Je vis dans l'état uni de l'Amérique, vise 19 ans de ma maman est décolleur avec le grand tits;she est de 35 ans de vieux et mes amis veulent baiser son everyhole. si vous voulez à l'email mon adresse est Sweetness735@hotmail.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cazyjohn said:Je vis dans l'état uni de l'Amérique, vise 19 ans de ma maman est décolleur avec le grand tits;she est de 35 ans de vieux et mes amis veulent baiser son everyhole. si vous voulez à l'email mon adresse est Sweetness735@hotmail.com
cazyjohn said:Je vis dans l'état uni de l'Amérique, vise 19 ans de ma maman est décolleur avec le grand tits;she est de 35 ans de vieux et mes amis veulent baiser son everyhole. si vous voulez à l'email mon adresse est Sweetness735@hotmail.com
chauderlos said:Mieux vaut en rire (sinon cela dénote une telle misère, une telle solitude que la lecture des oeuvres complètes d'Ibsen ressemblerait à une thérapie par le rire...).
J'ai essayé de traduire automatiquement le texte suivant:
My mother has huge tits, a deep cleavage and all my friends want to breast fuck her. I'm 19 years old and I jack off all the time.
Le résultat est édifiant:
Ma mère a les mésanges énormes, un fendage profond et tous mes amis veulent au sein la baisent. J'ai 19 ans et je mets sur cric outre de toute l'heure
Merci, Babelfish....
chauderlos said:Mieux vaut en rire (sinon cela dénote une telle misère, une telle solitude que la lecture des oeuvres complètes d'Ibsen ressemblerait à une thérapie par le rire...).
J'ai essayé de traduire automatiquement le texte suivant:
My mother has huge tits, a deep cleavage and all my friends want to breast fuck her. I'm 19 years old and I jack off all the time.
Le résultat est édifiant:
Ma mère a les mésanges énormes, un fendage profond et tous mes amis veulent au sein la baisent. J'ai 19 ans et je mets sur cric outre de toute l'heure
Merci, Babelfish....
Atarax said:De/colleur : stripper, obviously.
chauderlos said:Je n'ai pas pu résister au plaisir de traduire automatiquement cette histoire (je la trouve hilarante en V.O.)
Saurez vous la reconstituer??
Le patron était dans un problème ; il a dû se débarasser d'un de son personnel. Il l'avait rétréci vers le bas à un un de deux personnes, Debra ou Jack. Ce serait une décision dure à faire, car ils étaient tous deux également qualifiés et tous les deux effectuaient l'excellent travail. Il a finalement décidé que le matin celui qu'on a employé le refroidisseur de l'eau d'abord devrait entrer. Debra est venu en matin suivant, énormement accrocher-au-dessus de après partying toute la nuit. Elle est allée au refroidisseur pour obtenir une certaine eau pour prendre une aspirine et le patron a approché la sa et a indiqué, "Debra, je n'ai jamais fait ceci avant, mais je dois étendre vous ou Jack au loin." Debra a répondu, "pourriez-vous mettre sur cric au loin ? Je me sens comme le sh*t."
Au travail, prenez une feuille, vous avec 30 minutes.
C'est marrant, ce côté prof qui ressort, après tout ce temps...