Où trouver des positions ?

Râleclins

Really Experienced
Salut,

Voilà, j'essaie d'améliorer l'article consacré aux positions sexuelles d'une encyclopédie en ligne libre en Wiki, généraliste et assez connue. (mais j'ai peur que si je la nommais ça serait du spam) Le truc, c'est que c'est dur de trouver des sites internet parlant sérieusement de positions, en français, et qui ne contredisent pas ce que disent tous les autres sites. (par exemple, le site Doctissimo a plein de positions, mais les noms qu'ils donnent à ces positions sont souvent inventés) Comme le sexe c'est tabou et personnel, ben, chacun a son opinion personnelle sur le sujet (sur la même encyclopédie, je me suis rendu compte que certains confondent gorge profonde et cravate du notaire... Mais est-ce que je me trompe ?)
J'ai pas vraiment besoin des noms en anglais, puisque je suppose que ces noms sont assez différents des noms en français.

Bref, où puis-je trouver des listes, voire des descriptifs de positions en français ? L'essentiel étant d'avoir plusieurs sites différents qui en parlent.

Back