Qu'est-ce que Literotica vous apporte?

Laoghaire

Really Really Experienced
Dans le fond, pourquoi est-ce que vous vous ramassez ici? Quel forum fréquentez-vous? Qu'est-ce que ça vous donne?

Tu espionnes ton amoureux? Est-ce qu'il est au courant? Ça doit être quand même excitant :D Pour ma part, c'est une amie qui m'a refilé le lien à Lit pour que je puisse aller explorer mon côté Dominatrice.

Ah cool! :D

La découverte va bien mais j'avoue que c'est difficile d'avoir de loyaux esclaves. Soit que tu trouves des jeunots qui veulent juste qu'on s'occupe de leur côté pervers. D'autres veulent juste expérimenter, tandis que des esclaves d"expérience finissent toujours pas abandonner en cours de route... :(

J'espère que ce forum en français finira par démarrer pour vrai et, qui sait, peut-être sera-t-il mon port d'attache sur Lit...

Et pourquoi pas? Si on fait un petit palmarès parmi les forums de langues étrangères, nous sommes dans le top 3 :)
1ère position: Forum Allemand
2ème position: Forum Français - woohoo!
3ième potition: Forum Espagnol.

Alors, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. ;)

Je viens sur Literotica surtout pour apprendre. Bien sûr il y a les nouvelles qui sont assez stimulantes aussi!

Je fréquente les boards pour connaître les opinions des autres, leurs expériences, tenter de comprendre leur profil, et aussi partager mes propres expériences.

Je viens sur Literotica surtout pour etre écrivain. Parfois j'écris comme Og, parfois comme jeanne_d_artois, mais toujours en anglais. Entre les deux j'ai plus de cent histoires.

Plus souvent je fréquente le Author's Hangout pour connaître les pensées des autres, leurs expériences, et aussi patauger mes propres opinions dogmatiques.

Og

oggbashan said:
Je viens sur Literotica surtout pour etre écrivain. Parfois j'écris comme Og, parfois comme jeanne_d_artois, mais toujours en anglais. Entre les deux j'ai plus de cent histoires.

Plus souvent je fréquente le Author's Hangout pour connaître les pensées des autres, leurs expériences, et aussi patauger mes propres opinions dogmatiques.

Og

Je suis arrivée sur Lit par hasard un beau jour et je n'en suis plus jamais repartie. J'y ai découvert des gens attachants, des histoires extraordinaires....j'y ai même fait la rencontre de mon nouveau mari :D

Laoghaire said:
Ton nouveau mari?! Félicitations LadyCibelle! :D

Merci, merci :d Mais là c'est plus vraiment nouveau...on s'est mariée en Juillet :)

Je suis ici depuis peu donc, je ne peux pas dire que ça m'a vraiment apporté quelque chose jusqu'à maintenant. Mais je peux dire que j'ai découvert un univers libre et très stimulant. Et comme dans n'importe quel groupe, il y a des gens qui semblent super, d'autres, disons, moins super!

Back