Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
simulacre said:Alors Mr Edward, le père noël a-t-il déposé des fantasmes enrubannés sous votre arbre?![]()
simulacre said:Alors Mr Edward, le père noël a-t-il déposé des fantasmes enrubannés sous votre arbre?![]()
Mr Edward said:3) Avoir des relations à 3 avec une femme d'âge mur et un homme.
chauderlos said:Ma curiosité malsaine me pousse à vous demander, cher Edward, s'il s'agira d'un trio MMF ou MFM ?
(en clair, quels rôles l'homme et vous entendez jouer dans cette partita à 3 voix/ voies....).
chauderlos said:Ma curiosité malsaine me pousse à vous demander, cher Edward, s'il s'agira d'un trio MMF ou MFM ?
(en clair, quels rôles l'homme et vous entendez jouer dans cette partita à 3 voix/ voies....).
SEMPERVIVAT said:A M.Edward
Pourquoi des femmes mures et pourquoi trois différentes?
Mr Edward said:Pourquoi des femmes mûres? Le hasard des rencontres, j'imagine. Mais en même temps, déjà un fantasme existant en moi.
Pourquoi trois différentes? Parce que j'en connais trois différentes. Bien qu'avec une ou deux, je puisse cumuler les fantasmes...
Mr Edward said:Je dois dire que je vous ai peut être emmener tous sur une fausse voie. Les personnes dont je parle n'ont qu'entre 40 et 50 ans. J'en ai 30. Le terme de femme "mûre" est donc alors subjectif dans ces cas particuliers.
Mr Edward said:Je dois dire que je vous ai peut être emmener tous sur une fausse voie. Les personnes dont je parle n'ont qu'entre 40 et 50 ans. J'en ai 30. Le terme de femme "mûre" est donc alors subjectif dans ces cas particuliers.
Mr Edward said:Que n'ai-je été cet amant...![]()
didijune48 said:Cher Edward...je peux sauter le Mr n'est-ce pas? Il reste les reves et fantasmes mon ami! Vous avez une vision de moi dans mon AV,...que ne donnerais-je pour avoir une vision de vous pour mieux rever.....![]()