L’art de se montrer, l’art de tricoter

Neomagalie said:
Il semblerait que je ne suis peut être pas la seule mémére qui tricote ici. Mais puisque nous sommes dans un forum de nouvelles érotiques voici quelques idées de tricots

http://knitty.com/ISSUEsummer04/PATT302calories.html

http://knitty.com/ISSUEsummer04/PATTpetitchou.html

http://knitty.com/ISSUEsummer04/PATTbetty.html

Je crois que je vais m’essayer sur le porte jarretelles (mais différentes couleurs)

Tres bonne idee Magalie et moi sur le string...
Si tu me dis quelle couleur, on peut les harmonises tu crois pas? LOL
Didi ;)

Neomagalie said:
Ou on pourrait jouer sur les contrastes! Toi ça te vas bien le blanc on dirait et moi je pourrais être en noir ? Ou autre ensemble comme ça ! Ou si tu veux réglisse à la cerise et réglisse noire ?

Et Atarax allez c’est mieux qu’un foulard non ?

Bonne idee!!! Tout a fait d'accord! Alors...on s'y mets?

Hey, comment ca va toi aujourd'hui? :)

PS Oh oui, le noir te vas a merveille!

Neomagalie said:
Pas mal c’est le jour du lavage a la main dommage qu’il fasse froid mon pauvre voisin ne peut plus voir tout mes petits morceaux de dentelles et de satins qui flottent au vent. ;)

Et devant la chaufferette c’est plus lent aussi.

et toi?

Il doit s'ennuyer le pauvre!!! LOL
Bof...ca va...le moral est un peu bas ce matin...

Neomagalie said:
(…)Et Atarax allez c’est mieux qu’un foulard non ?

Je préfères un foulard. Mais seulement un foulard :p

Atarax said:
Je préfères un foulard. Mais seulement un foulard :p

Ah bon! Vous n'amez pas la lingerie sexy? La, vous m'etonnez mon cher! Et, tricottee avec tendresse juste pour vous!? Ca ne serait pas bien ca! ;)
Didi :rose:

Ah, j'aime trop le soutien-gorge et les petites culottes! Mon dernier projet de tricot, c'était une ceinture... pas du tout aussi sexy!

Idée très bonne...

mais je connais un litle tricotant de moi peux faire une ligne droite :D

:confused: Je m'absente une journée et tout le monde se met à parler en même temps! :confused: Finalement! :p :D

Moi c'est le string qui me plaît le plus, et puis mangeable en plus! Le porte-jarretelles, jolie, mais ça doit piquer en laine, non? Déjà qu'il fait toujours chaud en porte-jarretelles! ;)

Je peux passer une commande à quelqu'un pour le string? Parce que moi, le tricot ou la couture même... Je voudrais bien mais, incapable de faire une couture droite et je passe mon temps à échapper les mailles. Je manque de talent de ce côté là, j'en ai d'autres... je pense, des talents je parle, des string aussi d'ailleurs! ;)

En réglisse noire, j’achète.

Mais avec les mailles un peu plus larges, Néomagalie. :D

Neomagalie said:
Sim un porte-jarretelles chaud vraiment? Pourtant comparé a des bas culottes c’est tellement plus frais et agréable. Et si on a trop chaud tellement plus facile d’enlever la culotte et garder les bas et le porte-jarretelles.

Et en plus l’hiver a -40 à Montréal ça pourrait être utile. Moi qui a frôlée les engelures plus d’une fois ça me sauverait peut être.

Maille plus large mon cher burokrat? Vos doigts sont'ils si gros?

Pas mes doigts.

Neomagalie said:
Sim un porte-jarretelles chaud vraiment? Pourtant comparé a des bas culottes c’est tellement plus frais et agréable. Et si on a trop chaud tellement plus facile d’enlever la culotte et garder les bas et le porte-jarretelles.

Et en plus l’hiver a -40 à Montréal ça pourrait être utile. Moi qui a frôlée les engelures plus d’une fois ça me sauverait peut être.

C'est que j'ai cru remarquer que la température monte assez drastiquement quand le port de certains petits riens, comme le porte-jarretelles, est concerné! La culotte? Quelle culotte? :p

Oh! La culotte du -40, oui, celle là, bon ça fait quelques mois déjà mais on y revient oui, c'est vrai. Tu crois que la réglisse ça tient au chaud? :confused:

Neomagalie said:
On parle de quelle température la Sim?

Je doute que la réglisse tienne au chaud MAIS la bouche qui la déguste doit bien bloquer le froid !

La mienne, la sienne, celle qui fait que tout d'un coup y fait chaud! Remarques que t'as raison dans ces cas là, laine ou pas laine y fait chaud pareil!

La bouche... ;) oui, la bouche Ça y est Sim est encore plongée dans ses rêveries

Hum! Je peux te passer une commande Neomagalie?

ou la la!!!!!

Mais dites donc les filles....vous avez commencees sans moi!!!
Qui est-ce qui devait s'assoir sur le "perron" avec toi Magalie et laisser entrevoir nos jolis dessous en devenir a ton ( seduisant j'espere...) voisin!?
Didi :confused:

didijune48 said:
Mais dites donc les filles....vous avez commencees sans moi!!!
Qui est-ce qui devait s'assoir sur le "perron" avec toi Magalie et laisser entrevoir nos jolis dessous en devenir a ton ( seduisant j'espere...) voisin!?
Didi :confused:

Oh et simulacre, des tricots de coton....ca existe tu sais et c'est dans le tres mignon! Je me suis fait un bikini il y a quelques annees de cette facon!

Et cher Burokrat! Les hommes l'aimaient bien...avec les trous juste assez grands pour donner l'illusion de....je vous laisse deviner.... :devil:

Neomagalie said:
La bouche les doigts... plaquée contre une auto dans un parking du vieux montreal par une nuit de janvier l’an dernier *soupir bon c’est moi qui se perds dans mes souvenirs.

Intéressant comme souvenir ça! Tu fais bien d'aller t'y perdre un peu...

Bien sur ma belle Sim ta commande ?

On va commencer par un string en réglisse noire puisque pour le moment y'a qu'un preneur et qu'avec un si grand nombres de jolies dames y faut pas l'épuiser (Didi elle m'a déjà fait le coup dans l'auditorium, ça a pris quelques jours avant qu'il remue à nouveau ;) ), on va partager, l'économiser un peu.

Et puis y faut encore que je te laisses le temps de tricoter les tiens pour ce voisin, alors un pour le moment.

Oh et simulacre, des tricots de coton....ca existe tu sais et c'est dans le tres mignon! Je me suis fait un bikini il y a quelques annees de cette facon!

Et cher Burokrat! Les hommes l'aimaient bien...avec les trous juste assez grands pour donner l'illusion de....je vous laisse deviner....

OOOhhh! oui! moi aussi j'en avait un comme ça, beige, superbe sur une peau bronzé! Ça donnait un bronzage un peu bizarre par contre une fois enlevé, à cause des trous justement! :D Le tricot était plus resserré à certains endroits précis, mais à peine... je l'ai usé jusqu'à la corde celui-là, j'aimerais bien en trouver un autre comme ça. ;)

simulacre said:
... je l'ai usé jusqu'à la corde celui-là, j'aimerais bien en trouver un autre comme ça. ;)

Un string usé à la corde.

Intéressant.

On veut voir :eek:

Back