Que pensez vous de l'inceste?

Mr Edward

Really Really Experienced
Joined
Aug 12, 2005
Posts
307
Voilà une idée de discussion qui je pense, peut être intéressante. Bien que dans la réalité, je n'ai aucune envie concrète d'avoir des rapports incestueux dans ma famille; je trouve que c'est un sujet de fantasmes excitant et qu'à partir du moment où on fait bien la différence entre fantasme et réalité, il n'y a de danger pour personne.
J'ai vu une discussion sur ce thème à un autre endroit du site et quelqu'un disait que ce qui est excitant dans l'inceste, c'est de penser que vous avez une relation sexuelle avec quelqu'un dont l'amour ne s'éteindra pas...j'ai trouvé ça très intéressant comme façon de voir.
Et vous, qu'en pensez vous?
 
Comme entre un frere et une soeur. Il faut dire que dans ce cas, c'est un tabou qui repose sur les problemes de consanguinité. donc, hors de la reproduction ...


concernant un amour qui ne s'eteindra jamais . c'est interessant comme point de vue
 
cousin....cousine

Entre frere est soeur non mais entre cousin et cousine...

ça c'etait merveilleuse faire l'amour avec mais deux cousines....

pas en même temps mais super.

jonjon


kolok said:
Comme entre un frere et une soeur. Il faut dire que dans ce cas, c'est un tabou qui repose sur les problemes de consanguinité. donc, hors de la reproduction ...


concernant un amour qui ne s'eteindra jamais . c'est interessant comme point de vue
 
Helas

Rien n'est eternelle et souvent les familles sont les champs clos des conflits les plus sordide... donc
 
Cherche: Frères Jumeaux pour etre mes freres!!

Ceci n'est pas quelque chose que m'intéresse dans la vraie vie, et je n'a pas de sensations de cette nature pour ma propre famille, mais une de mes fantaisies préfères est d’être dominé et utilisé comme jouet par des frères jumeaux (qui seront mes frères), grands, beaux et un peux brutales ! J'ai une personnalité forte et je ne me soumis qu’après un combat - super dans la chambre. En pensant à une situation pareil ça m'allume vraiment, surtout le côté domination, ajouter le côté incestueux et ça m'excite toute de suite.
 
Inceste

Mon père et ma mère étaient cousins, certes un peu éloignés mais quand même. Peut ètre est ce pour cela que l'inceste m'intrigue? Et puis il y a aussi cet épisode en Juillet 98 où j'ai été pratiquement témoin d'un cas d'inceste mère-fils. Fascinant!
 
Mr Edward said:
Bien que dans la réalité, je n'ai aucune envie concrète d'avoir des rapports incestueux dans ma famille; je trouve que c'est un sujet de fantasmes excitant et qu'à partir du moment où on fait bien la différence entre fantasme et réalité, il n'y a de danger pour personne.

Effectivement Mr Edward, tout comme vous je n'ai aucun désir incestueux dans la réalité mais l'inceste en tant que fantasme peut être très puissant. L'interdit... et la tension qui l'accompagne! Je crois avoir lu quelque part sur ce forum que la section inceste était parmi les plus populaires, j'avoue ne pas en être étonnée.
 
La plus belle littérature s'est construite sur l'inceste même: je songe au roman arcadien de Nabokov, "Ada ou l'ardeur, une chronique familiale".

L'idée d'un amour, d'un désir qui ne s'éteindra jamais est en effet présente dans l'inceste.
 
ACXman said:
La plus belle littérature s'est construite sur l'inceste même: je songe au roman arcadien de Nabokov, "Ada ou l'ardeur, une chronique familiale".

L'idée d'un amour, d'un désir qui ne s'éteindra jamais est en effet présente dans l'inceste.

Ah! j'en ai entendu parler, et je viens de finir "Lolita" qui est maintenant un de mes livres préférés. "Ada" sera une de mes prochaines lectures.
Oui, cette idée d'amour qui ne s'éteint pas m'intéresse beaucoup...évidemment on ne sait jamais si quelque chose peut vraiment durer, mais si l'on considère cet amour familial comme chose "acquise" plus ou moins, je dis bien, comme une base...et qu'on y mêle une relation incestueuse; cela peut donner quelque chose de très fort. Cela fait partie de mon idée qu'à chaque relation sexuelle, on donne de l'amour...même si l'on n'est pas amoureux à proprement parler. Je pense que je vais bientôt écrire quelque chose sur ce thème, et peut être essayer de le mettre sur literotica, on verra.
Chère Simulacre, heureux de voir que ce thème vous stimule également. A quel genre de relations incestueuses pensez vous plutôt? Frère-soeur? Mère-fils? Fille-père?
 
Bonjour,

Cela s'apparente au désir d'inceste ,

J'ai longtemps fantasmé sur ma mère après avoir découvert des photos nue d'elle, d'autant plus que ces photos je les ai trouvées avec deux copains de mon âge !!!

Après un moment de honte et d'incrédulité, mon esprit a vagabondé, et ma mère a animé mon imagination pornographique pendant des années .

Est ce que cela était du a sa jeunesse, aux cirscontances de découverte de ces images, a mon esprit "tordu", au fait qu'elle soit très très cool ;) ,
je ne sais pas toujours est-il que je ne regrette rien même si je sais que peu de personnes peuvent "officiellement" admettre cela.

Je ne l'imaginais pas systématiquement ayant des relations avec moi, mais par exemple se comportant comme une chienne avec mes amis ou alors étant contrainte de se livrer a eux ... difficile de tout décrire ici en un seul post...
 
Un père cherche sa fille en rentrant du travail... Il finit par entrer
subitement dans sa chambre et Ooooh ! horreur !

Il la découvre en train de se masturber avec un concombre à la main !

"Mais ma fille tu es complètement cinglée ! que t-arrive-t-il ?!

La fille :" Oh ça va ! Au moins avec cela je ne risque pas de tomber enceinte, de me faire tromper, ni même d'attraper une maladie vénérienne, pas même besoin de porter un préservatif !"

Le père sort de la chambre outré par l'attitude de sa fille. Le lendemain, en rentrant de la fac, c'est la fille qui cherche son père.... Et oh surprise, elle finit par le trouver dans la cuisine, un verre de Ricard à la main et un concombre dans le cul !

La fille :" Mais papa, t'es devenu complètement barjot ! qu'est-ce que tu fais avec ce concombre dans le cul ?!"

Le père : "Hé bien, je prends l'apéro avec mon gendre!"


Oui, je sais, ceci n'a qu'un rapport que très éloigné avec l'inceste, mais que voulez vous, je ne me referai plus....
 
Mr Edward said:
Chère Simulacre, heureux de voir que ce thème vous stimule également. A quel genre de relations incestueuses pensez vous plutôt? Frère-soeur? Mère-fils? Fille-père?

Mes rares visites font en sorte que je réponds avec un peu de retard, toutes mes excuses Mr Edward. :rose: Pour en venir à votre question, je ne pensais pas à un type de relation incestueuses en particulier, n'éprouvant pas de désir pour les membres de ma famille. L'inceste comme fantasme pour moi est plutôt lié à la littérature, à l'imaginaire oui, mais à celui qu'un autre m'offre à travers l'histoire qu'il écrit. L'image de mon frère ou de mon père suffirait à tuer dans l'oeuf tout désir en moi, par contre qu'on me raconte une histoire d'inceste et le désir naît presque automatiquement (en autant que le conteur a quelque talent!). Pourquoi? La tension? L'interdit? Le tabou? Sans ces éléments une relation sexuelle (dans une histoire, on s'entend) a tendance a ressembler à une autre. L'inceste met presque automatiquement en jeu ces éléments qui ajoutent indéniablement du piquant à toute histoire ou fantasme.
 
Si je puis donner mon avis sur la question :
pour moi, l'inceste n'a rien d'intrinsèquement "mauvais" ou "malsain".
J'ai lu un truc, je sais plus ou, qui disait que si l'inceste est si mal accepté dans notre civilisation humaine, c'est parce qu'a ses débuts, l'humanité utilisait les femmes comme bien de commerce. Donc si le père ou le frère avait des relations avec sa fille ou sa soeur, c'était disons, du "gaspillage de ressources", des biens qui perdraient de leur valeur.
Et si c'est aussi mal accepté aussi, c'est à cause des maladies ou des malformations que la consanguinité peut engendrer, et cela a été étendu aux rapports sexuels incestueux même s'il n'y a pas de volonté de faire un enfant.
Mais disons qu'a l'époque y avait pas de capotes ! En fait, y a pas plus de risque qu'avec nimporte quel autre partenaire : le mythe de la consanguinité n'est qu'un mythe, ni plus ni moins :)
Perso, je suis assez déconditionné pour voir l'inceste comme ce que c'est, objectivement. C-a-d des relations sexuelles entre adultes consentants.
Et puis c'est très excitant :)
 
simulacre said:
Pourquoi? La tension? L'interdit? Le tabou? Sans ces éléments une relation sexuelle (dans une histoire, on s'entend) a tendance a ressembler à une autre. L'inceste met presque automatiquement en jeu ces éléments qui ajoutent indéniablement du piquant à toute histoire ou fantasme.

Oui, je suis d'accord avec toi.
En fait je réagis comme toi.
Si l'évocation d'une relation sexuelle "normale" ne t'allume plus, c'est que tu en es arrivée à un stade où il te faut un élément "cérébral" pour que ça fonctionne.
Ca veut dire que tout comme moi, tu as laissé ton esprit respirer des vapeurs sexuelles trop longtemps ;)
Comme on dit, l'abus de bonnes choses peut être nuisible :) (c-a-d qu'on se lasse, merci à la faculté d'adaptation de l'être humain)
On peut aussi nous qualifier de pervers, ou d'obsédés, selon le point de vue et l'expérience de vie de celui qui accuse.

Disons qu'un "vieux" couple qui fait l'amour une fois par semaine, et puis qui n'y pense plus le restant de la semaine, sera forcément allumé à la simple évocation d'une pénétration.(enfin j'pense)

On est resté tellement figé sur les choses du sex, qu'on en a voulu plus, et encore plus, et toujours plus, et forcément, comme tu le disais, les choses comme l'inceste à forte teneur cérébrale (poids social etc.) nous donnent ce petit(ou grand) plus bio-chimique dont nous avons besoin chaque matin au petit-déjeuner! LOL!
Non sérieusement, tout ça c'est chimique...

Cela ne veut bien-sûr pas dire qu'une pénétration réelle me laisse indifférent ... :D
 
vivostatic said:
Si l'évocation d'une relation sexuelle "normale" ne t'allume plus, c'est que tu en es arrivée à un stade où il te faut un élément "cérébral" pour que ça fonctionne.

Non, j'en suis pas là, désolé... d'où la précision "dans une histoire on s'entend" (et encore là quand c'est bien écrit...). Le "normal", l'ordinaire m'allume encore, j'y trouve suffisamment de piquant pour m'y épanouir, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier également ce qui sort de l'ordinaire quand le coeur m'en dit! Désolée que mes propos ai porté à confusion.
 
hmm bizzare :rolleyes:

J'avais vraiment cru avoir touché dans le mille, surtout quand tu dis que "Sans ces éléments une relation sexuelle (dans une histoire, on s'entend) a tendance a ressembler à une autre"

Mais je n'insinuais pas non plus que ta vie sexuelle était exclusivement rêvée, seulement qu'a force de lire, d'écrire des histoires portant sur le sexe - puisque par essence il n'y a aucun contact physique - on est obligés "de forcer la dose chimique" directement dans le cerveau, en pensant à des choses "fortes", des choses comme l'inceste qui psychologiquement sont complexées, et libèrent de l'énergie une fois "activées".

Tous les complexes sont un trou noir qui capte l'énergie, comme un noeud qui consomme pour rien. Et l'inceste est un complexe, un noeud que la société a conditionné.

Sans rancune Simulacre ! :)
 
opinion à froid: Ça va pas la tête non ? :confused: Celui qui inceste ~comprendre si abus sur plus faible~ se fasse empâler, empailler, qu'on le balance à la flotte :mad: ira voir le psy ensuite pour chercher ce qui tourne pas rond dans sa tête :cool: Le reste ~ les cousins, cousines ~ entre adultes consentants (????) chacun ses fantasmes (ça reste toujours vraiment que des fantasmes comme plusieurs disent???) ils font ce qu'ils veulent reste que c'est pas mon truc.
 
Last edited:
Back
Top