Publication par chapitre: comment faire?

Sofespo

Virgin
Je viens de publier ma première histoire sur ce site, qui se compose d'un prologue et de quatre chapitres.
Lors de ma première tentative de publication, mon histoire a été refusée, car trop courte. En effet, j'avais voulu commencer par publier le prologue, dans l'idée d'y ajouter les chapitres progressivement.
Lors de ma seconde tentative, je n'ai pas compris comment publier un seul chapitre, en me réservant la possibilité d'y ajouter les autres ultérieurement (je ne suis sûrement pas douée). J'ai donc soumis la totalité du récit à la modération (prologue + 4 chapitres), comme s'il ne s'agissait que d'un seul et même chapitre (en indiquant bien sûr les numéros de chapitres dans le texte).
Cette fois, la publication a été validée, mais je ne suis pas satisfaite, car j'aurais aimé que les lecteurs puissent accéder facilement à n'importe quel chapitre, et aussi j'aurais aimé publier l'histoire plus graduellement.
Si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait, j'apprécierais beaucoup.

Bonjour,

j'ai l'impression que les modérateurs raisonnent en longueur de texte

au lieu de faire un prologue, fais un 1er jet : le prologue et le 1er chapitre et dans le titre du texte tu mets à la fin (1)

montrant qu'il va avoir une suite, regardes les exemples postés, tous font ça..

Comment s'appelle ton texte?

Greg

Back