Je vous veux!

Zamdrist

Facius Liginus
Je veux vous embrasser et vous goûter. Faites à amour toute la nuit nous volonté jusqu'à ce que le sous-marin monte.

Zamdrist said:
Je veux vous embrasser et vous goûter. Faites à amour toute la nuit nous volonté jusqu'à ce que le sous-marin monte.

Si seulement ceci avait été dit par une gentille dame française j'obtiendrais passionnan'en ce moment. Je vous souhaite la chance. Trop mauvais vous n'êtes pas une femme.

Peut-être je devrais avoir dit que je suis une femme cette des femmes d'amours. Est-ce que, vous me dit aurait plaisir à observer deux femmes ensemble?

Re: Re: Je vous veux!

FinestSilk said:
Si seulement ceci avait été dit par une gentille dame française j'obtiendrais passionnan'en ce moment. Je vous souhaite la chance. Trop mauvais vous n'êtes pas une femme.

Oui, c'est triste pour moi vous ferait l'amour doux!

This switching between babelfish.altavista.com isn't as fun as I thought it would be.

Je vous pense honnêtement . Est-ce que n'importe qui ne vous a jamais indiqué des tricheurs jamais prospérer?

FinestSilk said:
Je vous pense honnêtement . Est-ce que n'importe qui ne vous a jamais indiqué des tricheurs jamais prospérer?

The translation: I think you honestly. Did no matter who never indicate you cheaters never to thrive?

LOL...is that what you meant to say? LOL.

I just wanted to see which women would come running :D

lol...I said I think you really would and that did anyone ever tell you cheaters never prosper...lmao!

Si vous étudiez votre français un homme peu plus bel je peux être si incliné pour me livrer dedans un peu du jeu avec vous.

Je veux dire que j'aime votre avatar. Les rapports sûrs sont toujours une bonne chose.

FinestSilk said:
Si vous étudiez votre français un homme peu plus bel je peux être si incliné pour me livrer dedans un peu du jeu avec vous.

The translation: If you study your French a man little more beautiful I can be so tilted to deliver inside a little play with you.

Mmm, kinky :D

I like it!

Zamdrist said:

The translation: If you study your French a man little more beautiful I can be so tilted to deliver inside a little play with you.

Mmm, kinky :D

I like it!

Je vous ai assumé .

La langue française n'est aucun doute par la belle que j'espère apprendre autrefois en bas de la route pas simplement en raison de lui est appel de sexuall, mais parce que je peux entièrement comprendre des jeux d'hockey annoncent en français! :D

Je me pense sais exactement le Ginny laisserait son bon roulement de périodes.

l'ok I a stoppé

The posting I have made I don't think make any common sence! The last one translated to: "I think myself know Ginny exactly would leave his good bearing of periods"

:confused: :confused:

Back