Mon Debut!

Aquarob

Experienced
Tels que premis......pour tout le monde, mais surtout pour DixieSprite.
Jai hate de tes commentaire.

Aquarob said:
Un petit peux plus.....
Soyez gentil S.V.P

Vraiment tres, tres, tres sexy! J'aime beaucoup le "slow strip tease" !
Il faut que tu laisse un peu de temps aux gens pour te trouver. Lit en francais n'est pas tres frequente parce qu'habituellement il n'est pas tres actif mais, cela change avec ton entree. Et quelle entree!!!!!!!
Didi :rose:

Merci

Merci Didijune48 pour les beaux mots dencouragement....ca me fait un grand plaisir, surtout que cest la premiers fois que je post des images de moi (un petit peut nerveux....mais tres exiter de le fairer) :confused: ....mais lenvie de le faire etait plus fort que moi. Merci encore.
Cest me fait toujour plaisir de rencontrer une autre Quebecoise.....ou est tu maintenant?
Si tu le desire, il me reste quelques images? Ou ....si tu as une preference ou un desire en particulier.......?? ;)

Aquarob, merci pour le striptease! Cela fait du bien de poser nu, tu ne trouves pas? ;)

Et parce que tu prends si bien des suggestions... Peut-être que tes prochaines photos pourraient montrer tes épaules et ton dos un peu? :D

Aquarob said:
Merci Didijune48 pour les beaux mots dencouragement....ca me fait un grand plaisir, surtout que cest la premiers fois que je post des images de moi (un petit peut nerveux....mais tres exiter de le fairer) :confused: ....mais lenvie de le faire etait plus fort que moi. Merci encore.
Cest me fait toujour plaisir de rencontrer une autre Quebecoise.....ou est tu maintenant?
Si tu le desire, il me reste quelques images? Ou ....si tu as une preference ou un desire en particulier.......?? ;)

Je suis en Colombie Britanique a present. Toi a Toronto? Vis-tu ta vie majoritairement en Anglais comme moi?
Puisque que tu m'offre la chance d'exprime un souhait de photo, j'aime bien les petits derrieres ronds et fermes... :devil: tu peux me montrer le tien svp?!
Didi :rose:

Merci a vous deux pour les compliments!
Et OUI Pixiesprite, je trouve ca.........liberant! Alors je post quelques autres photos. Jespere qu'ils te font plaisir? Jai hate de tes commentaires, et ce que tu voudrais comme suivi? OUI je prends bien des suggestions venant de toi ;)
Et toi....quand jaurai la chance d'en voir dautres? :D ?? Les autres sont magnifiques....tu est tres tres jolie. :kiss: et jaimerais en voir un petit plus????
Hate de tes nouvelles....et merci encore :)

Les suivant dans ma serie sont plus..............risque? Alors si ils t'interesse????

Et pour toi Didijune48 (et Pixie toujour), voici quelques autre photo.....tel que demande.
jespere quelle te plait. En comme encore, tu na que demande??? :D

Comme toi je parle et vit surtout en Anglais, sauf que jai la chance de retourner au Quebec a tous les 2 ou 3 mois. Jai bien hate!

Et toi Didi, quand pourras tu me montrer de tes photos :devil:
Peut etre que mes prochain vont te convinvre??? :)

Aquarob said:
Et pour toi Didijune48 (et Pixie toujour), voici quelques autre photo.....tel que demande.
jespere quelle te plait. En comme encore, tu na que demande??? :D

Comme toi je parle et vit surtout en Anglais, sauf que jai la chance de retourner au Quebec a tous les 2 ou 3 mois. Jai bien hate!

Et toi Didi, quand pourras tu me montrer de tes photos :devil:
Peut etre que mes prochain vont te convinvre??? :)

WOW!!! Tout ca est vraiment tres, tres seduisant! :catroar: J'en veux encore.....!! :devil:

Chanceux, moi la derniere fois que je suis allee au Quebec c'etait a l'ete 2004. :confused:

Un gros merci! Je suis contant que les aimes mes photos.
Les prochains photos vont etre plus............explicit!! tu veux les voir?

Et toi Didijune, tu ne ma pas repondu? Il y as tu moyen de te voir :)
Peut etre, si tu prefere, tu pourais menvoyer quelque chose par e-mail??
Juste un suggestion, mais peux etre plus prive, si tu prefere?...pour commencer. Un si tu poste ailleur...tu pourrais peux etre menvoyer dans la bonne direction....s.v.p :devil:

Aquarob said:
Un gros merci! Je suis contant que les aimes mes photos.
Les prochains photos vont etre plus............explicit!! tu veux les voir?

Et toi Didijune, tu ne ma pas repondu? Il y as tu moyen de te voir :)
Peut etre, si tu prefere, tu pourais menvoyer quelque chose par e-mail??
Juste un suggestion, mais peux etre plus prive, si tu prefere?...pour commencer. Un si tu poste ailleur...tu pourrais peux etre menvoyer dans la bonne direction....s.v.p :devil:

Ce que tu voie, c'est ce que tu as. Vraiment desolee, je ne post pas non, cette photo est la seule que mon conjoint et moi avons convenus que je mettrais sur lit....desolee. :eek: Tu ne trouve pas celle-ci suffisamment sugestive?
Didi

Oui Didi cest suffisant.....alors cest moi qui va faloir faire tous les post de photos.......................O.K, mais a condition que tu m'explique en detail :) ce que tu voudrait voir. Et s.v.p laisse allez ton imagination!! je suis certain que ca ne sera pas difficile ;) :) ;) :)

Et Pixie......OU EST TU???

Aquarob said:

Je suis là! Désolée que je ne t'ai pas répondu plus tôt, je suis très occupée ces derniers jours...

Et oui! tes photos me font bien plaisir :D C'est exactement cela que je voulais voir. Les prochaines, plus risquées, pourraient être très interessantes :D

J'espère que, si tout va bien, je pourrai poster mes prochaines photos très bientôt! ;)

Je suit content....je pensait t'avoir perdu..
Vient jeter un coup d'euil demain, je vais poster juste pour toi :)

Alors, tel que promis.......voila!....au complet....tout nu :eek:
Jespere qu'ils vons taider a .....hmmmmm......t'amuser, aussi bien que tes photos me lont fait?

pour Lalloween je me deguiser a poil?.......et toi?

En passant, j'ai vecu pendant 2 ans a Sydney mines au Cape Breton, dans le temp que je frequentais une de mes X. Elle est une chanteuse tres bien connu. Peut etre que les connais? Il sappele les Barra McNeil.?

Alors jai hate de tes nouvelles...et peut etre un special pour lalloween?? :D
Et je dois dire, que je pensais a toi durant la prise de mes photo's, alors deguste bien :)

Si tu aime ce que tu vois, et tu veut en voir d'autre, tu pourrais me dire tes preferences ou desir intime (en detail :D ) pour que je te fasse le plus de plaisir possible :devil:

Aquarob said:
Oui Didi cest suffisant.....alors cest moi qui va faloir faire tous les post de photos.......................O.K, mais a condition que tu m'explique en detail :) ce que tu voudrait voir. Et s.v.p laisse allez ton imagination!! je suis certain que ca ne sera pas difficile ;) :) ;) :)

Oh WOW!! Je n'aurais pas pu suggerer queque chose de mieux que tes dernieres photos!
Tu etait au Cap Breton!? Moi je suis du Quebec, bien du moins c'est de la que je viens...je suis en BC maintenant.
Continue, tu me fais rougir de plaisir avec tes photos!
Didi :kiss:

PS, je viens juste de realiser que je t'ai deja tout dit ca a propos de moi..LOL :eek:

Un gros merci Didijune :) Ca me fait de savoir que mes photos te fonts plaisir.
C'est mon but d'ailleur! :D Si tu veux, tu pourrai meme m'ecrire plus de detail.........(quant tu les regardes) :devil:

Cest plaisant savoir que quelqun me regarde a mon plus intime, et savoir que ca leur fais de leffet? alors tu peut me le decrire....si tu veut

Et oui, je savais que tu est au BC....mais tu peut te repeter, cest pas bien grave ;) Et oui, jai vecu 2 ans au Cap Breton, mais je suis du Quebec....les Laurentides.

Alors ecrit moi, jai bien hate de te faire rougir encore (et plus) :kiss:

Je pourrais te faire des sacrées belles marques de griffes sur les fesses, Aquarob!!! Continue d'afficher d'autres photos, je veux en voir plus!

Moi j'habite à l'autre bout de la province. Je trouvais qu'il faisait très beau dans le bout du Cap Breton, les quelques fois que j'y ai été. Tu es déjà venu dans le sud-ouest de la N.-É.? Les Barra McNeil, j'en ai entendu parler, et je les ai peut-être même entendus une fois ou deux.

Merci Pixie :) je suis contant que tu aime!
Et toi, tu peux me griffer comme tu veux et ou tu veux. :kiss:
Peut etre un jour, tu aura la chance.....wow, ca serais le fun, et jaimerais bien ca :devil: :devil: :devil: :devil:

Tu serais tu a Halifax? Pendant les 2 annees avec le groupe (barra Mcneils) ont a joue partout.....alors je voyagais beaucoup entre le Quebec et NE.

Merci poue les nouvelles photos...tu es spectaculaire :eek:
En voyant la beaute de ton corps, j'aissai d'imaginer ton visage...
Peut etre un jour.....on pourrais senvoyer (par e-main si tu prefere) en echange, un photo de nos visage?? ca serais erotique!!

De toute facon, revient demain (apres demain pour toi :) et je posterer quelques photos que jai prit en pensant a toi et tes photos. :nana:

A bientot....

Aquarob said:
Un gros merci Didijune :) Ca me fait de savoir que mes photos te fonts plaisir.
C'est mon but d'ailleur! :D Si tu veux, tu pourrai meme m'ecrire plus de detail.........(quant tu les regardes) :devil:

Cest plaisant savoir que quelqun me regarde a mon plus intime, et savoir que ca leur fais de leffet? alors tu peut me le decrire....si tu veut

Et oui, je savais que tu est au BC....mais tu peut te repeter, cest pas bien grave ;) Et oui, jai vecu 2 ans au Cap Breton, mais je suis du Quebec....les Laurentides.

Alors ecrit moi, jai bien hate de te faire rougir encore (et plus) :kiss:

Ce que je pense en regardant tes photos!? Je pense entre autre que j'enpoignerais bien ton beau derriere comme tu le fais sur cette photo!
https://forum.literotica.com/attachment.php?attachmentid=552138

Une ferme poigne pour ensuite me diriger plus bas.....Hum!

hummmmmmm......merci Didi :) ca me fait un gros plaisir......et autre :devil:
Et tu peut m'enpoigner le derriere quand ca te plait......peut etre en te couchant ce soir? :D Et tu pourrais men parler?

Je vais bientot poster quelques photos qui suive la serie........ :heart:

Non, Aquarob, je ne suis pas à Halifax - mais quelle belle ville... J'habite encore plus à l'ouest, dans un petit village de rien au milieu de nul part.

Merci pour tes compliments, mais je ne pense pas pour les photos de visage. Je suis un peu paranoïaque pour cela, je dois vraiment bien connaître une personne en ligne avant qu'elle connaisse ma vraie identité. Mais je prendrai sûrement d'autres photos bientôt... :D

Et je pense que "après demain", c'était hier...? ;) Oui, je veux d'autres photos... Peux-tu me blâmer!!!

Bon cest juste (pas de visage)....peut etre un jour, si ont se connais mieux? :rose:

En attendant un autre photo pour toi. :D .......amuse toi bien, et VITE!!!! poste dautre photos de toi, jai un incroyable envie de te voir a poil (ou pas, si tes comme moi :devil: ).

En passant, mon prefere cest le 41 (tres erotique et elle laisse allez l'imagination) et le 3 (simplement pour la beaute de ton corps...HUMMMM les chose que je te ferais :heart: ) dans "L'art de montrer, l'art de cacher, l'art de suggérer"...

J'aime bien tes photos...je n'ecris pas tres bien en francais, mais, je le comprends et le parle suffisamment...

Je suis heureuse que tu partages vos images avec nous! Mes favoris sont celui ci et aussi cette photo ...oui, c'est vrai...j'adore les belles fesses! :D

Merci,
MG :rose:

Back