Histoires érotiques en français?

Quelles sont vos habitudes de lecture sur Lit?

• Je ne lis qu'en anglais

Votes: 2 8.3%
  • Je ne lis qu'en français

Votes: 5 20.8%
  • Je lis à la fois en français et en anglais

Votes: 10 41.7%
  • Je choisis à l'occasion de lire en français

Votes: 2 8.3%
  • Je viens ici pour le forum pas pour les histoires

Votes: 0 0.0%
  • Je lirais volontiers en français s'il y avait plus d'auteurs

Votes: 5 20.8%

• Total voters
    24
Je lis les histories en francais mais ecrire? C'est toute autre chose.

Je ne suis pas francophone et il y a plus de quarante ans que j'ai du ecrire le francais.

Og

Salut Poussin!

Oui, je les lis en anglais et en français, quoique je suis tombé sur une ou deux qui devait avoir été traduited par Babel.

Mais plus d'histoires en français seront soumis plus il y aura des visiteurs francophones.

Difficile de répondre au sondage... Je viens spécifiquement pour les forums mais j'aime bien lire quelques histoires (en anglais). J'aimerais bien en lire en français. Ceux/celles qui ont lu des histoires traduites, est-ce que c'est bien traduis au moins?

Sans vouloir me vanter :D , je te conseille de lire les histoires directement écrites en français... comme les miennes

mais oui, écris une petite histoire. de toute façon tu n'auras rien à perdre. au contraire tu fais d'expérience. même si je ne suis pas français, j'aime bien lire en français. J'ADORE LE FRANÇAIS!

Poussin said:
J'avais espéré un peu plus de réponses, je ne sais toujours pas si ça vaut la peine d'écrire en français pour Lit ou si je ferais mieux de me concentrer sur l'anglais. Je pense que la meilleure façon de le savoir ça sera de faire un test, d'écrire une courte histoire en français et de voir combien de personnes vont la lire.

Merci à ceux qui ont répondu au sondage, j'apprécie beaucoup!

Poussin :rose:

Moi je lirais avec grand plaisir une de tes histoires.
J'allais souvent sur revebebe avant lire des histroires érotiques mais depuis peu je n'arrive plus à accéder au site. Oh combien cela est regrettable car beaucoup d'histoire était très bien.
Au plaisir de te lire prochainement
Affectueusement

Back