Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aquarob said:Un petit peux plus.....
Soyez gentil S.V.P
Aquarob said:Merci Didijune48 pour les beaux mots dencouragement....ca me fait un grand plaisir, surtout que cest la premiers fois que je post des images de moi (un petit peut nerveux....mais tres exiter de le fairer)....mais lenvie de le faire etait plus fort que moi. Merci encore.
Cest me fait toujour plaisir de rencontrer une autre Quebecoise.....ou est tu maintenant?
Si tu le desire, il me reste quelques images? Ou ....si tu as une preference ou un desire en particulier.......??![]()
Aquarob said:Et pour toi Didijune48 (et Pixie toujour), voici quelques autre photo.....tel que demande.
jespere quelle te plait. En comme encore, tu na que demande???![]()
Comme toi je parle et vit surtout en Anglais, sauf que jai la chance de retourner au Quebec a tous les 2 ou 3 mois. Jai bien hate!
Et toi Didi, quand pourras tu me montrer de tes photos![]()
Peut etre que mes prochain vont te convinvre???![]()
Aquarob said:Un gros merci! Je suis contant que les aimes mes photos.
Les prochains photos vont etre plus............explicit!! tu veux les voir?
Et toi Didijune, tu ne ma pas repondu? Il y as tu moyen de te voir![]()
Peut etre, si tu prefere, tu pourais menvoyer quelque chose par e-mail??
Juste un suggestion, mais peux etre plus prive, si tu prefere?...pour commencer. Un si tu poste ailleur...tu pourrais peux etre menvoyer dans la bonne direction....s.v.p![]()
Aquarob said:Et Pixie......OU EST TU???
Aquarob said:Oui Didi cest suffisant.....alors cest moi qui va faloir faire tous les post de photos.......................O.K, mais a condition que tu m'explique en detailce que tu voudrait voir. Et s.v.p laisse allez ton imagination!! je suis certain que ca ne sera pas difficile
![]()
![]()
![]()
![]()
Et Pixie......OU EST TU???
Aquarob said:Un gros merci DidijuneCa me fait de savoir que mes photos te fonts plaisir.
C'est mon but d'ailleur!Si tu veux, tu pourrai meme m'ecrire plus de detail.........(quant tu les regardes)
![]()
Cest plaisant savoir que quelqun me regarde a mon plus intime, et savoir que ca leur fais de leffet? alors tu peut me le decrire....si tu veut
Et oui, je savais que tu est au BC....mais tu peut te repeter, cest pas bien graveEt oui, jai vecu 2 ans au Cap Breton, mais je suis du Quebec....les Laurentides.
Alors ecrit moi, jai bien hate de te faire rougir encore (et plus)![]()