G
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mindz said:-Bien joué, Jeanne.
Doit-on vraiment se faire échoeurer par ces morpions ignorants? Je croyais que l'on avait droit à un lieu dans lit qui nous est réservé pour communiquer dans notre langue. Si l'on fesait de même dans le Lit. public, nous serions banis.
M.
DéjàNu said:Cet espace n'est pas encore modéré... je pense bien que si il le serait ce thread disparaiterait, non pas à cause du contenu mais parce qu'il n'est pas en français
en passant personne ne se fait banir sur Lit.
Hanns_Schmidt said:Let me be the first to tell you......that I fucking hate the French.
I hate France, I hate the French, I hate garlic.
I hate everything and anything to do with France. I want the country eliminated. The good thing is, the Arabs/Muslims will be doing that within the next 50 years.
Let old Europe die...and NOW
Laoghaire said:Mouais... Faut avoir le temps pour modérer un forum et je crois sincèrement que ça en prend deux - au cas qu'un des deux ne soit plus en mesure de le faire.
Laoghaire said:Ah oui, je comprends ça. Je modère d'autres forums mais ce que je dis c'est que parfois certaines circonstances font que tu ne peux plus modérer des forums. Tandis que quand t'es deux ben ça va deux fois mieux![]()
HeavyStick said:^^ Frog talk
I don't.Hanns_Schmidt said:We hate the French.
LadyCibelle said:Jealous because you don't understand???