Plus personne ne valide ?

theokosma

Théo Kosma, auteur
Bonjour tout le monde, cela fait des semaines que plus aucune de mes histoires n'est validée, tout est toujours en "pending". Rencontrez-vous le même problème ?

Cela semble de plus en plus fréquent. Il y a beaucoup de discussions sur ce même sujet. Je pense que ceux qui approuvent sont absents ou moins présents

Continuez d’écrire :) peut-être que cette lenteur ne durera qu’un temps. Et dans le pire des cas, vous posterez vos histoires ailleurs.

Effectivement, le délai habituel est largement dépassé. Seuls les récits audio semblent passer?!!!

J'étais justement en train de me demander quand la validation se ferait alors que je l'ai postée il y a 10 jours. Du coup, je m'inquiète moins 😉

Bonjour tout le monde, cela fait des semaines que plus aucune de mes histoires n'est validée, tout est toujours en "pending". Rencontrez-vous le même problème ?
hello est ce que vous avez essayé d'écrire votre texte en anglais?

hello est ce que vous avez essayé d'écrire votre texte en anglais?
En tant que francophone pour ma part, je n'essaierai pas. Surtout dans un style aussi particulier que l'érotisme où le but est de réussir à faire ressentir des choses.

je comprends mais en fait ma suggestion était pour voir si votre texte allait être publié + vite s'il était en anglais plutôt qu'en français, car si tel est le cas, alors les francophones on est mort...;

Il y a définitivement un processus existant et "vivant" pour l'approbation de textes en français puisque l'un des miens a été approuvé pas plus tard que cette semaine.
Pour la vélocité ou la charge de travail, par contre, le processus est hélas assez opaque.

Bonjour,
Même problème pour moi ! Ma dernière histoire a été postée le 23 novembre et aucune nouvelle à ce jour.
Cordialement.

hello, comment savez vous que votre texte est publié? est ce que l'alerte arrive dans votre messagerie privée sur le site? ou bien celle rattachée lors de la création du compte?

Merci
greg

Je viens juste d'être publié de ma 1e histoire. Il aura fallu le temps.

Mais je n'ai reçu aucune notification. Je l'ai vu en allant sur mon profil auteur...

Je viens juste d'être publié de ma 1e histoire. Il aura fallu le temps.

Mais je n'ai reçu aucune notification. Je l'ai vu en allant sur mon profil auteur...
ok, mais il est où le profil auteur? qd je vais sur votre profil je vois la même chose que moi: le nombre de posts et reaction score...
les autres rubriques sont en anglais, et je n'y suis pas fort.
merci
Greg

ok, mais il est où le profil auteur? qd je vais sur votre profil je vois la même chose que moi: le nombre de posts et reaction score...
les autres rubriques sont en anglais, et je n'y suis pas fort.
merci
Greg
Je l'ai indiqué dans mon profil pour que le lien se fasse entre le profil forum et le profil auteur.
Il te suffit juste de cliquer sur l'onglet "About" 😉
Mais je reconnais qu'ils auraient pu faire un lien direct sur le profil auteur. Là c'est moins intuitif.

Back