J'abandonne, après une dizaine de messages envoyés à Laurel et Manu, demandant "pourquoi ?" le site fait la sourde oreille, ne répond même pas, pour rappel, j'ai des stories en attente depuis début juin, et rien ne bouge, les responsables du site ne doivent pas croire qu'à force de prendre les auteurs pour des imbéciles, ils vont aller voir ailleurs, et leur site va couler !!!!!
J'abandonne, après une dizaine de messages envoyés à Laurel et Manu, des demandes de "pourquoi ?" le site fait la sourde oreille, ne répond même pas, pour rappel, j'ai des récits en attentes depuis début juin, et rien ne bouge
e, il ne faut pas que les dirigeantes du site qu'à force de prendre les auteurs pour des contre, ils iront ailleurs, et leur site coulera !!!!!
J'abandonne, après une dizaine de messages envoyés à Laurel et Manu, des demandes de "pourquoi ?" le site fait la sourde oreille, ne répond même pas, pour rappel, j'ai des récits en attentes depuis début juin, et rien ne bouge
e, il ne faut pas que les dirigeantes du site qu'à force de prendre les auteurs pour des contre, ils iront ailleurs, et leur site coulera !!!!!