ma maman est un décolleur

cazyjohn

Experienced
Je vis dans l'état uni de l'Amérique, vise 19 ans de ma maman est décolleur avec le grand tits;she est de 35 ans de vieux et mes amis veulent baiser son everyhole. si vous voulez à l'email mon adresse est Sweetness735@hotmail.com

Maybe you should speak better french first...cause i understood only half of what you said.

cazyjohn said:
Je vis dans l'état uni de l'Amérique, vise 19 ans de ma maman est décolleur avec le grand tits;she est de 35 ans de vieux et mes amis veulent baiser son everyhole. si vous voulez à l'email mon adresse est Sweetness735@hotmail.com

En quoi consiste exactement le métier de "décolleur"? :confused: :D

"Decolleur avec de grands tits" me semble faire reference a : decollete avec des gros seins.... mais, qui sait? :rolleyes:

Oui peut être effectivement...mais que voudrait dire "vise 19 ans de ma maman est décolleur..."?

cazyjohn said:

Ok...voici ma tentative de traduction :eek:

Je vis aux Etats Unis, je vais vers ou j'ai 19 ans et ma maman est (a) un decollete avec de gros seins. Elle a 35 ans et mes amis veulent tous la baisers par tous les trous. Son ou mon adresse email est : blablabla......

Juste une tentative.....LOL

Ouais, didi, je crois que tu tiens le bon bout, si je puis dire ;) mais quand bien même...qu'est ce qui nous donnerait envie de répondre à ça...c'est quand même très vague tout ça...

Mieux vaut en rire (sinon cela dénote une telle misère, une telle solitude que la lecture des oeuvres complètes d'Ibsen ressemblerait à une thérapie par le rire...).

J'ai essayé de traduire automatiquement le texte suivant:

My mother has huge tits, a deep cleavage and all my friends want to breast fuck her. I'm 19 years old and I jack off all the time.

Le résultat est édifiant:

Ma mère a les mésanges énormes, un fendage profond et tous mes amis veulent au sein la baisent. J'ai 19 ans et je mets sur cric outre de toute l'heure

Merci, Babelfish....

chauderlos said:
Mieux vaut en rire (sinon cela dénote une telle misère, une telle solitude que la lecture des oeuvres complètes d'Ibsen ressemblerait à une thérapie par le rire...).

My mother has huge tits, a deep cleavage and all my friends want to breast fuck her. I'm 19 years old and I jack off all the time.

Ma mère a les mésanges énormes, un fendage profond et tous mes amis veulent au sein la baisent. J'ai 19 ans et je mets sur cric outre de toute l'heure

Merci, Babelfish....

LMAO !!!!

chauderlos said:

Merci, Babelfish....

LOL :D

Atarax said:
De/colleur : stripper, obviously.

Bravo Atarax. Pas très disert, ce garçon, mais toujours pertinent…

Bon, si je résume bien:

Ma mère est une décolleuse. Elle a des mésanges énormes et mes marins rêvent de glisser leurs javelots entre.
A 18 ans, elle m'a fait un travail de coup et depuis je mets sur cric de toute l'heure. J'ai un robinet de 8 pouces.
Si vous êtes une chienne rusée et cornée, contactez moi…

My mother is a stripper. She has huge tits and my mates dream of sliding their shafts between them.
At 18, she did me a blowjob and since I jack off all the time. I've got an 8 inches cock.
If you're a foxy and horny bitch, contact me.

Je n'ai pas pu résister au plaisir de traduire automatiquement cette histoire (je la trouve hilarante en V.O.)
Saurez vous la reconstituer??

Le patron était dans un problème ; il a dû se débarasser d'un de son personnel. Il l'avait rétréci vers le bas à un un de deux personnes, Debra ou Jack. Ce serait une décision dure à faire, car ils étaient tous deux également qualifiés et tous les deux effectuaient l'excellent travail. Il a finalement décidé que le matin celui qu'on a employé le refroidisseur de l'eau d'abord devrait entrer. Debra est venu en matin suivant, énormement accrocher-au-dessus de après partying toute la nuit. Elle est allée au refroidisseur pour obtenir une certaine eau pour prendre une aspirine et le patron a approché la sa et a indiqué, "Debra, je n'ai jamais fait ceci avant, mais je dois étendre vous ou Jack au loin." Debra a répondu, "pourriez-vous mettre sur cric au loin ? Je me sens comme le sh*t."

Au travail, prenez une feuille, vous avec 30 minutes.
C'est marrant, ce côté prof qui ressort, après tout ce temps...

cazyjohn said:

Je vis au USA, je vais bientôt avoir 19 ans, ma maman :rose: est très grande avec une poitrine généreuse. Elle est agée de 35ans et amis veulent la baiser par tous les trous... :D :D :D

Lol

chauderlos said:
Je n'ai pas pu résister au plaisir de traduire automatiquement cette histoire (je la trouve hilarante en V.O.)
Saurez vous la reconstituer??

Le patron était dans un problème ; il a dû se débarasser d'un de son personnel. Il l'avait rétréci vers le bas à un un de deux personnes, Debra ou Jack. Ce serait une décision dure à faire, car ils étaient tous deux également qualifiés et tous les deux effectuaient l'excellent travail. Il a finalement décidé que le matin celui qu'on a employé le refroidisseur de l'eau d'abord devrait entrer. Debra est venu en matin suivant, énormement accrocher-au-dessus de après partying toute la nuit. Elle est allée au refroidisseur pour obtenir une certaine eau pour prendre une aspirine et le patron a approché la sa et a indiqué, "Debra, je n'ai jamais fait ceci avant, mais je dois étendre vous ou Jack au loin." Debra a répondu, "pourriez-vous mettre sur cric au loin ? Je me sens comme le sh*t."

Au travail, prenez une feuille, vous avec 30 minutes.
C'est marrant, ce côté prof qui ressort, après tout ce temps...

La tentation est grande .. mais comme je traduis à longueur d'année, je laisse la chance à d'autres ;)

Tous simplement Mort de rire

Bonjour

Je suis un nouvel arrivant sur le forum. je suis de france.
comme le dit un ami
"l'erreur est humaine, mais les vraie catastrophes neccesitent un ordinateur"

J'ai lut la derniere traduction automatique, et je suis mort de rire

Bienvenue à toi, kolok! En espérant que tu nous aideras à faire revivre ce forum qui stagne un peu...

Espoir

C'est vrai que cela a l'air un peu vide comme forum. Mais personnellement, j''aime beaucoup. l'idée de ce site. j'essaie d'ameliorer mon anglais, mais j'en suis au point ou seul une réel pratique peut m'aider. C'est incroyable comment le fait de lire sa langue ecrit par des gens qui ne la maitrise pas encore est instrutif. Car ont dit ce qu'on veut mais des threads comme celui la m'aide enormement a corriger mes erreurs. Exemple : stripper <=> decolleur, je n'avais jamais fait le rapprochement

Et "cerise sur le gateau", je peut le faire en parlant de sexe !

Que rever de mieux ;-)

Traduc.

Allons!! soyez charitable avec ce garçon qui fait l'effort de s'exprimer en français!! Que dirait il de notre anglais?

Back