je cherche

badmom67

Virgin
des hommes tres mmmm comment on dit, pervers pour chat, rencontres, amities profondes. Depuis deja toute petite petite petite j'adore l'homme tres perver et ouvert. J'ai un grand besoin de vous connaitre, aimeriez-vous me partager votre hotmail ou yahoo? je joue plusieurs roles sur le chat de literotica, le tout pour m'amuser.

des hommes tres mmmm comment on dit, pervers pour chat, rencontres, amities profondes. Depuis deja toute petite petite petite j'adore l'homme tres perver et ouvert. J'ai un grand besoin de vous connaitre, aimeriez-vous me partager votre hotmail ou yahoo? je joue plusieurs roles sur le chat de literotica, le tout pour m'amuser.

Bonjour Badmom67, je serais content d'échanger avec toi... contacte-moi en pm si tu veux!
;)

Tout un programme, bad mom! Je corresponds avec une bad mom US, une enseignante qui rève de se faire enlever par un gang noir avec ses filles et de finir prostituée avec elles à ses élèves et ses filles prises par des chiens en public. . . Peux tu faire pire?

Bonjour...A la lecture de votre annonce j'ai été interpellée car bien que femme j'aime me livrer à des jeux de roles et j'aimerais échanger à ce sujet avec vous si vous en avez envie...Impatiente de vous lire...Amicalement.

Bonjour
A la lecture de ton post, je doit dire que cela m'a beaucoup interessé ...
j'aime beaucoup jouer des roles, notament avec la relation femme mûre / jeune homme .... et bien sur j'adore jouer le role d'un jeune puceau, à la decouverte de la vie .....
Si cela peut te plaire, pm moi, j'adore ecrire et recevoir des pm ....
Bien sur, comme jeune homme, je decouvre vite les choses, et adore "pervertiré les dames ...
Bonne journée à tous

Bonjour,
Moi aussi j'aime beaucoup chatter avec des hommes et des femmes qui aiment le Q.
Envoyez moi un PM, je vous enverrai mon adresse MSN
A bientôt
Bises cochonnes

i.

Ines,

J'aimerais bien te parler et recevoir tes bises cochonnes Mmmmmmm
Es-tu prete??

Cherchez vous pour que?

J'etudie francais. Je suis femme Americaine. J'aime grand et petit cock:)
Qu'est-ce que tu aime? grande pussy ou petit pussy?

J'aime toutes les cocks, avec une préférence pour les grosses quand même :eek:

Et toutes les pussy aussi, pourvu qu'elles soient humides.

A bientôt, les cochons et cochonnes

i.

Ines,

Je pense que ton minou est bien humide et le deviendrais plus encore avec quelques coup de langue sur ton clit et un ou 2 doigt a l'interieur, pouvant savourer ton nectar du bout des doigts avant de te penetrer avec une queue bien raide dure est epaisse!

Joli programme, beau début.
Et pour votre information à toutes et tous, je deviens très vite très très humide :eek:

Et maintenant, que faire avec cette belle queue raide, dure et épaisse? L'embrasser, peut-être.

PS: Je trouve que ça manque de filles ici. Serai-je la seule?

J'aimerais bien t'aider Ines, te lecher le minou alors que tu me suces et jouant avec tes tetons durs et raide Mmmmmm

MMM oui, j'adore ça.
J'ai de gros tétons bien durs et sensibles, ils sont faits pour être pincés, étirés, maltraités. J'ai aussi de gros seins bien mous qui sont faits pour être malaxés, baisés.
Ta queue, lentement, de plus en plus profondément enfocée dans ma bouche avide.

et ensuite glisser ma queue entre tes seins en pincants tes tettons durs, te faire mouiller plus encore, t'ordonner de te doigter le minou si chaud et ton clit dur,
ma queue glissant entre tes seins en ouvrant ta couche pour me sucer le gland
tirant sur tes tetons pour te faire quiner Mmmmmmmmm
ta chatte chaude comme de la lave, prete a se faire defoncer par ma queue car tu veux te faire baiser comme une bonne petite cochonne!

et ensuite glisser ma queue entre tes seins en pinçant sans s tes tetons (un seul t) durs, te faire mouiller plus encore, t'ordonner de te doigter le minou si chaud et ton clit dur,
ma queue glissant entre tes seins en ouvrant ta couche ?bouche peut-être pour me sucer le gland
tirant sur tes tetons pour te faire quiner couiner, peut-être?Mmmmmmmmm
ta chatte chaude comme de la lave, prête à se faire défoncer par ma queue car tu veux te faire baiser comme une bonne petite cochonne!

Désolé, mon chéri, mais à ce compte là, mon attention se disperse.

Est-il trop demander (même si je suis la première à reconnaître ne pas écrire de façon très orthodoxe "dans le feu de l'action") que de demander et de l'érotisme et de l'orthographe?

Décidèment, je suis née trop tard dans un monde trop vieux.

Et je trouve toujours que cet endroit manque de femmes ...

Ines,

Merci pour rectifier mon orthographe, malheureusemnet sur mon clavier anglais, je n'ai pas les accents et pas de "spell check" en francais, ni le "ç", mais j'admets les erreurs que tu as si gentillement rectifié.
Cela fait tellement longtemps que j'habite avec les anglais que j'en oublie mon francais et c'était pour cette raison que je suis venu participer dans cette "thread".
Désolé.

Laurent.

Pas la peine d'être désolé. Je suis de mauvaise humeur parfois. Les hormones, sans doute.:confused:

Ceci dit, je recherche toujours. des hommes (avec une tendresse particulière pour les hommes bi).
Une, ou plusieurs "mommy", une femme mure qui sache ce qu'elle veut et me fasse obéir.
:kiss:

Bonjour, badmom...un nom qui m'inspire déjà. J'aimerais bien partager plein de choses avec toi...envoies-moi un message privé si ça t'intéresse!

Hello, My name is Cliff Campbell in USA Albuquerque. would like to make friends I do speak French too. Bonjour, mon nom est falaise Campbell aux Etats-Unis Albuquerque. voudrait faire des amis que je parle français aussi.

Mon nom est falaise Campbell à Albuquerque Mexique. Pouvons-nous parler une certaine heure ? dancampbell777@hotmail.com

Cliff really translate as "falaise" in French but don't let the translator give you "falaise" as a first name !

Cliff se traduit bien par "falaise" en français mais ne laissez pas le traducteur vous l'attribuer comme prénom !

Back