panne d'inspiration ?

vivostatic

Virgin
Salut,

j'ai l'impression de passer par une panne d'inspiration, et c'est pourquoi je vous propose d'écrire les histoires que vous avez envie de lire. Envoyez-moi un message privé, ou répondez à ce message pour me parler de vos envies, et apporter toutes les précisions qui vous semblent importantes (noms des personnages, âge, lieu, ambiance, etc.). J'accepte tous les thèmes et je n'ai aucun tabou.

A+

salut et merci de ta proposition!
serais tu interressé pour un récit frère / soeur ainée qui le séduit jusqu'à qu'il pète les plombs et la séduise à son tour pour un inceste totalement consentant?
Lieux de séduction: Plage,piscine ou popre appart du style,boxeur ou string pas rangé ect...ou changement rapide de tenues donnant plein affichage des sous vétements portés!
ages:Elle 28 et lui 26...avec beaucoup de pratiques sportives en commun.
Sexes:Elle petite touffe blonde naturelle comme cheveux et lui pénis au repos de 13cm et érectile de 24.5cm,épais de 5.5cm aux couilles énormes

Séduction,drague et taquinerie avant doux baisers et caresses qui ménent à fortes embrassades et mains partout sur l'autre pour le déshabiller et entrer dans un soixante neuf bien décrit enchainé de fellations et cunni sauvages afin de préparer une baise passionnée.

Salut maryflo,

tu pourrais activer ta messagerie privée pour qu'on puisse en discuter plus en détail?
Merci.

ou est ce? please,please ou dois je cliquer la messagerie

normalement c'est dans la partie haute de la page sur laquelle tu es quand tu te trouves sur un forum. Si c'est exact, en haut à droite tu devrais avoir marqué Welcome, maryflo.
You last visited: 03-03-2010 at xx:xx PM
Private Messages: Unread x, Total x.

Clique sur "Private MEssages" et normalement tu devrais arriver dans ta messagerie, apres il faut que tu ailles dans la rubrique "edit options" et la dedans tu devrais avoir une rubrique qui s'intitule "Messaging and Notification" dans laquelle il faut que tu coches la case "Enable Private Messaging"

Voila, j'attends maintenant un PM (private message) de ta part en guise de confirmation que ça a marché lol

@ tres bientot j'espere

Last edited:
Back