Nomenclature des positions sexuelles ?

Râleclins

Really Experienced
Salut,

Je suis assez embêté, parce que j'essaye actuellement de participer à l'encyclopédie en ligne wikipédia, mais j'ai du mal pour m'occuper des articles sur les positions sexuelles. Il y a plusieurs problèmes, mais pour le moment, ce qui me gène, c'est que c'est dur d'avoir une nomenclature correcte !

Je vous explique : tout le monde s'accorde sur la description d'une levrette. Mais pour pas mal de positions, c'est bien plus flou, surtout en français. (en anglais à la rigueur il y a plus de sources, et le forum How-To ici) Par exemple, la position où la fille est assise sur le mec et lui fait face, c'est l'Amazone, l'Andromaque, ou la Tour de Contrôle ?
Et là c'est qu'un exemple... Le pire c'est l'article Gorge Profonde qui parlait de branlette espagnole.

Bon, bref, comment je peux avoir des noms de positions qui mettent tout le monde d'accord ?

Cher Râleclins,
Jettez donc un coup d’œil sur : http://www.doctissimo.fr/html/kamasutra/kamasutra_niv2.htm
Vous m’en donnerez des nouvelles.

J’allais oublier la position dite de la “chasse d’eau renversée”, popularisée dès la fin du milieu du début de la deuxième décennie du vingtième siècle, venant en compétition directe avec celle, bien établie, dite du “bidet fuyant”, plus particulièrement populaire semble-t-il, en Gaule septentrionale. Pour plus de détails, je réfère le lecteur aux manuels de kamasutra disponibles à sa bibliothèque publique la plus proche et puis foutez-moi donc la paix à la fin tabarnakkkk!?!?!?

Last edited:
Salut,

Je suis assez embêté, parce que j'essaye actuellement de participer à l'encyclopédie en ligne wikipédia, mais j'ai du mal pour m'occuper des articles sur les positions sexuelles. Il y a plusieurs problèmes, mais pour le moment, ce qui me gène, c'est que c'est dur d'avoir une nomenclature correcte !

Je vous explique : tout le monde s'accorde sur la description d'une levrette. Mais pour pas mal de positions, c'est bien plus flou, surtout en français. (en anglais à la rigueur il y a plus de sources, et le forum How-To ici) Par exemple, la position où la fille est assise sur le mec et lui fait face, c'est l'Amazone, l'Andromaque, ou la Tour de Contrôle ?
Et là c'est qu'un exemple... Le pire c'est l'article Gorge Profonde qui parlait de branlette espagnole.

Bon, bref, comment je peux avoir des noms de positions qui mettent tout le monde d'accord ?
hello

ou achetez l'excellent livre de Clara Morgane, vous aurez de superbes photo d'elle et de son ex, pour chaque position, en plus elle dit ce qu'elle ressent : "Kama Sutra, Plaisirs et positions amoureuses"

Back