sans contredit pour moi; j'ai découvert que j'aimais poser pour mon amour que ce soit pour des photos ou pour des exquisses ou même écarter les jambes pour me faire raser attentivement (il a tous les talents que voulez-vous! ;) ). J'admets avoir une certaine curiosité face à un public plus étendu, vais-je explorer cette avenue? On verra... ;) L'anal; rien a ajouter, ça ne date pas d'hier et ce n'est pas près de disparaître. Une partie du corps qui m'allume; les mains. Oui, je sais, ça peut avoir l'air bizarre comme ça mais après tout ce sont les mains qui nous touchent non? Très important les mains dans mon livre à moi! Le voyeurisme? Plus ou moins, seulement sous certaines conditions mais j'admet allègrement un fantasme où deux hommes figurerait, est-ce une simple question de curiosité, je n'en sais rien...?

Exhibitionnisme, je suis bien d'accord! prendre des photos en cachette de mon chum et les lui envoyer sur son email, c'est amusant et ca se revele tres stimulant autant pour moi que pour lui! :D Ahhhh et se faire raser par une main experte et douce est une merveille je suis bien d'accord avec toi! :cathappy:

Anal...hum, une nouvelle decouverte pour moi avec lui! J'avais de mauvais souvenirs relies a ca avant mais il les a balayes d'un geste de la....je vous laisse deviner ;)

Un peu de BDSM aussi :cool: Etre attachee les yeux bandes ca peut etre tres excitant! Une petite fessee (pas trop fort quand meme...que voulez-vous, elle est delicate la demoiselle :) ) c'est tres erotisant aussi!
Et le jeu toujours le jeu...l'electricite qui passe...savez c'que j'veux dire? :rolleyes: ;)

Moi j'aime vraiment le sexe en groupe avec un autre couple en particulier. J'adore aussi attacher ma partenaire.

Exhibitioniste? Moi? Mais je ne sais pas de quoi vous parlez.... :D

Mes partenaires que j'ai eus jusqu'à date n'étaient pas très aventureux, alors mon expérience dans la plupart des domaines mentionnés ci-haut est très limitée. Mais cela ne m'empêche de rêver... J'aimerais bien essayer un peu de BDSM léger (je suis plutôt soumise, mais comme mon chum du moment l'est lui aussi, je pourrais me voir le dominer un peu aussi...).

Eh bien! Jusqu'à maintenant il semble que l'exhibitionisme et la bisexualité ont la côte! Pas vraiment étonnée, j'avoue mais curieuse de voir si la tendance va se maintenir...

mmmm ... ca me semble bien calme par içi? Puis-je ajouter mes 2 cents?

Qu'est-ce qui m'allume? Beaucoup, beaucoup trop de choses, mon cerveau n'étant jamais au repos. Voiçi donc, sans ordre particulier :

- Voyeurisme. Classique bien sûr. Ayant une mémoire plus visuelle qu'autre chose, les images captées par mes pôvres yeux myopes provoque en moi une satisfaction pas forcémment sexuelle. J'éprouve tout simplement un grand plaisir/satisfaction à regarder :D

-Je me permer de citer içi simulacre pour la prochaine réponse, son propos me semble parfait:
L'anal; rien a ajouter, ça ne date pas d'hier et ce n'est pas près de disparaître.

- Partie du corps? Oh bien sûr, certaines sont attirantes,, mais j'éprouve une véritable fascination pour le cou et le dos. Bizzare? Peut-être. Étant extrêmement tactile, promener mes lèvres et mes mains sur ces surfaces fascinantes a toujours amené une grande sérénité en moi difficile à expliquer.

Si d'autres choses me viennent à l'esprit, je vous en reparlerais :)

Merci de partager vos connaissances (qui à la vue de vos posts, me semblent ma foi étendues) avec nous :)

Si je reste assez longtemps dans le coin, je vais finir par vous surnommer "Prof" ;)

Back