Les fantasmes du père Noel

Mr Edward

Really Really Experienced
Si le père Noel pouvait faire réaliser un de vos fantasmes pour Noel, lequel serait-il?
Je sais, c'est dûr de choisir. Si vous ne pouvez choisir, vous pouvez en mettre plusieurs. :nana: :D

Alors Mr Edward, le père noël a-t-il déposé des fantasmes enrubannés sous votre arbre? ;)

simulacre said:
Alors Mr Edward, le père noël a-t-il déposé des fantasmes enrubannés sous votre arbre? ;)

D'une certaine façon, oui. Il est très possible que je réalise trois de mes fantasmes cette année.

1) Avoir des relations sexuelles avec une femme d'âge mur.
2) Avoir des relations anales avec une femme d'âge mur.
3) Avoir des relations à 3 avec une femme d'âge mur et un homme.

Multiplier ces possibilités par 3, sachant que je devrais rencontrer 3 de ces femmes, qui je le précise, sont déjà des amies et sont plus que prêtes à passer de tels moments avec moi.
Vous comprendrez donc que je sois impatient de commencer cette année sur les chapeaux de roue! lol :nana:

Mr Edward said:
3) Avoir des relations à 3 avec une femme d'âge mur et un homme.

Ma curiosité malsaine me pousse à vous demander, cher Edward, s'il s'agira d'un trio MMF ou MFM ?

(en clair, quels rôles l'homme et vous entendez jouer dans cette partita à 3 voix/ voies....).

Que de monde...!

chauderlos said:
Ma curiosité malsaine me pousse à vous demander, cher Edward, s'il s'agira d'un trio MMF ou MFM ?

(en clair, quels rôles l'homme et vous entendez jouer dans cette partita à 3 voix/ voies....).

M. Chauderlos,
Le troisième élément de l'alternative de M. Edward semble laisser entendre qu'il se retrouverait entre un et une, soit MMF.

A M.Edward
Pourquoi des femmes mures et pourquoi trois différentes?

Curieux pour une première apparition, n'est-il pas?

chauderlos said:

Peut être bien les deux, mon cher Chauderlos.

SEMPERVIVAT said:
A M.Edward
Pourquoi des femmes mures et pourquoi trois différentes?

Pourquoi des femmes mûres? Le hasard des rencontres, j'imagine. Mais en même temps, déjà un fantasme existant en moi.
Pourquoi trois différentes? Parce que j'en connais trois différentes. Bien qu'avec une ou deux, je puisse cumuler les fantasmes...

N'étant mathématicien que sous la contrainte, malgré celà, je ne peux m'empêcher de calculer approximativement le nombre de possibilités qu'offrent ces perspectives, cher Edward...

Mr Edward said:
Pourquoi des femmes mûres? Le hasard des rencontres, j'imagine. Mais en même temps, déjà un fantasme existant en moi.
Pourquoi trois différentes? Parce que j'en connais trois différentes. Bien qu'avec une ou deux, je puisse cumuler les fantasmes...

Dites-moi cher Mr Edward, qu'entendez-vous par mures ? Puis-je me permettre de vous demander votre age?

Je dois dire que je vous ai peut être emmener tous sur une fausse voie. Les personnes dont je parle n'ont qu'entre 40 et 50 ans. J'en ai 30. Le terme de femme "mûre" est donc alors subjectif dans ces cas particuliers.

Mr Edward said:
Je dois dire que je vous ai peut être emmener tous sur une fausse voie. Les personnes dont je parle n'ont qu'entre 40 et 50 ans. J'en ai 30. Le terme de femme "mûre" est donc alors subjectif dans ces cas particuliers.

'tain, ça y est, j'suis mûr... pour l'asile, sans doute...
'culé de p'tit jeune, j'vais t'nettoyer au Kärcher vite fait....

Haha désolé...je crois que quand j'ai dit femme mûre, j'avais encore une mentalité de gamin. Mais c'est passé maintenant, ça va.

Mr Edward said:

Non, ca va pour moi. C'est ce que je me considere etre mais, dans le bon sens du mot. Mure pour l'amour, pour le desir, pour la sensualite..... J'ai eu un amant 8 ans plus jeune que moi il y a quelques annees. J'ai bien aime!!! ;)

Mr Edward said:
Que n'ai-je été cet amant... ;)

Cher Edward...je peux sauter le Mr n'est-ce pas? Il reste les reves et fantasmes mon ami! Vous avez une vision de moi dans mon AV,...que ne donnerais-je pour avoir une vision de vous pour mieux rever..... :rolleyes:

didijune48 said:
Cher Edward...je peux sauter le Mr n'est-ce pas? Il reste les reves et fantasmes mon ami! Vous avez une vision de moi dans mon AV,...que ne donnerais-je pour avoir une vision de vous pour mieux rever..... :rolleyes:

Vous pouvez sauter le Mr...et comme mon ancien thread à photos a disparu...je vais essayer de poster une ou deux nouvelles photos ici même, juste pour vous. :)

Bon, ben Didi et Ed, on va vous laisser, vous avez des choses à vous dire...

Ne soyez pas modeste, Eddy, votre galerie exhibitionniste n'a pas disparu, elle se trouve ICI

(si vous faites des petites, mettez m'en une douzaine de côté, pas besoin de les emballer, c'est pour les consommer sur place... :D )

Last edited:
Ah merci, cher chauderlos! Mais comment se fait-il que ce thread ne soit plus affiché dans French literotica?
Où vont-ils tout ces threads, ces bateaux en naufrage, ces bites à la dérive et autres articles que les flots cachent (les flots cachent les flo-cons de décembre..) dans leurs abysses érotiques? (je ne sais pas ce qui m'a pris, une envolée en souvenir de Polnareff peut être)
Quoi qu'il en soit, j'ajouterai quelques photos, histoire de célébrer la nouvelle année!

Ne me remerciez pas, c'est tout naturel. Il faut bien que les vieillards, qui savent mais ne peuvent plus, aident les jeunes qui peuvent mais ne savent pas.
Un petit BUMP et voilà votre égo regonflé à nouveau en première page du forum français dont vous êtes un oriflamme, un flambeau, que dis-je... une érection...

Last edited:
Mais bien sur!!! Je me suis souvenue en voyant les photos....Quel dommage que vous ayez cesser de poster... :devil: Tres agreable a regarder je dois dire!!!!

Mr Edward said:

Est-ce que ça veut dire que je ne suis pas prête à être consommée encore :confused: ??? Pourtant...? ;) :p

Back