Etudiante cherche correspondant très pervers

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un homme avec qui imaginer des scénarios érotiques très chauds, je suis partisane de longs échanges permettant d'installer un cadre et de détailler les personnages. Mes fantasmes tournent autour des thèmes de l'initiation sexuelle, de la contrainte et de l'endoctrinement. (je passe par messagerie instantanée pour écrire).

Bonjour,

cela semble très intéressant ! Qu'entendez-vous par endoctrinement dans un cadre sexuel ?

Serais-tu d'accord pour utiliser la nouvelle fonction de conversation de Literotica (voir le bouton "Start a conversation") ?

Amitiés

Salut, interessé mais en inventant plusieurs personnages, et improviser en racontant a la 3e personne, (dialogues, situations, descriptions...) je n aime pas jouer un role avec l interlocuteur

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un homme avec qui imaginer des scénarios érotiques très chauds, je suis partisane de longs échanges permettant d'installer un cadre et de détailler les personnages. Mes fantasmes tournent autour des thèmes de l'initiation sexuelle, de la contrainte et de l'endoctrinement. (je passe par messagerie instantanée pour écrire).
Slt P'tite douceur.. du sex torride tt chaud on a bcp à faire et imaginer toi et moi ..suis tt partant pour c folies delices

Bonjour,

Bonjour,

Est ce que ce post est toujours d actualite?

Si oui, n hesite pas a me contacter par message prive pour en discuter.

Bons jeux

Back