Films Quebecois?

zotique

Literotica Guru
Je cherche les films droles et comique de Quebec.

Est-ce que vous pourrez me donner quelques recommendations?

Je connais Elvis Gratton pour un example.

Merci.

z

zotique said:
Je cherche les films droles et comique de Quebec.

Est-ce que vous pourrez me donner quelques recommendations?

Je connais Elvis Gratton pour un example.

Merci.

z

J'avoue ne pas être une très bonne source pour ce genre de film, Elvis Gratton me fait dresser les poils d'horreur et j'ai été incapable de voir le premier en entier donc j'ai évité les autres comme la peste. Toutefois, en lisant votre post un titre me vient en tête; "Cruising bar" avec Michel Côté.

Les films Karmina et Karmina 2 m'ont bien fait rire. La série des Boys (I à IV) si le hockey t'intéresse. Et Horloge Biologique qui est sorti récemment....

Pour moi un grand classique... Cruising Bar.

J'ai bien aimé C.R.A.Z.Y aussi. Moins drôle mais très bien fait.

La florida

J'ai sorti "La Forida" du biblioteque ici a Vancouver et "J'ai mon voyage" avec Dominique Michel aussi.

Série Noire, C'est Comme Ca Que Je T'aime,Series TV avec comédie et nudité/sexe.La Comtese de Baton Rouge, tragicomique. Pour les fans de Jean-Pierre Mocky, au québec l'équivalent est Gilles Carles : "LA Postière", et le légendaire "Pudding Chômeur". La traduction québécoise de "Slapshot" avec Paul Newman, en québécois c'est autre chose :"Ta femme ma nge des plottes!" (ta meuf broutte des chattes). Le Déclin de L'empire Américain et L'age des Tenebres d'Arcan ont des scènes d'humour et d'érotisme. (De l'un : Louise Portal! de l'autre :Attendez le toton de Macha Grenon). Louise Portal a joué dans "MesMeilleursCopains" en europe.

Back