Amourlactation01
Amour lacté
Bonjours, y a t'il des coquines belges ou d'ailleurs dans la communauté Literotica pour discuter et échanger sur vos fantasmes et autres, en MP. Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je préfère des coquines désoléIl y a un coquin Québécois ici!![]()
Où bien elles n'assument pas d'être Belge lol.Hello, je ne suis sur le site que depuis une semaine mais pas encore croisé de coquine belge,...
Peut-être n'y en a t il simplement pas,...
Quoi de mieux qu’un verre de lait chaleur corporelle!Maintenant les gens vont penser que les femmes belges sont des frites froides, alors que nous sommes un pays chaud lol.
La pratique est plus courantes en Amérique et au Canada ?Délicieux! (o)(o)
Pas les américaines. Elles ne se laissent pas faire si aisément.Je trouve aussi, à croire qu'elles sont inactifs où dominés lol.
Honnêtement, je ne sais pas, j’aime bien jouer avec une belle grosse paire bien pleine, cela fait des années!La pratique est plus courantes en Amérique et au Canada ?
Je trouve qu'il y a de moins en moins d'activité ici, parfois je m'ennuie, on partage nos récits et il y a très d'interactions avec les lecteurs, même pas un merci pour certains. Je pensais trouver des femmes qui aiment la même chose que moi. Mais où sont elles ? Où sont les femmes avec leurs gros seins plein de charme et de lait ?hello,
Je trouve que les femmes s'expriment de moins en moins je trouve...