Fantasmes du jour

Mr Edward

Really Really Experienced
Pour relancer un peu notre forum français, je pensais qu'il serait amusant qu'on utilise cette thread pour poster les fantasmes qu'on a tel ou tel jour.
Je commence: Mon fantasme maintenant serait de prendre une douche avec une femme aux courbes généreuses et une poitrine imposante.
N'hésitez pas à pimenter l'idée de base de cette thread!

Mr Edward said:
Pour relancer un peu notre forum français, je pensais qu'il serait amusant qu'on utilise cette thread pour poster les fantasmes qu'on a tel ou tel jour.
Je commence: Mon fantasme maintenant serait de prendre une douche avec une femme aux courbes généreuses et une poitrine imposante.
N'hésitez pas à pimenter l'idée de base de cette thread!

Tres bonne idee cher Edward!

Le-mien serait d'etre prise par suprise par derrire alors que je suis occupee au comptoir de cuisine!!!! Hot n'est-ce pas? ;)

didijune48 said:
Tres bonne idee cher Edward!

Le-mien serait d'etre prise par suprise par derrire alors que je suis occupee au comptoir de cuisine!!!! Hot n'est-ce pas? ;)

Intéressant...Certaines de mes "internet lovers" ont ce fantasme régulièrement...et j'ai celui d'être l'homme qui vient par derrière relever la jupe par surprise ;)

Mr Edward said:
Intéressant...Certaines de mes "internet lovers" ont ce fantasme régulièrement...et j'ai celui d'être l'homme qui vient par derrière relever la jupe par surprise ;)

Interessant...je pourrais probablement etre cette femme dans la douche aux courbes genereuses et aux seins matures...... :D ;) :devil:

didijune48 said:
Interessant...je pourrais probablement etre cette femme dans la douche aux courbes genereuses et aux seins matures...... :D ;) :devil:

vous l'êtes déjà, ma chère :devil: oops j'ai laissé tomber le savon entre vos cuisses... :D

Mr Edward said:
vous l'êtes déjà, ma chère :devil: oops j'ai laissé tomber le savon entre vos cuisses... :D

Qu'attendez-vous pour le ramasser et me savonner le dos tres cher? :devil: :kiss:

PS les cuisses aussi naturellement ;)

mmm, mon fantasme serais d'aoir une jolie fille qui me masturberais discretement dans un endroit vraiment public, du genre dans un show, au grand prix ou quelque chose du genre :D

cathou79 said:
mmm, mon fantasme serais d'aoir une jolie fille qui me masturberais discretement dans un endroit vraiment public, du genre dans un show, au grand prix ou quelque chose du genre :D

:confused: Je viens de regarder ton profile...n'es-tu pas "une jolie fille?"

Nostalgy_Prince said:
*cough* et???? ;)

et....rien si ce n'est que j'aimerais bien etre encore une "jolie fille"! LOL

Bonjour a toi Prince de mes nuits..... ;)

didijune48 said:
et....rien si ce n'est que j'aimerais bien etre encore une "jolie fille"! LOL

Bonjour a toi Prince de mes nuits..... ;)

Well from this angle .. can't say you aren't ;)

Et merci :)

Forgot to post mine...

Bien sûr, j'en ai plusieurs ... l'un d'entre eux serait de passer un après-midi, une nuit à satisfaire une partenaire de mes mains et de ma bouche .. la toucher, la caresser ... explorer ses mystères ... :kiss:

didijune48 said:
:confused: Je viens de regarder ton profile...n'es-tu pas "une jolie fille?"

effectivement, mais comme tu a pu deviner, je suis lesbienne, et mariée d'ailleurs (avec une fille avant que tu te pose la question :D )

cathou79 said:
effectivement, mais comme tu a pu deviner, je suis lesbienne, et mariée d'ailleurs (avec une fille avant que tu te pose la question :D )

Ne sois pas offensee, je t'en prie. Je n'avais aucune intention deguisee.

D'ailleurs mon fantasme du jour serait d'avoir une rencontre sexuelle avec une autre femme. J'en ai toujours rever mais l'occasion ne s'est jamais presentee.
Pourquoi? Simplement parce que j'ai besoin d'etre en relation avec une personne avant de passer au sexe!

Et, encore une fois, bienvenue dans notre petit forum francais! :)

Last edited:
didijune48 said:
Ne sois pas offensee, je t'en prie. Je n'avais aucune intention deguisee.

D'ailleurs mon fantasme du jour serait d'avoir une rencontre sexuelle avec une autre femme. J'en ai toujours rever mais l'occasion ne s'est jamais presentee.
Pourquoi? Simplement parce que j'ai besoin d'etre en relation avec une personne avant de passer au sexe!

Et, encore une fois, bienvenue dans notre petit forum francais! :)

oh, ne t'inquiète pas, ça m'en prend beaucoup plus avant d'être offensée :)

si tu essais un jour, tu va voir. c'est... différent :D

A tous mes amis du forum francais (s'il en reste ou s'ils reviennent) et a tous les autres...qui deviendrons j'espere des amis!

Je vais etre au loin pour l'ete. Et oui! Moi, chanceuse, part pour l'ete en voyage avec mon chum!

Nous partons dans un peu moins de 3 semaines et ne reviendrons qu'en septembre :cool:

La Californie ou peut-etre ailleurs...dependant ou le vent nous pousse mais la ou il fait soleil! :D

Je vous reverrai ou vous decouvrirai donc en Septembre!

Passez un ete merveilleux!

:kiss:

fantasme du jour

Quand cest chaud en perd la tete...

Moi qui avait trop

Milles excuses

Boy

Last edited:
Bon voyage, ma chère Didi! Et bonjour à tous ces membres que je ne connais pas, bien content que ça redémarre ici!
Boyvenus, je trouve ça intéressant, n'hésitez pas à vous confiez à nous. Je pense que sur un tel site, nous gardons nos jugements pour nous et que nous ne sommes pas là pour polémiquer mais partager!
Mon fantasme du jour, ça serait d'entrer chez ma voisine et de la baiser comme un fou!

Mr Edward said:
Bon voyage, ma chère Didi! Et bonjour à tous ces membres que je ne connais pas, bien content que ça redémarre ici!
Boyvenus, je trouve ça intéressant, n'hésitez pas à vous confiez à nous. Je pense que sur un tel site, nous gardons nos jugements pour nous et que nous ne sommes pas là pour polémiquer mais partager!
Mon fantasme du jour, ça serait d'entrer chez ma voisine et de la baiser comme un fou!

Merci cher Edward :kiss: :heart:

Quel dommage que je ne sois pas votre voisine...je laisserais la porte entr'ouverte pour vous... :devil: :kiss:

didijune48 said:
Merci cher Edward :kiss: :heart:

Quel dommage que je ne sois pas votre voisine...je laisserais la porte entr'ouverte pour vous... :devil: :kiss:

Quel dommage en effet! ;)

Fantasme du jour (il faut bien que j'apprenne à respecter l'esprit des discussions lol)

Un orage, l'été ... une pluie chaude, tendre dans sa violence, qui lave et cajole. Un corps, voluptueux, qui m'apparaît à la lueur des éclairs .. un nuque offerte, qui attire mes lèvres affamées ... une peau douce que je parcours de mes mains tremblantes ... un gémissement, capitulation des sens ...

(Bon un peu lyrique, mais .. je suis comme ça :D )

cette image de ton maine sur entre tes cuisses...

didijuene48,

Ta voix, est cette image de ton maine entre tes cuissses son vraiment super...

Ca nous faisons fantasme...

merci...

encore...

ciao
boy

Last edited:
Back