Fantasme Body Swap

desiderium81

Virgin
Body Swap signifiant tout simplement "échange de corps"... une personne perd son apparence charnelle au profit d'une autre appartenant généralement à un autre genre. Il est vrai que l'idée de départ n'est pas d'une originalité folle... Mais les questions de genres et de conventions sexuelles sont des thématiques assez rares ici...
Est ce une perspective qui vous interroge ? Qui vous amuserait ? si Oui/Non, Pourquoi?
Avez vous déjà écrit quelque chose avec cette idée ? Connaissez vous des textes avec ce postulat ?
Merci

Hello,

comme auteur de ce genre de concept, je n'ai jamais vu.

en revanche j'ai déjà eu cette idée, en observant les gens : telle tête avec tel corps
cette assimilation arrive souvent à la plage, ou dans des endroits collectifs où des gens de même sexe se déshabillent.
en tant qu'homme c'est surtout à la plage que je me dis" elle aurait été mieux avec tel corps", ou "je ne la voyais pas ainsi" alors n'en parlons pas si la femme enlève son haut de maillot....sauf une qui avait tout qui collait, mais c'était ds une scène de voyeurisme improvisée et quasi forcée, je ne m'y attendais pas !

j'ai par ex une proche qui est jolie mais elle n'a pas le corps qui excite

après si votre idée est : qu'une tête d'homme se met sur un corps féminin, ce n'est pas mon truc du tout.

Greg

Hello,

comme auteur de ce genre de concept, je n'ai jamais vu.

en revanche j'ai déjà eu cette idée, en observant les gens : telle tête avec tel corps
cette assimilation arrive souvent à la plage, ou dans des endroits collectifs où des gens de même sexe se déshabillent.
en tant qu'homme c'est surtout à la plage que je me dis" elle aurait été mieux avec tel corps", ou "je ne la voyais pas ainsi" alors n'en parlons pas si la femme enlève son haut de maillot....sauf une qui avait tout qui collait, mais c'était ds une scène de voyeurisme improvisée et quasi forcée, je ne m'y attendais pas !

j'ai par ex une proche qui est jolie mais elle n'a pas le corps qui excite

après si votre idée est : qu'une tête d'homme se met sur un corps féminin, ce n'est pas mon truc du tout.

Greg
Je pensais plutôt à l'idée de se "réveiller" dans le corps de qqu'un d'autre... échange de corps ou d'âme...

Back