Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hello est ce que vous avez essayé d'écrire votre texte en anglais?Bonjour tout le monde, cela fait des semaines que plus aucune de mes histoires n'est validée, tout est toujours en "pending". Rencontrez-vous le même problème ?
En tant que francophone pour ma part, je n'essaierai pas. Surtout dans un style aussi particulier que l'érotisme où le but est de réussir à faire ressentir des choses.hello est ce que vous avez essayé d'écrire votre texte en anglais?
il y a peut être un Robin Crusoé qui, lui, attend depuis plus d'un an parmi la communauté francophone?J’ai le même souci. Ma dernière histoire poireaute depuis un mois, environ.
ok, mais il est où le profil auteur? qd je vais sur votre profil je vois la même chose que moi: le nombre de posts et reaction score...Je viens juste d'être publié de ma 1e histoire. Il aura fallu le temps.
Mais je n'ai reçu aucune notification. Je l'ai vu en allant sur mon profil auteur...
Je l'ai indiqué dans mon profil pour que le lien se fasse entre le profil forum et le profil auteur.ok, mais il est où le profil auteur? qd je vais sur votre profil je vois la même chose que moi: le nombre de posts et reaction score...
les autres rubriques sont en anglais, et je n'y suis pas fort.
merci
Greg