demain!

Neomagalie

Really Experienced
Bon il faut bien mettre un peu d’action dans le forum français! :p

Demain je vais rencontrer mon amoureux pour une longue fin de semaine jusqu'à lundi ! L’anticipation me rend folle. Je suis toute prête, épilée du coup aux orteils, douce de partout, ongles de mains et pied prêts, valise prête, corset, lingerie, chandelles, pinces a linge prêtes. *soupir* ah je veux qu’on sois demain a 18h35 bon !!

J’ai hâte d’être embrassée, torturée, agenouillée pour lui.. ah c’est long.

Ah et je me demandais comment allais la recherche de Laoghaire ?

Neomagalie said:
C’est dommage qu’on semble être les deux seules à venir faire un tour de temps en temps. J’avais bon espoir pour le forum français. Mais bon peut être un jour
eh bien ... au secours de mes "cousines" françaises (suis italien) ... le forum italien n'est pas animé non plus ... nous pouvons nous tenir compagnie

vous pensez les non-anglophones ont du mal à exprimer leur idées érotiques dans un idiome différent de l'anglais?

ciao neomagalie :)
c'est bon de recevoir une réponse pour un néophyte comme moi
tu es française ou seulement francophone?

c'est mon pauvre français ou il y a quelque chose d'incestueux dans l'association 'cousine' et 'fesse'? :D

quebecoise!! j'ai été a montreal il y a quelques ans

je l'ai aimé beaucoup (montreal) ... très eurpéenne ... on m'avait dit la ville où l'on trouve les plus belles femmes de l'amerique du nord: je n'ai pas vu beaucoup de l'amerique du nord pour juger, pourtant pas faux pour ce que j'ai vu ;)

tu devrais venir à l'italie un jour ...

salut poussin ... une autre cousine de la fesse gauche donc! :D

à vrai dire, je me demandais si le fait de s'exprimer dans sa propre langue ne représente pas un'inhibition de sorte

Un nouveau participant

Bonsoir, bonjour,

Après une longue absence, tout à fait contraire à ma volonté me voilà de retour parmi les forumateurs français.
J'espère que tout le monde se porte bien (Coucou poussin.....notre histoire semble avoir tourné cours.....devrions-nous la continuer? ) et je me réjouis de voir plus d'animation dans le forum.

Affectueusement

Julien

Back