Voilà mon histoire. Merci de me faire part de tous vos commentaires et appréciations. J'espère qu'elle vous plaira et stimulera.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mr Edward said:Et bien...avez-vous tous déserté ce forum? Ou mon histoire vous endort?
Le soir arrivé, n'ayant rien de mieux à faire, je décidais d'y aller. Dans une vie comme la mienne de célibataire sans emploi, on s'amuse facilement de tels prétextes.
Une trentaine de personnes était éparpillés déjà à travers les salles, s'exclamant devant ce qui semblait être de l'impressionisme appris par correspondance.
Ma bouche était sèche. Je finis mon verre de vin d'une traite.
La robe était sobre mais élégante. Je sentais, par contre, que le collier ne lui allait pas vraiment; mais de ce fait, introduisait une légère touche érotique dans ce salon qui devenait soudain beaucoup trop bruyant et bavard.
Je rouvris mes yeux et vit encore ce collier de perles qui avait tant excité ma curiosité auparavant. Je le voyais remuer au rythme des coups de butoir que je donnais contre sa porteuse, ses fesses généreuses comprimées dans mes mains.
Nous primes une pause pour nous dévêtir plus avant mais je dis soudain "Madame je vous veux nue avec ce collier".
Je ne pûs me retenir longtemps, la volupté de cet instant et la magie de cette soirée laissa échapper de mon sexe cette liqueur blanche abondante, qui vint éclaircir ce collier de perles et le sourire de cette femme mystérieuse.
Mr Edward said:Je dois dire qu'en écrivant ce projet, j'ai vu ce qui n'allait pas dans mes nouvelles érotiques précédentes; ou on pourrait même les appeler de vulgaires fantasmes...qui n'ont de réel intérêt que pour celui qui les écrit.
Quand on se rappelle de nos expériences sexuelles les plus fougueuses, ce sont toujours les prémices, les constructions, les circonstances qui ramènent le feu à nos sens.
"J’ai déjà parlé de l’importance que j’accordais à la tension dans ce type d’histoire. Il y a un élément en particulier dans votre histoire qui, pour moi, contribue à maintenir une certaine tension ; le vouvoiement. J’ai adoré le fait que vous ayez maintenu ce vouvoiement tout au long de l’acte sexuel! Cela crée effectivement une tension, rappelant constamment au lecteur qu’il s’agit de deux étrangers.'
Mr Edward said:Merci, chère Didijune, je suis bien content que vous vous y soyez "mise" au final.![]()