Neomagalie
Really Experienced
.....
Last edited:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Neomagalie said:Il semblerait que je ne suis peut être pas la seule mémére qui tricote ici. Mais puisque nous sommes dans un forum de nouvelles érotiques voici quelques idées de tricots
http://knitty.com/ISSUEsummer04/PATT302calories.html
http://knitty.com/ISSUEsummer04/PATTpetitchou.html
http://knitty.com/ISSUEsummer04/PATTbetty.html
Je crois que je vais m’essayer sur le porte jarretelles (mais différentes couleurs)
Neomagalie said:Ou on pourrait jouer sur les contrastes! Toi ça te vas bien le blanc on dirait et moi je pourrais être en noir ? Ou autre ensemble comme ça ! Ou si tu veux réglisse à la cerise et réglisse noire ?
Et Atarax allez c’est mieux qu’un foulard non ?
Neomagalie said:Pas mal c’est le jour du lavage a la main dommage qu’il fasse froid mon pauvre voisin ne peut plus voir tout mes petits morceaux de dentelles et de satins qui flottent au vent.![]()
Et devant la chaufferette c’est plus lent aussi.
et toi?
Neomagalie said:(…)Et Atarax allez c’est mieux qu’un foulard non ?
Atarax said:Je préfères un foulard. Mais seulement un foulard![]()
Burokrat said:En réglisse noire, j’achète.
Neomagalie said:Sim un porte-jarretelles chaud vraiment? Pourtant comparé a des bas culottes c’est tellement plus frais et agréable. Et si on a trop chaud tellement plus facile d’enlever la culotte et garder les bas et le porte-jarretelles.
Et en plus l’hiver a -40 à Montréal ça pourrait être utile. Moi qui a frôlée les engelures plus d’une fois ça me sauverait peut être.
Maille plus large mon cher burokrat? Vos doigts sont'ils si gros?
Neomagalie said:Sim un porte-jarretelles chaud vraiment? Pourtant comparé a des bas culottes c’est tellement plus frais et agréable. Et si on a trop chaud tellement plus facile d’enlever la culotte et garder les bas et le porte-jarretelles.
Et en plus l’hiver a -40 à Montréal ça pourrait être utile. Moi qui a frôlée les engelures plus d’une fois ça me sauverait peut être.
Neomagalie said:On parle de quelle température la Sim?
Je doute que la réglisse tienne au chaud MAIS la bouche qui la déguste doit bien bloquer le froid !
didijune48 said:Mais dites donc les filles....vous avez commencees sans moi!!!
Qui est-ce qui devait s'assoir sur le "perron" avec toi Magalie et laisser entrevoir nos jolis dessous en devenir a ton ( seduisant j'espere...) voisin!?
Didi![]()
Neomagalie said:La bouche les doigts... plaquée contre une auto dans un parking du vieux montreal par une nuit de janvier l’an dernier *soupir bon c’est moi qui se perds dans mes souvenirs.
Bien sur ma belle Sim ta commande ?
Oh et simulacre, des tricots de coton....ca existe tu sais et c'est dans le tres mignon! Je me suis fait un bikini il y a quelques annees de cette facon!
Et cher Burokrat! Les hommes l'aimaient bien...avec les trous juste assez grands pour donner l'illusion de....je vous laisse deviner....
simulacre said:... je l'ai usé jusqu'à la corde celui-là, j'aimerais bien en trouver un autre comme ça.![]()
Burokrat said:Un string usé à la corde.
Intéressant.
On veut voir![]()