lire des conversations msn

desperado21

Virgin
salut,

j'ai eu une idée, j'ai eu envie de faire lire mes conversations msn écrites par les gens qui en auraient envie. Je parle de conversations dans lesquelles je tente d'humilier la personne a qui je m'adresse. Je suis un dominateur très cérébral et mon but est d'avilir le plus possible les femmes et plus rarement les hommes qui aiment se sentir humiliés. J'aimerais brandir comme un trophée les conversations dans lesquelles je considère que l'humilié(e) à particulièrement été pervers. Dans mes conversations il y a souvent de l'inceste(entre adultes consentants dirons-nous) et du crade(piss scat zoo ..). J'essaye en général de combiner les deux. J'aime par exemple que celle ou celui à qui je m'adresse prenne du plaisir à se sentir avili en me parlant en termes humiliants de sa femme ou de son homme, de son père ou de sa mère, de ses enfants etc. Si l'autre en face ne prend pas de plaisir, je ne peux pas en tirer non plus, car c'est la perversité de l'autre qui m'excite.

Je ne demande pas la permission à l'autre de "publier" notre conversation. Je cache les prénoms, les noms, les email, etc. Je ne montre que la discussion en elle même de façon à ce qu'il n'y ait aucun moyen de remonter jusqu'aux personnes qui font la conversation.

Croyez-vous que vous pourriez prendre du plaisir à lire de telles conversations?
Aimeriez-vous publier vos conversations? Avez-vous envie de montrer vos exploits virtuels?

J'ai envoyé à literotica une conversation que j'ai eu avec une femme que j'humilie fortement par msn, mais literotica a refusé de la publier pour la raison suivante :
"L'histoire pourrait-elle être développée davantage ? C'est-à-dire, est-elle trop courte pour faire justice à l’intrigue ? A-t-elle moins de 750 de mots ?"

Mon .doc comporte plus de 750 mots c'est certain. Il y a une intrigue pour qui sait quel est mon but, c-à-d avilir la personne en face de moi.

Croyez-vous que literotica devrait me publier?

Perso, ça me branche pas terrible, mais bon, comme dit un proverbe oriental (les proverbes sont toujours orientaux !!!), "les rats crevés et les vipères, c'est comme l'égout et les couleuvres, ça ne se dispute pas" (et ça ne se dicute pas non plus)...
LOL

+1 pour la réponse hilarante

Sinon, moi j'suis d'avis que si Lit publie pas ton texte, il peut pas t'empêcher de le mettre sur le forum. Comme ça en plus tu peux demander aux gens ce qu'ils en pensent. Là, vite comme ça, je pense pas que j'aimerais pas (à cause de tout ce qui concerne shit, piss, zoo). Mais écoute, si tu les met en ligne, j'veux bien en lire une pour essayer. Si tu en est fier, il dois y avoir quelque chose d'intéressant là-dedans.

On peut pas vraiment parler de fierté, mais ce sont des moments qui m'ont terriblement excité. Mais il faut etre autant cerebral que moi et aimer la D/s et l'humiliation pour ressentir la meme chose. Dans la conversation que je voulais poster, en gros, je parle avec une femme qui prend du plaisir quand sa mère est insultée, humiliée etc. Moi ce que je trouve intéressant la dedans c'est le moment ou les choses basculent, le moment ou la femme avec qui je parle m'avoue prendre du plaisir. Cette femme m'a par exemple dit "j'ai envie de te sucer, continue a parler de ma mère comme tu le fais". Voila ce que j'entends par avilir. J'aime quand l'autre me dévoile son coté obscur, ca m'excite. Et j'aime par dessus tout lire dans les yeux de l'autre le plaisir qu'il prend a être humilié par moi. J'aime les "grosses vaches", les "grosses truies", les "déchets". J'aime les femmes qui suintent la perversité.

Très honnêtement, l'humiliation, la dégradation, ce n'est pas ma tasse de thé. Ni même mon verre de Lagavulin.

Ensuite, même en cachant les prénoms, les noms, les e-mails, je trouve que publier une conversation privée sans le consentement de l'autre est un manque cruel de savoir vivre, une privauté avec l'intimité de l'autre, un manque d'élégance qui me font grincer des dents.

Mais après tout, rien ne m'oblige à lire ces conversations...

L'humiliation et la dégradation sont toujours sexuelles, et celle qui accepte que je la traite de cette façon est toujours consentante, elle est demandeuse. Si je sens qu'elle ne prend pas de plaisir, ça ne m'intéresse pas.

En ce qui concerne la publication des conversations sans consentement, je ne vois pas vraiment où est le problème. Il n'y a strictement aucun moyen de remonter jusqu'à ces personnes. Je suis comme un journaliste qui séduit une femme de pouvoir pour lui tirer des révélations, des informations ...

L'humiliation et la dégradation sont toujours sexuelles, et celle qui accepte que je la traite de cette façon est toujours consentante, elle est demandeuse. Si je sens qu'elle ne prend pas de plaisir, ça ne m'intéresse pas.

Rien de ce qui se passe entre adultes consentants, qu'il s'agisse de se faire enfiler avec un branche de céleri en lisant les œuvres complètes de Monsieur Bernanos ou de se faire flageller le cul à coups de saucisses plates, ne me dérange le moins du monde. Je pointais juste le fait que, moi-même personnellement en ce qui me concerne, la dégradation, l'humiliation, ne sont pas des activités - érotiques ou non - de nature à éveiller mon intérêt.

En ce qui concerne la publication des conversations sans consentement, je ne vois pas vraiment où est le problème. Il n'y a strictement aucun moyen de remonter jusqu'à ces personnes. Je suis comme un journaliste qui séduit une femme de pouvoir pour lui tirer des révélations, des informations ...

Ah, vraiment, vous ne voyez pas où est le problème. Sans doute n'avons nous pas la même conception du respect, de la confiance, et, osons un grand mot, de l'honnêteté.
C'est comme si une femme m'envoyait une photo d'elle nue, et que, en masquant son visage, je la postais ici. Elle ne serait pas reconnaissable, certes, mais elle se reconnaîtrait, elle, et nul doute qu'elle se sentirait trahie.
Bien sûr, rien ne s'oppose à ce que vous publiez ce que vous voulez, dans la limite des règles établies par les administrateurs du site; pas même ma qualité largement usurpée de doyen de ce forum.
Je me souviendrais juste de ne jamais engager une conversation avec vous, même pour vos demander l'heure.

..au cas où vous auriez obtenue l'heure lors d'une conversation privée.

Back